AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

The Odroid-Go Advance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Nikojiro
Ultimate Retrogamer

The Odroid-Go Advance. - Page 38 Empty
Msg n°926 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 38 Icon_minitimeVen 04 Sep 2020, 14:06

Vksy a écrit:
frakatchoo a écrit:
J'aurai bien aimé en noir les caoutchoucs, mais introuvable.

Salut, je te relance n'ayant pas eu de réponse. C'est compliquer de modifier un thème, pour moi ce serait Alekfull pour l'OGA,

Salut, pour ma part j'ai forké et refait le thème Recalbox Pixel Next, après avoir modifié quelques autres thème plus simples (Pixel Boy notamment). Editer seulement les fichiers XML ne sera pas suffisant. Déjà en soit pour avoir les bonnes valeurs, il faudra que tu lises bien la doc et faire de nombreux essais / tâtonnements). Il faudra aussi sans doute refaire les images, car souvent les thèmes ES sont prévus pour des bornes maisons ou des box sur TV, donc la résolution des images n'est pas adaptée à l'OGA (résolution trop élevé, proportions différentes). Donc tout ça est faisable, mais il faut t'attendre à y couler pas mal d'heures :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°927 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 38 Icon_minitimeVen 04 Sep 2020, 14:13

Voici ma customisation fraichement terminée (franchement j'ai dû rouvrir la console une bonne dizaine de fois au total Wink là j'arrête promis).

Je confirme que les caoutchoucs alternatifs (j'ai acheté sur le lien AliExpress posté par Vsky, c'est d'ailleurs arrivé hyper vite) procurent un bien meilleur feeling (un poil plus moins de course, plus raide, retoru plus rapide, bref excellent). J'ai aussi pris la vitre custom, en bordure argentée pour aller avec les couleurs, et elle est top, très épaisse et résistante, plus transparente que celle de base. A noter que je l'ai reçue en une dizaine de jours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le tout accompagné de mon thème custom (forké depuis Next Pixel, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Plutôt content du résultat obtenu. Moi qu d'habitude préfère les consoles sombres, j'ai préféré partir sur quelque chose d'un peu exubérant cette fois, à la base un peu inspiré par la Switch Lite.

Mon seul regret est de ne pas avoir de solution, à part de l'impression 3D, pour remplacer les boutons L et R par des blancs.
Invité
Invité

Msg n°928 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 38 Icon_minitimeVen 04 Sep 2020, 14:41

Vraiment superbe Nikojiro :top: :top: :top: :clap: :clap: :clap:
Veuks
Master Chief
Veuks

Msg n°929 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 38 Icon_minitimeVen 04 Sep 2020, 17:17

Pas mal joli custom  :top: Propre la peinture ! Tu aurais dû commander des pads en caoutchouc jaune pour mettre au milieu sur les touches F3 et F4  happy ou celle de gauche et droite F1, F2, F5, F6.

Tu peux aussi ajouter un petit cache en caoutchouc dans le port usb, je trouve ça plus propre, même s'il reste le petit trou entre la touche R2 et le cache.

Et j'ai aussi ajouter les ressorts avec du kantal pour restistance de cigarette électronique (merci lovemakerz !), et c'est vrai que les touches tiennent bien en place. Avec ça plus les touches, les pads, la vitre, le cache, mes 2 OGA sont au top !!!  :beer:

Dernière édition par Vksy le Ven 04 Sep 2020, 17:33, édité 3 fois
Veuks
Master Chief
Veuks

Msg n°930 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 38 Icon_minitimeVen 04 Sep 2020, 17:22

Nikojiro a écrit:
Vksy a écrit:
frakatchoo a écrit:
J'aurai bien aimé en noir les caoutchoucs, mais introuvable.

Salut, je te relance n'ayant pas eu de réponse. C'est compliquer de modifier un thème, pour moi ce serait Alekfull pour l'OGA,

Salut, pour ma part j'ai forké et refait le thème Recalbox Pixel Next, après avoir modifié quelques autres thème plus simples (Pixel Boy notamment). Editer seulement les fichiers XML ne sera pas suffisant. Déjà en soit pour avoir les bonnes valeurs, il faudra que tu lises bien la doc et faire de nombreux essais / tâtonnements). Il faudra aussi sans doute refaire les images, car souvent les thèmes ES sont prévus pour des bornes maisons ou des box sur TV, donc la résolution des images n'est pas adaptée à l'OGA (résolution trop élevé, proportions différentes). Donc tout ça est faisable, mais il faut t'attendre à y couler pas mal d'heures :oui:

Ok merci ! Frakatchoo ne me répond pas non plus en MP alors je vais arrêter de l'embêter.

Du coup je pense que ça ne restera qu'un rêve Laughing ça reste lisible sur OGA le thème Alekfull, il est juste pas optimisé. C'est un peu du chipotage.

Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V

Msg n°931 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 38 Icon_minitimeVen 04 Sep 2020, 21:22

Nikojiro a écrit:
Voici ma customisation fraichement terminée (franchement j'ai dû rouvrir la console une bonne dizaine de fois au total Wink là j'arrête promis).

Je confirme que les caoutchoucs alternatifs (j'ai acheté sur le lien AliExpress posté par Vsky, c'est d'ailleurs arrivé hyper vite) procurent un bien meilleur feeling (un poil plus moins de course, plus raide, retoru plus rapide, bref excellent). J'ai aussi pris la vitre custom, en bordure argentée pour aller avec les couleurs, et elle est top, très épaisse et résistante, plus transparente que celle de base. A noter que je l'ai reçue en une dizaine de jours.

Le tout accompagné de mon thème custom (forké depuis Next Pixel, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Plutôt content du résultat obtenu. Moi qu d'habitude préfère les consoles sombres, j'ai préféré partir sur quelque chose d'un peu exubérant cette fois, à la base un peu inspiré par la Switch Lite.

Mon seul regret est de ne pas avoir de solution, à part de l'impression 3D, pour remplacer les boutons L et R par des blancs.

Content tu doit l'être, je troue franchement ton OGA moddée superbe :top: , beau choix des coloris, bravo !!! :clap:
:+1:
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°932 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 38 Icon_minitimeVen 04 Sep 2020, 22:37

Merci 👍
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V

Msg n°933 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 38 Icon_minitimeVen 04 Sep 2020, 22:59

@Nikojiro, tu les as trouver où tes jolis boutons, stp ??? :hmmm:
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°934 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 38 Icon_minitimeSam 05 Sep 2020, 15:17

Alors le stick ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et les boutons/dpad ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce sont des boutons de GameBoy DMG, il faut retoucher un peu les empattements au cutter, mais c'est très simple.

Dernière édition par Nikojiro le Dim 06 Sep 2020, 10:23, édité 2 fois
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°935 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 38 Icon_minitimeSam 05 Sep 2020, 20:04

@Nikojiro !!! :merci:
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Msg n°936 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020, 16:03

J'ai un soucis avec les roms X68000 notamment les jeux tenant sur plusieurs disquettes à l'origine. Y-a-t-il une manipulation particulière à faire pour lancer ces jeux ?
Merci
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Machine préférée Sega CD

Msg n°937 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020, 16:12

Apres une lonnnnngue attente du Stick,  la voila complete :

Une Black edition, toute blanche PCB inclus !  :3 :3 

Toujours avec les ressort sous les gachettes ( c'est top ) et les pastille  de CB  dans les bouton ABXY happy 

Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°938 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020, 21:00

Elle est magnifique, bravo, tu as bon goût !!! :top: :+1: :clap:
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°939 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Sep 2020, 12:25

Très chouette, le bleu des contrôles est très beau !
Veuks
Master Chief
Veuks

Msg n°940 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020, 00:11

lovemakerz a écrit:

Une Black edition, toute blanche PCB inclus ! 

