La mienne également. Ca à l'air d'etre une merveille mais j'ai beaucoup de mal avec android dessus.
J'ai une GPD XD, donc une console sous Android moi ça ne me pose pas trop de pb. Je vais essayer de passer par un launcher pour tout centraliser, car effectivement ça reste de l'android de base, et sans écran tactile, c'est un peu chiant. Sinon t'as aussi la possibilité d'installer l'APK de RetroidPocket, comme moi t'as dû recevoir la version avec SD 32 go, qui est pleine de jeux, mais il faut passer par le launcher Pandorabox pour y jouer, moi j'ai préféré installer une SD 128 go, et refaire tout au propre. Je suis parti sur DIG comme launcher, je prépare un thème que je partagerai si ça rend bien
taloche Noob'
La mienne également. Ca à l'air d'etre une merveille mais j'ai beaucoup de mal avec android dessus.
J'ai une GPD XD, donc une console sous Android moi ça ne me pose pas trop de pb. Je vais essayer de passer par un launcher pour tout centraliser, car effectivement ça reste de l'android de base, et sans écran tactile, c'est un peu chiant. Sinon t'as aussi la possibilité d'installer l'APK de RetroidPocket, comme moi t'as dû recevoir la version avec SD 32 go, qui est pleine de jeux, mais il faut passer par le launcher Pandorabox pour y jouer, moi j'ai préféré installer une SD 128 go, et refaire tout au propre. Je suis parti sur DIG comme launcher, je prépare un thème que je partagerai si ça rend bien
Pour ma part il n'y avait aucun jeu dessu ou alors je suis vraiment mauvais. Pour le reste c'est du chinois je vais attendre un tuto car là je suis paumé j'ai également mi une 128go. Hate de voir ton thème
frakatchoo Padawan
Pour ma part il n'y avait aucun jeu dessu ou alors je suis vraiment mauvais. Pour le reste c'est du chinois je vais attendre un tuto car là je suis paumé j'ai également mi une 128go. Hate de voir ton thème
Sur ta carte SD, tu dois avoir un dossier "games" qui contient plus de 20 go de roms, par contre ce n'est pas "lisible", c'est complètement encodé pour l'interface Pandorabox, c'est aussi pour ça que préfère tout refaire au propre sur une autre SD, et configurer Retroarch aux petits oignons.
taloche Noob'
Sur ta carte SD, tu dois avoir un dossier "games" qui contient plus de 20 go de roms, par contre ce n'est pas "lisible", c'est complètement encodé pour l'interface Pandorabox, c'est aussi pour ça que préfère tout refaire au propre sur une autre SD, et configurer Retroarch aux petits oignons. [/quote]
Je regarderais bien tout ça. car j'ai meme pas vu le dossier pandora. Je suis curieux de voir tes retours sur ton image.
frakatchoo Padawan
T'ein,ça fait 1 semaine que j'ai passer la commande et toujours pas de mail de confirmation d'envoie.Faut combien de temps pour qu'il l'envoie? L'argent ils l'ont bien retirer pourtant......... Si dans 10 jours j'ai toujours rien,j'annule la commande. Ils les fabriquent au fur et a mesure ou quoi!
Ulysse31 Ultimate Retrogamer
Messages : 1614 Réputation : 318 Age : 52 Inscrit le : 01/12/2013
Hey salut mon Poto Lazarus comment vas tu depuis tout ce temps ? Moi bientôt les congés d'été . A mon avis tu as le temps de manger des bambous avant de la recevoir . D'ailleurs tas pété un câble toi t'as commandé une console!
Bah ouai,y avait longtemps! Salut vieille branche. C'est juste pour savoir si c'est normal ou si c'est louche,parce que bon,bien gentil de retirer l'argent mais faudrait pas qu'il m'oublies. Apres au pire,je pourrais toujours ouvrir un litige sur paypal,mais je prefererais la console. J'ai envoyer un message au vendeur,pour lui rappeler que j'attends toujours ma commande.Si dans 3 jours j'ai pas de réponse,tant pis pour lui. C'est pas le temps de livraison qui me gêne,j'ai le temps,mais c'est au moins d'avoir le mail de confirmation.
Bon bah ils m'ont répondus,c'est déja ça,je doit patienter quelques jours pour l'envoie.A priori ils mettent aussi un cable hdmi et un convertisseur usb en cadeau pour l'attente dans le mois courant.
lordvince81 Noob'
Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait partager la taille de la console ? Je trouve pas l'info sur leur site.
Je vais faire une petite photo avec d'autres consoles, notamment l'Odroid Go Advance, et je te file les dimensions. Mais la prise en mains est excellente et le format parfait pour moi.
lordvince81 Noob'
Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait partager la taille de la console ? Je trouve pas l'info sur leur site.
Je vais faire une petite photo avec d'autres consoles, notamment l'Odroid Go Advance, et je te file les dimensions. Mais la prise en mains est excellente et le format parfait pour moi.
Merci d'avance, ce qui m'intéresse c'est également qu'elle puisse rentrer dans ma poche.
ptitpaj Accro'
Messages : 329 Réputation : 7 Age : 67 Inscrit le : 21/05/2012
TESTE par ETA-PRIME entre autre ,il y a quelques heures . Cette console semble pas mal . De plus la résolution d'écran est un peu mieux .
Le HIC ,c'est un Android 6 bien qu'il semble sur leur site que la version 8.1 vas etre téléchargeable en ligne a une date donnée en septembre .
Autre petit TRUC dérangeant ,faut t'il utiliser Retroarch ou un émulateur PSX sous Android . A par la PSX et la GBA ,j'ai pas beaucoup d'attirance sur une petite console comme celle ci .
C'est surtout l'écran bien résolut et le plastique pas cheap de la console qui me fait regarder cette console . Après les spécification ,processeur Mediatek 6850 c'est peut etre plus facile a suivre sous Android qu'un Rokchip qui lui disposera d'une solution propriétaire genre EMULEC .
Bref ,cela devient chiant de se chercher une petite console sympa et sans prise de tete .
frakatchoo Padawan
Pour les dimensions : Largeur : 15 cm Hauteur : 8 cm Épaisseur : 1.7 cm (2.1 cm au niveau des touches ZL et RL)
En dessous quelques photos de comparaison avec L'OGA. En gros elle est un peu moins large, un peu plus haute, et même épaisseur sauf au niveau des touche ZL et RL. Le stick analogique est un peu plus gros aussi et ressort plus, on est plus proche d'un stick de manette xbox/ps que de celui de la Vita qu'on retrouve sur la OGA.
Je n'aurais surement pas le temps de faire une vidéo comme à mon habitude, mais je laisserai un avis ici une fois que j'aurai bien configurer la machine. Mais je peux déjà vous dire que c'est plutôt très bon !
franck313 Accro'
Pour ma part, cette console me fait de l'œil mais j ai toujours des doutes niveau qualité de fabrication...
pouvez vous me dire si les boutons font du bruits ?
Un exemple tout simple. Regardez mon gamepad :
Dites moi si c est aussi bruyant svp ?
Merci a vous !
Et deuxième question : connaissez vous un site Européen pour l acheter?
Edit :
Dernière question : a t il une fonction OTG USB ? Histoire de brancher un accessoire USB dessus ? J ai un super stick arcade et je voudrais bien l utiliser...
Dernière édition par Nepto le Dim 30 Aoû 2020, 10:02, édité 1 fois