| PSX: listes jeux à symptômes avec solutions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PierreSpartan Master Chief
| Msg n°201 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Sam 25 Avr 2020, 16:46 | |
| - Nico.angus a écrit:
- et sans vouloir abuser...je trouve ça ou ?
Pour cela, les moteurs de recherche sont tes amis ;-) Une simple recherche de "bios 1001.bin" devrait t'aiguiller rapidement vers des résultats probants. |
|
| |
Nico.angus Noob'
| |
| |
| Msg n°203 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Sam 25 Avr 2020, 17:20 | |
| - Nico.angus a écrit:
- mais du coup 1001 ou 1002 ?
` Généralement 1001 (pour les jeux US) fonctionnera bien avec les jeux européens également. Donc tu peux prendre celui là. Si jamais un jour un jeu EUR fonctionne mal, tu peux tenter de changer pour le 1002 (EUR donc). |
|
| |
Nico.angus Noob'
| Msg n°204 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Sam 25 Avr 2020, 17:41 | |
| - PierreSpartan a écrit:
- Nico.angus a écrit:
Pour cela, les moteurs de recherche sont tes amis ;-) Une simple recherche de "bios 1001.bin" devrait t'aiguiller rapidement vers des résultats probants. désolé d'y mettre de la mauvaise volonté...mais je ne trouve pas.... |
|
| |
Nico.angus Noob'
| Msg n°205 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Sam 25 Avr 2020, 20:52 | |
| - Nico.angus a écrit:
- PierreSpartan a écrit:
- Nico.angus a écrit:
Pour cela, les moteurs de recherche sont tes amis ;-) Une simple recherche de "bios 1001.bin" devrait t'aiguiller rapidement vers des résultats probants. désolé d'y mettre de la mauvaise volonté...mais je ne trouve pas.... ah si c'est bon ! moi je cherchais un truc spécifique à pcsx4all forcément... |
|
| |
| Msg n°206 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Dim 26 Avr 2020, 10:55 | |
| - Nico.angus a écrit:
- Nico.angus a écrit:
- PierreSpartan a écrit:
- Nico.angus a écrit:
Pour cela, les moteurs de recherche sont tes amis ;-) Une simple recherche de "bios 1001.bin" devrait t'aiguiller rapidement vers des résultats probants. désolé d'y mettre de la mauvaise volonté...mais je ne trouve pas....
ah si c'est bon ! moi je cherchais un truc spécifique à pcsx4all forcément... Cool ! Non le bios pourra être utilisé avec n'importe quel émulateur pour ps1 ;-) |
|
| |
| |
| |
Nico.angus Noob'
| Msg n°208 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Dim 26 Avr 2020, 15:07 | |
| Pas du tout... J’ai essayé trois versions de pcsx4all et 3 versions de roms, essayé les 2 bios ( 1001 et 1002 ) mais rien n’y fait... Et pour finir j’ai voulu essayer de reflasher ma sd interne avec le système d’origine ( j’avais fait un Back up avant d’installer Rogue ) et depuis ma console ne s’allume plus du tout... Je suis maudit je crois... |
|
| |
| Msg n°209 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Dim 26 Avr 2020, 18:40 | |
| En effet c'est étrange. Après il me semble que pour certains utilisateurs Rogue avait posé des problèmes, notamment à cause de l'overclock, mais c'est peut-être de l'histoire ancienne avec les mises à jour, je ne sais pas. |
|
| |
| Msg n°210 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Mer 13 Mai 2020, 17:58 | |
| - Nepto a écrit:
- Voici la dernière version de l'émulateur psx (6 décembre mais j'ai téléchargé le fichier le 9 voila pourquoi il est ecrit 09.12.19 sur le fichier)
https:/ /1fichier.com/?i50af4anpgft2w5rkbgs
Concernant le jeu Bug Bunny bah... Il est coriace le bougre j'ai réussi à lancer le jeu en activant le mode Int sur la ligne Emulation core. Malgré que le jeu est lent, il ne pose pas de problème. Du coup, j'ai essayé de sauvegarder via le jeu ou via l'émulateur et rien à faire. La console tourne à 99 cpu et plante directement.
Concernant ma liste de jeu :
...
Vagrant story (non patché)
https:/ /1fichier.com/?wg0g2gaj6ilerl8o30kw
...
(Chut... Le nom du fichier, c'est pour brouiller les pistes ....) Nepto, ton 1fichier n'est plus fonctionnel. Apparemment Vagrant Story plante dans le 1er donjon. Est-ce que ton fichier du lien permettait de résoudre ce souci ? (le post est vieux, je ne me souviens plus... ) Merci d'avance. |
|
| |
sebnec Noob'
| Msg n°211 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Ven 15 Mai 2020, 08:44 | |
| Salut,
J'ai testé trois versions différentes de PSX4ALL mais je n'arrive pas à faire tourner le jeu Kyuutenkai (Fantastic pinball, un jeu de flipper jap coloré très sympa).
Le jeu se lance, le logo Technosoft apparaît, je choisis ma carte mémoire puis écran noir mais le son est toujours présent. Je précise que ma console est en firmware d'origine, dernière mise à jour.
Merci d'avance pour votre aide. |
|
| |
kayn Noob'
| Msg n°212 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Lun 18 Mai 2020, 01:54 | |
| Bonsoir, j'ai un soucis avec le jeu Advanced V.G 2 au moment je le lance sur pcx4all il revient sur le menu de selection de jeu, comme si je l'ai pas sélectionné. En sachant que je suis sur la derniere version officiel du rg350 et de la derniere version pcsx4all. |
|
| |
Parisjeremy Padawan
| Msg n°213 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Jeu 28 Mai 2020, 21:32 | |
| Bonsoir, j’ai un soucis avec le jeux ps1 Gex 3 enter the gecko.. il se lance, je choisis la langue et ensuite chargement mais le jeux crash et je reviens sur l’interface des roms... si quelqu’un à une solution ou le jeux en français qui fonctionne . Merci d’avance ! Je suis en 1.5.1 |
|
| |
Voljega Petit scarabée
| Msg n°214 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Ven 29 Mai 2020, 08:36 | |
| - sebnec a écrit:
- Salut,
J'ai testé trois versions différentes de PSX4ALL mais je n'arrive pas à faire tourner le jeu Kyuutenkai (Fantastic pinball, un jeu de flipper jap coloré très sympa).
Le jeu se lance, le logo Technosoft apparaît, je choisis ma carte mémoire puis écran noir mais le son est toujours présent. Je précise que ma console est en firmware d'origine, dernière mise à jour.
Merci d'avance pour votre aide. Ah bah c'est un des jeux PSX que je n'ai aussi jamais réussi à faire fonctionner sur Recalbox ou Batocera, avec exactement le même souci alors que les émulateurs ne sont pas les mêmes donc il doit être problématique comme la série des Pro Pinball ... |
|
| |
kayn Noob'
| Msg n°215 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Mer 03 Juin 2020, 21:54 | |
| - Voljega a écrit:
- sebnec a écrit:
- Salut,
Merci d'avance pour votre aide. Ah bah c'est un des jeux PSX que je n'ai aussi jamais réussi à faire fonctionner sur Recalbox ou Batocera, avec exactement le même souci alors que les émulateurs ne sont pas les mêmes donc il doit être problématique comme la série des Pro Pinball ... Bonsoir, pour ma part, j'ai réussi a le faire fonctionné kyuutenkai, est ce que tu as regardé dans tes option, tu dois avoir quelque reglage a faire, pour qu'il tourne quitte a trouvé un autre type iso. PS, j'ai réussi a le faire fonctionné finalement Advanced V.G.2 |
|
| |
Parisjeremy Padawan
| Msg n°216 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Jeu 22 Oct 2020, 17:59 | |
| Bonjour à tous, Je viens vers ce forum car je souhaite rejouer a Gex 3 PS1 (Deep Cover Gecko) en Fr mais celui se lance pas. J’ai bien le fichier .bin et .cue et quand je lance l’un ou l’autre, j’arrive à sélectionner le drapeau français mais au chargement suivant, le jeu crash et retourne sur la page accueil de la RG 350. Avez vous des idées ou solutions ? Merci d’avance Bonne journée |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
| |
| |
Parisjeremy Padawan
| Msg n°218 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Jeu 22 Oct 2020, 19:59 | |
| Je suis en 1.5.1. J’ai installé le fichier rg350-uptade-2019-10-27-2.opk. Tout mes autres jeux fonctionnent. Eboot? Je connais pas :/ (je suis novice) |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| Msg n°219 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Jeu 22 Oct 2020, 20:53 | |
| 1.5.1 moi aussi.....un eboot est une "compression" de l'iso....c'est le format utilisé par la psp pour les jeux ps1....ça te permet un gain de place non négligeable et de n'avoir que un seul fichier par jeu..... un tuto parmi tant d'autres.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Parisjeremy Padawan
| |
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| |
| |
Parisjeremy Padawan
| |
| |
| Msg n°223 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Ven 23 Oct 2020, 11:06 | |
| - Parisjeremy a écrit:
- Sa marche merci pour toute les réponses ! Je suis sur mac je vais essayer de suivre ton tuto
Salut ! Pour Mac, il y a iPoPS qui permet de convertir les disques PS1 (ou ISO ou BIN) en .pbp (cela prend bien moins de place). Ici le lien (Mac) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Edit : eboot = fichier en .pbp si je ne dis pas de bêtise |
|
| |
| |
| |
Parisjeremy Padawan
| |
| |
Parisjeremy Padawan
| Msg n°226 Sujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions Ven 23 Oct 2020, 15:28 | |
| Normal que dans Ipops je puisse sélectionner que le fichier .bin? le fichier .cue est grisé :/. Je viens d'essayer avec juste le fichier .bin et ça fonctionne pas.. (Je m'en doutais avec juste le fichier .bin ') |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|