J'attend de recevoir de la résine noir et je vais m'occuper de faire les fameux stick plat pour la rg-350 pour ceux qui n'ont pas la possibilités, c'est facile à envoyer par la poste en lettre, je ferai un truc propre comme d'hab
Nepto Master Chief
Je vous tiens au courant dès que j'ai de quoi tester! Par contre ma rg350 étant HS je pourrais pas démonter pour tester tant que retromini ne me fait pas un échange comme elle est sous garanti je préfère ne pas l'ouvrir..
Nepto Master Chief
Elle ne charge plus... je l'ai pas utiliser plus de 20min, elle était pour un ami, le temps de la configurer, je l'ai mise à charger et rien... elle ne charge pas. J'en avais une deuxième, qui n'avait aucun problème. J'ai filer celle là à mon pote. Du coup j'ai la HS j'attend que retromini me réponde mais pour le moment silence radio. Mon message à était lu mais pas de réponse
bichi Padawan
Oui, Je pourrais peu être la réparer moi même mais bon... un truc neuf à 70€ je préfère quand même faire jouer la garanti. C’est pour ça que je ne l’ouvre pas et Toujours aucune réponse..
Captain Accro'
Messages : 361 Réputation : 14 Age : 38 Inscrit le : 30/11/2011
Ha ben si il sont dispo ailleurs c'est Nikel! Pas besoin que je m'embête à le faire
Moi ca m'interesse si le gameplay est bon .
Au passage, je viens de charger mes roms habituelles dessus mais elles ne se lancent pas, trop obsolètes dixit la console ( c'est vrai qu'elles datent un peu ).
Hello à tous moi aussi ça me branche bien les sticks si Nepto nous fais un retour du mieux ou pas @Esenka, il suffit de chercher un peu sur la section RG-350, lovemakerz a fait un super boulot pour cette console c'est déjà un beau foutoir car beaucoup ne respecte pas les sections et poste n'importe où pourvu que quelqu'un réponde. Regarde ici tu trouveras ton bonheur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nepto Master Chief
Alors la maniabilité est parfaite. C est très confortable. Maintenant, je ne touche plus le stick droit avec mon pouce pendant l'utilisation des boutons A et B
Par contre, attention, les sticks ne sont toujours pas disponibles. C est un gars du discord qui habite en espagne qui ma fait les sticks. Les trous des sticks étaient trop petit donc en forçant un peu pour emboîter les nouveaux sticks, j'en ai cassé un... heureusement, j avais de la super glue mais je ne crois pas qu'ils vont résister longtemps. Il faudrait créer des sticks en matières ABS (plus résistant)
Hormis ça, ils sont parfait. On perd légèrement en précision je pense mais c est bien plus confortable que les anciens gros sticks. Pour ma part, j avais des douleurs au milieux du pouce à cause des rebords des sticks qui sont un peu fins.
Non franchement, je suis vraiment très content du résultat. La prise en main est excellente.
Maintenant, il faudrait refaire les boutons l2 et r2 afin de les surélever légèrement. Raccourcir les boutons ABYX pour avoir un rendu proche de la rg300 par exemple et pourquoi pas créer une coque arrière plus volumineuse pourinstaller une batterie plus importante.
Petite vidéo sur le mod stick (désolé, je suis malade donc ma respiration est parfois inquiétante ). Les personnes du discord m ont demandés une vidéo pour tester les fonctionnalités L3 et R3 des sticks avec ce mod.
C'est vrai que ça doit réduire considérablement leur course et que ces nouveaux sticks doivent apporter un peu plus de réactivité dans les jeux. Mais franchement j'ai vraiment peur qu'on y perde pas mal en précision... Vos pouces ne décrochent jamais quand vous jouez avec ?
Nepto a écrit:
Pour ma part, j avais des douleurs au milieux du pouce à cause des rebords des sticks qui sont un peu fins.
Tu n'avais pas les petites capuchons en caoutchouc sur tes sticks d'origine, qui justement apportaient un peu d'épaisseur à l'ensemble ? Jouer sans c'est pas très agréable en effet...
lovemakerz a écrit:
Merci je vais mater ça.
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
C'est vrai que ça doit réduire considérablement leur course et que ces nouveaux sticks doivent apporter un peu plus de réactivité dans les jeux. Mais franchement j'ai vraiment peur qu'on y perde pas mal en précision... Vos pouces ne décrochent jamais quand vous jouez avec ? .
Au contraire, justement et c'est ça qui est vraiment top J'irais presque à dire, que que l'on approche de la perfection de ce que devrais être les stick sur produit mobile !
Je veux rien d'autre que ce concept, c'est juste TOP
BuenS Ultimate Retrogamer
Messages : 1407 Réputation : 151 Age : 41 Inscrit le : 04/08/2016
Je suis en train de mater ta vidéo , j'en suis au moment où tu fais des tests sur Mortal Kombat. C'est vrai qu'effectivement ça a l'air d'apporter un confort de jeu de dingue
J'avais juste un peu peur que le pouce finisse par décrocher malgré le grip qu'il y a dessus. Faut dire que j'ai une sainte horreur des sticks type slide (psp, gp2, 3ds) mais c'est vrai qu'on est sur un concept totalement différent avec la RG350, puisqu'on reste sur de vrais sticks malgré qu'ils soient rabaissés via cette modif' (les joysticks "slides" glissent eux de manière horizontales donc c'est vrai que c'est pas tout à fait la même chose). J'avais vraiment peur que ça affecte la jouabilité, pour une fois qu'on a des sticks vraiment pas dégueu, j'avais un peu de mal à comprendre l'interêt de changer pour quelque chose de "supposément" moins bon. Enfin c'est ce que je croyais...
Pour le coup ça peut aussi m'intéresser. C'est vrai que même si les sticks d'origines sont bons, ils ont peut-être un peu trop d'amplitude pour être vraiment parfait.
kristof37 Ultimate Retrogamer
Messages : 1343 Réputation : 35 Age : 50 Inscrit le : 14/10/2013
J'ai regardé la vidéo aussi et c'est vrai que ça à l'air sympa mais j'ai beau regarder, je ne voit pas où se les procurer ou alors j'ai loupé un truc Si quelqu'un peu me renseigner la dessus, merci
grizmo Noob'