| PSX: listes jeux à symptômes avec solutions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Parisjeremy Padawan
| |
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
| |
| |
Parisjeremy Padawan
| Msg n°253 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Dim 25 Oct 2020, 08:15 | |
| Je vais tester .. pour le moment l’image reste figée quand je place hle sur off .. et quand je quitte relance le jeu, le hle est de nouveau sur on.. |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| |
| |
Parisjeremy Padawan
| Msg n°255 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Dim 25 Oct 2020, 08:19 | |
| Oui media/data/local/home/.pcsx4all/bios Mais je comprend pas dans core setting, je vais dans set Bios file, je renseigne le bon dossier mais il est vide pour lui, il me propose pas le fichier .bin |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| Msg n°256 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Dim 25 Oct 2020, 08:54 | |
| dans core settings, si le bios est au bon endroit, le set bios file, te donne l'emplacement et le voit..... si il est là tu passes le hle sur off...back to main menu puis quit.... |
|
| |
Parisjeremy Padawan
| Msg n°257 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Dim 25 Oct 2020, 08:55 | |
| Je vais être bon pour reinstaller psx4all.. j'ai voulu renommer l'opk et changer le chemin de destination.. Résultat, aucun jeux ne se lance '. J'avais l'opk ._pscx4all, j'ai voulu supprimer le point et le tiret, résultat, j'ai tout casser mdr Dans les options Pscx4all, le chemin exécutable c'est /usr/bin/opkrun . J'ai voulu tenter en sélectionnant media/app/pscx4all mais l'écran reste noir |
|
| |
Parisjeremy Padawan
| Msg n°258 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Dim 25 Oct 2020, 09:25 | |
| c'est bon j'ai réussi à sauver les meubles ! j'ai réussi à remettre paramètre d'origine etc.. j'ai réussi dans opk launcher à modifier les paramètres. Le fichier bios est enfin visible ! je le selectionne et je met HLE sur off mais l'écran reste noir quand le lance le jeux Quand je met le HLE en off, aucun jeux se lance, j’ai testé avec d’autres jeux et écran noir... |
|
| |
PierreSpartan Master Chief
| Msg n°259 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Dim 25 Oct 2020, 09:41 | |
| - Parisjeremy a écrit:
- Je vais être bon pour reinstaller psx4all.. j'ai voulu renommer l'opk et changer le chemin de destination.. Résultat, aucun jeux ne se lance '. J'avais l'opk ._pscx4all, j'ai voulu supprimer le point et le tiret, résultat, j'ai tout casser mdr
Dans les options Pscx4all, le chemin exécutable c'est /usr/bin/opkrun . J'ai voulu tenter en sélectionnant media/app/pscx4all mais l'écran reste noir Attention, le fichier ._pscx4all n'est pas l'opk en lui-même mais un fichier créé par l'OS il me semble. Tu es censé avoir un vrai pscx4all.opk dans ton dossier. Tu peux tenter cet opk (pour RG350) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Msg n°260 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Dim 25 Oct 2020, 09:45 | |
| Pour le bios c'est très étrange en effet, il est censé te le proposer s'il est bien placer dans home/.pcsx4all/bios/scphXXXX.bin
Peut-être est-il erroné ? |
|
| |
| |
| |
Parisjeremy Padawan
| Msg n°262 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Dim 25 Oct 2020, 09:47 | |
| - PierreSpartan a écrit:
- Pour le bios c'est très étrange en effet, il est censé te le proposer s'il est bien placer dans home/.pcsx4all/bios/scphXXXX.bin
Peut-être est-il erroné ? Il me le propose finalement ! J’ai chancer le chemin d’exécution de l’opk, j’ai bien sélectionné le fichier .bin comme il faut, je le sélectionne, je met hle en off et tout les jeux reste sur écran noir :/. Faut que je retest un autre fichier .bin peut-être
Dernière édition par Parisjeremy le Dim 25 Oct 2020, 09:51, édité 1 fois |
|
| |
Parisjeremy Padawan
| Msg n°263 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Dim 25 Oct 2020, 09:48 | |
| Oui tout mes jeux fonctionnent (tomb raider, blade,ff7, driver, spyro,etc.. j’ai une 40aine de jeux). Le seul qui me pose problème cest Gex 3 Deep cover gecko.. Mais du coup, ils fonctionnent tous avec hle en on ’ |
|
| |
Parisjeremy Padawan
| Msg n°264 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Dim 25 Oct 2020, 09:50 | |
| - PierreSpartan a écrit:
- Parisjeremy a écrit:
- Je vais être bon pour reinstaller psx4all.. j'ai voulu renommer l'opk et changer le chemin de destination.. Résultat, aucun jeux ne se lance '. J'avais l'opk ._pscx4all, j'ai voulu supprimer le point et le tiret, résultat, j'ai tout casser mdr
Dans les options Pscx4all, le chemin exécutable c'est /usr/bin/opkrun . J'ai voulu tenter en sélectionnant media/app/pscx4all mais l'écran reste noir Attention, le fichier ._pscx4all n'est pas l'opk en lui-même mais un fichier créé par l'OS il me semble. Tu es censé avoir un vrai pscx4all.opk dans ton dossier.
Tu peux tenter cet opk (pour RG350) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si j’installe cet opk, mes sauvegardes seront compatibles? |
|
| |
| Msg n°265 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Dim 25 Oct 2020, 09:58 | |
| - Parisjeremy a écrit:
- PierreSpartan a écrit:
- Parisjeremy a écrit:
Dans les options Pscx4all, le chemin exécutable c'est /usr/bin/opkrun . J'ai voulu tenter en sélectionnant media/app/pscx4all mais l'écran reste noir Attention, le fichier ._pscx4all n'est pas l'opk en lui-même mais un fichier créé par l'OS il me semble. Tu es censé avoir un vrai pscx4all.opk dans ton dossier.
Tu peux tenter cet opk (pour RG350) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si j’installe cet opk, mes sauvegardes seront compatibles? En effet les sauvegardes peuvent ne pas fonctionner. La plupart du temps les sauvegardes de cartes mémoires sont bien reconnues, mais les save states peuvent avoir des soucis de compatibilité. Pour Gex 3, peut-être est-ce le même souci que pour Bugs Bunny et Taz... tu peux donc tenter la manip' suivante : 1) démarre Gex 3 2) pref. de l'émulateur -> Core settings -> change Emulation Core de rec en int3) quite l'émulateur puis relance le avec Gex 3 4) le jeu va tourner de manière Très lente, mais continue jusqu'à la sélection du drapeau, puis passe le point où cela est censé faire un écran noir (soit à cause d'une cinématique ou autre). 5) dès que tu as passé ce point (cinématique finie ou autre), prêt à jouer par exemple, fait une sauvegarde instantanée 6) puis de nouveau pref. émulateurs -> repasse le Emulation Core de int à rec7) Quite l'émulateur, relance Gex 3, recharge ta sauvegarde rapide Il y a des chances que cela fonctionne, car c'est le même symptôme que Bugs Bunny (crash après sélection du drapeau car cinématique juste derrière à mon avi). Tiens nous au courant ;-) |
|
| |
Parisjeremy Padawan
| Msg n°266 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Dim 25 Oct 2020, 11:52 | |
| C'est bon !! j'ai réussi à faire tourner le jeux !! J'ai DL un autre fichier .bin pour mettre dans le dossier Bios ! Celui-ci fonctionne ! j'ai pu mettre le hle en off, rester en rec et faire tourner le jeux ! tout mes autres jeux fonctionnent également ! Le seul problème, c'est que mes savestates ne fonctionnent pas .. Je l'ai ai toujours visible dans le menu, mais quand je les sélectionnent, rien ne se passe, impossible de cliquer dessus . Si vous avez une solution pour mes saves je suis preneur sinon temps pis ' |
|
| |
Parisjeremy Padawan
| |
| |
Tartopoireaux Padawan
Messages : 158 Réputation : 13 Age : 42 Inscrit le : 11/09/2020
| |
| |
Parisjeremy Padawan
| |
| |
| |
| |
Tdkey Noob'
| Msg n°271 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Lun 26 Oct 2020, 11:27 | |
| - Parisjeremy a écrit:
- Rip mes Tomb raider, blade, spyro fini
Et surtout ma savestate de driver juste après la mission de départ dans le parking souterrain Tu as un tuto youtube sinon regarde dans to némulateur niveau "kack / cheat codes" peutetre possible de valider une grosse partie de la liste à faire d'un coup. C'est l'horreur cette mission dès le début du jeu. |
|
| |
Parisjeremy Padawan
| |
| |
Tartopoireaux Padawan
Messages : 158 Réputation : 13 Age : 42 Inscrit le : 11/09/2020
| |
| |
Chris576 Noob'
| Msg n°274 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Lun 22 Mar 2021, 15:00 | |
| Je voulais savoir si quelqu'un avait des soucis avec Castlevania : Symphonie of the night ? Ce n'est que j'ai des gros soucis mais ça arrive quelques fois qu'il y ai un gros ralentissement durant 4-5 secondes. Ça arrive qu'à la place du ralentissement il y ai carrément un freeze. En soit comme je vous dis ce n'est pas un gros soucis vu que ça arrive très rarement, le reste du temps étant à 50fps sans problème. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|