Hello lovemakerz, la vitre en verre tu l'as prise chez arcadia-retrogaming ? j'ai l'impression que c'est pas la même que la mienne
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Machine préférée Sega CD

Msg n°941 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020, 08:47

Vksy a écrit:
lovemakerz a écrit:

Hello lovemakerz, la vitre en verre tu l'as prise chez arcadia-retrogaming ? j'ai l'impression que c'est pas la même que la mienne

Salut,  non je ne connaissait pas encore Arcadia.

Je l'ai acheté sur  Myretrogamecase,  frais de port plus cher que le produit,  delais super long.
La qualité est au moins au top et ecran tres legerement bombé. c'est excellent^^
arcadia-retrogaming
Revendeur/Partenaire Certifié
arcadia-retrogaming

Machine préférée Neo-Geo

Msg n°942 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020, 09:13

Vksy a écrit:
lovemakerz a écrit:

Salut,
Nos vitres sont des MyRetrogameCase.
Avantage pour vous : le délai et le prix.
Bonne journée.
https://www.arcadia-retrogaming.fr
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Machine préférée Sega CD

Msg n°943 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020, 09:15

arcadia-retrogaming a écrit:
Vksy a écrit:
lovemakerz a écrit:

Salut,
Bonne journée.

Sniff  si seulement je connaissais Arcadia avant....xD

Vous pouvez y allez ces écrans en verre sont tip top
Veuks
Master Chief
Veuks

Msg n°944 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020, 09:52

lovemakerz a écrit:
Vksy a écrit:
lovemakerz a écrit:

Salut,
Bonne journée.

Salut, merci pour vos réponse, j'en avais pris chez Myretrogamecase mais elles ne sont pas du tout bombées... C'est les mêmes que les plastiques mais en verre.

Arcadia-retrogaming celles que vous vendez en ce moment sont bombées ou plates ?

arcadia-retrogaming
Revendeur/Partenaire Certifié
arcadia-retrogaming

Machine préférée Neo-Geo

Msg n°945 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020, 13:56

Vksy a écrit:
lovemakerz a écrit:
Vksy a écrit:
lovemakerz a écrit:

Salut,
Bonne journée.

Salut, merci pour vos réponse, j'en avais pris chez Myretrogamecase mais elles ne sont pas du tout bombées... C'est les mêmes que les plastiques mais en verre.

Arcadia-retrogaming celles que vous vendez en ce moment sont bombées ou plates ?

Oui, elles sont usinées en 2.5D.
https://www.arcadia-retrogaming.fr
Veuks
Master Chief
Veuks

Msg n°946 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020, 14:07

Aaaah d'accord c'est ça le 2.5D. Bon ben je vais en prendre 2 lol

Veuks
Master Chief
Veuks

Msg n°947 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020, 14:31

Par contre comment fonctionne la réduction des 5€ si on aime la page ?

J'ai aimé mais je n'ai pas de réduction.

LeDodger
Master Chief
LeDodger

Machine préférée Megadrive

Msg n°948 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020, 15:03

Il faut la demander directement.
Veuks
Master Chief
Veuks

Msg n°949 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020, 16:06

LeDodger a écrit:
Il faut la demander directement.

Ok merci c'est pas très clair sur le site, y marqué "cliquez sur J'aime pour gagner 5€" puis il se passe rien.

Je leur demande sur Facebook directement alors ?

LeDodger
Master Chief
LeDodger

Machine préférée Megadrive

Msg n°950 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020, 19:27

Ou via le formulaire de contact du site. Peut être même en mp ici. Je les avais contacté via le formulaire du site et ils avaient été très rapide à répondre.
Veuks
Master Chief
Veuks

Msg n°951 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020, 20:51

LeDodger a écrit:
Ou via le formulaire de contact du site. Peut être même en mp ici. Je les avais contacté via le formulaire du site et ils avaient été très rapide à répondre.

S'ils ne répondent plus ici c'est peut-être que 5€ de réduction sur un panier de 20€ c'est pas très intéressant pour eux :lol2:

Contenu sponsorisé

Msg n°952 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 38 Icon_minitime

The Odroid-Go Advance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant