AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Esenka
Ultimate Retrogamer

Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019, 12:30

Bonjour à tous,

La mienne est toujours en transit et je flippe !!

J'ai eu le vendeur et lui ai montré les liens. Il m'a répondu que c'était lié a l'humidité ( mais quelle humidité ? D'ou vient-elle ? Il ne sait pas peut être le transport... )

Il me dit que les écrans ont été changé entre les 2 versions ( si ces 2 versions existent évidemment) et que ce sont des cas isolés ( donc pourquoi changer l'écran si ce sont des cas isolés... )

Bref, au moins il me répond, me propose d'envoyer un nouvel écran si c'est le cas, mais son histoire d'humidité est du foutage de gueule)
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Machine préférée Gameboy

Msg n°102 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019, 14:00

Oui d autant que si j ai bien compris, a la réception l ecran etait ok
Invité
Invité

Msg n°103 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019, 20:16

@Esenka, salut, je suis vraiment désolé pour ce qu'il t'arrive avec cette console, le mieux pour toi, vu le flou artistique et le foutage de gueule dont tu est la victime, serait de te faire rembourser et , soit oublier cette console, soit attendre une mise en vente en bonne et due forme d'une console optimisée !!! :hmmm:
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Machine préférée Gameboy

Msg n°104 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019, 22:20

@caanunoo
Ca lui est pas (encore) arrivé car il n a pas encore recu la console. Mais il flippe et en a parlé au vendeur qui le rassure comme il peut avec des arguments vite faits.
Invité
Invité

Msg n°105 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019, 22:29

Il doit demander le remboursement et renvoyer la console... s'il l'a reçois et tourner la page de cette mauvaise affaire, car je pense pas, malheureusement, que cette console va être une super bécane à problème, même si j'espère me tromper... pour l'ami Esenka.
Enfin, c'est à Esenka de décider !!! :hmmm:
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Msg n°106 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019, 08:51

Merci caanunoo, nous verrons bien. Je relativise en me disant qu'il ne s'agit que de cas isolés, et qu'il y avait aussi des problèmes avec certaines RG350, donc on verra bien.

De toutes façons, elle est en route et si elle déconne, je la renvoi, le mec est prévenu ( après, c'est comme pour tout, ça peut prendre un moment avant d'être remboursé)
Invité
Invité

Msg n°107 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019, 20:00

@Esenka, salut !!! happy
Sale histoire quand même pour toi, et surement d'autres, pas cool ce genre de pratique.
Tu sais, perso, je n'aurais plus confiance en cette console dans le temps, donc je demanderais le remboursement en insistant... et je repartirai sur de bonnes bases d'achat... mais tu fais ce que tu veux mon ami !!! :/
natha97490
Noob'
natha97490

Msg n°108 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019, 22:34

Bonjour , Bonsoir j'ai commandé Sur aliexpress
sur le store de powkiddy
Alors d'aprés le vendeur il y eu une optimisation des defaut (pour se qui aurait commandé à partir du 15 decembre environ car il est envoye à partir du 20 et que les commande en attente devais prolonger leur temp d'attente de traitement de commande )
et une autre avec un Vraie D-pad

J'ai demandé plus d'information sur cette dite optimisation il n'ai pas vraiment clair juste il me répéte en anglais the good has been optimized ""

Je pense que c'est laa roulette russe on ne sait pas si ont fait partie du lot optmisée ou si on fait partie des premier lot

Invité
Invité

Msg n°109 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019, 22:40

@natha97490, tu aimes bien le risque... et jouer à la roulette russe !!! :peufpeuf:
Néanmoins, une petite présentation serait la bienvenue ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! happy
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Msg n°110 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019, 07:55

Cette histoire me rappel les premières générations de PS1, Xbox 360, PS3, PS4 et j'en oublie certainement.
Les consoles ont connu des dysfonctionnements parfois majeurs.

Les séries suivantes ont été améliorées ou corrigées.

Ici ce qui me gêne c'est que le problème semble avoir été identifié rapidement.
Cela n'a pas empêché la vente de ces versions.

j'espère que pour nos amis cela ce terminera bien.

Invité
Invité

Msg n°111 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019, 14:17

Oui, j'espère pour Esenka que cette histoire se terminera bien, autour d'une table, sur laquelle sera posée une bouteille de saké, avec les concepteurs et le vendeur !!! :beer:
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Msg n°112 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019, 14:36

On verra bien, je serais vite fixé maintenant.
natha97490
Noob'
natha97490

Msg n°113 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019, 23:09

Bonne année tous en passant
je vient de regardé cette video
Et Taki Udon à repondu en commentaire que les problemes d'écran été corrigé
ceux qui avait ce genre de probleme avait les premier lot
et que les lot suivant on été corrigé
si par malheur comme  la youtubeuse t'a le meme probleme elle à contacté le vendeur aliexpress qui lui à envoyer gratuitement un nouvelle Ecran des dernier modele

Mais l'information venant de Taki Udon je pense que bien non ?

je cite sur la video :
Taki Udon

il y a 1 jour
You bought one of the first sample units. This shouldn't exist on the current models.

Born-Again-Nerd
il y a 1 jour
Aroundtheworld 111111111 up to you, but mine is hopefully a rare case. At least that’s what I’m hearing. You should be okay. Powkiddy is sending me a new lens. I’ve been told my issue is rare. Still learning.

donc se n'ai que des rares des premiere version

lien de la video :youtube.com/watch?v=1eOY4OCp_Vg

Elle indique de là suivre car elle tiendra au courant de l'avancer du produit et des probleme
Dindon
Accro'
Dindon

Msg n°114 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Jan 2020, 00:23

@natha97490 D'après Taki Udon la version actuelle n'est pas encore sortie, ne portera pas le même nom, aurat un d-pad en croix traditionnel. Toute les versions actuellement vendu sont des "sample". En gros ce ne sont pas des versions définitives.
Invité
Invité

Msg n°115 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Jan 2020, 19:32

Je comprend pas l'intention des concepteurs en modifiant la croix ronde par une croix normale, vue que dans les vidéos, ça a l'air fonctionnel !!! :hmmm: Une console qui sortait du lot (croix ronde, OS Pandora, 6 boutons en façade, specs intéressantes, etc...), si problème, on le règle, on choisit pas la facilité pour la sortir au plus vite, en plus frontalement avec la RG350 et autre Pocket Go, on fignole et la sort plus tard... non, c'est de la fénéantise !!! :/
Dindon
Accro'
Dindon

Msg n°116 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Jan 2020, 21:31

Salut Caanunoo. La d-pad n'avait pas vraiment de problème de ce que j'ai pu voir, mais vu le nombre de personnes(je n'en fais pas parti) qui donné leurs voix pour un d-pad traditionnelle. Et bien les concepteurs on préférerait suivre la demande.

Pour le coup je ne pense pas que ce soit de la fainéantise, sinon ça aurait été plus simple pour eux de laisser comme c'était.
Taki Udon à pas mal insisté auprès d'eux pour qu'ils changent cela.
Invité
Invité

Msg n°117 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Jan 2020, 21:39

@Dindon, salut !!! happy
Bon, alors, je dirais que c'est une faute de goût de la part des demandeurs, parce que cette manette ronde distinguait clairement la console des autres bécanes qui possèdent toutes une croix !!! :/
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Msg n°118 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Jan 2020, 22:48

Perso, j'aime bien le pad en rond, entierement d'accord avec canunoo
Invité
Invité

Msg n°119 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Jan 2020, 22:51

@Esenka, on est d'accord... mais les concepteurs t'ont pas écouté !!! :/
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Msg n°120 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Jan 2020, 23:54

La mienne va l'avoir... avec peut être les ennuis qui vont avec...
Invité
Invité

Msg n°121 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 00:08

Tu verras si, par rapport au prix que tu l'as acheté, tu la gardes, au risque qu'elle merdouille ou pas, ou bien tu ne l'ouvres pas, tu la renvois et tu te fais rembourser... à toi de voir ce qui te coûte le moins !!!
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Msg n°122 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 00:04

Caanunoo a écrit:
@Dindon, salut !!! happy
Bon, alors, je dirais que c'est une faute de goût de la part des demandeurs, parce que cette manette ronde distinguait clairement la console des autres bécanes qui possèdent toutes une croix !!! :/

Ca me fait un peu penser à Sony lorsqu'ils avaient annoncés la PS3 avec leur pad en forme de boomerang. Le monde entier a crié au scandale, du coup la suite on l'a connait, on a eu le droit à une parfaite repro de la Dualshock 2. Si ça se trouve cette manette possédait une ergonomie de malade et on ne le saura jamais :lol2:

Et c'est un peu la même chose avec le d-pad de cette powkiddy, on saura jamais ce que vallait cette croix directionnelle. Sauf notre chanc... euh, notre Esenka... Je sais pas si on peut parler de chance pour le coup.
Retro Dodo en avait dit du bien il me semble.

Sinon pour en revenir à ce problème d'écran. Quelqu'un sait ce qu'a dit à peu près l'auteur dans sa vidéo ?
Au début je pensais que ce voile blanchâtre était dû à de la condensation à cause d'un colis mal emballé ou qui aurait été stocké dans de très mauvaises conditions, et que la console avait été reçue dans cet état. Mais elle fonctionnait visiblement bien au début...  :/
Je sais pas à quoi c'est dû. Une chaleur trop importante des composants, par exemple, ceux situés sous l'écran, pourrait provoquer ce genre de symptome sur un écran ? Mais c'est bizarre parce que ça me rappelle un peu l'écran de ma PSP jap qui a comme une espèce de pelicule blanche qui se forme à certains endroits. Comme si une couche du lcd se décollait. Sauf que bon pour mon cas c'est apparu 15 ans plus tard et pas au boût d'une semaine de jeu... Mais ça y ressemble un peu :hmmm:
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Msg n°123 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 09:03

@buenS : mon vendeur m'a répondu que c'était à cause de l'humidité mais je n'y crois pas ( d'ou vient l'humidité ?) Je pense plutôt à une surchauffe de la console ( c'est un système pandora dedans tout de même, qui peut faire tourner la DC) qui fait réagir la colle ou autre.

La mienne est entre les mains de la compagnie d'expédition locale. Il n'a envoyé la console que le 27, il semble donc avoir attendu de recevoir les 2ndes versions comme il me l'a dit.

Nous verrons bien, mais je lui ai redemandé de m'informer sur le D-Pad changeait donc à priori il n'a pas changé... C'est vérifié pour le changement de D-PAd ? Car aucune version avec une croix n'est encore apparu et il se vend encore beaucoup de Powkiddy ?Surprise.
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Msg n°124 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 10:05

Oui puis si effectivement ça chauffe comme tu l'as dit, ils auraient peut-être pu prévoir un système d'aération, à moins qu'il y en ait un mais dans ce cas je ne l'ai pas vu.

Après c'est vrai que l'humidité est la première chose qui vient à l'esprit. Mais bon ça c'est le genre d'explication qu'il aurait été possible d'admettre si la console avait été comme ça dès sa récéption. Or, là le problème est aparrement apparu subitement après quelques jours d'utilisation. Donc à moins que la personne ait de sacrés problème d'humidité chez elle, je vois pas pourquoi ça serait apparu comme ça du jour au lendemain :lol2: Mais si c'est vraiment dû à une surchauffe dû à un composant placé un peu trop près de l'écran, alors ça craint un peu...

Franchement je croise les doigts pour toi en tout cas :/
Invité
Invité

Msg n°125 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 14:14

@Esenka, @BuenS, salutations !!! happy
Je crois bien que la console disposera d'une croix en cercle (c'est bizarre de dire ça, non ?) d'après tes dires, en tout cas, je croise tous les membres de mon corps pour que tu ne sois pas déçu par cette console... et que tu la reçois dans les plus brefs délais !!! happy
Dindon
Accro'
Dindon

Msg n°126 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Jan 2020, 04:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Msg n°127 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 5 Icon_minitime

Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant