Tu devrais demander sous quel firmware, bien que je pense que le core FBNEO soit présent sur toutes les versions (du moins je confirme sous Ark OS et Retro Arena), J'ai souvenir que Snex9x "current" soit dispo également pour ces deux firmwares, je m'en sers pour les roms MSU-1
Tardigrade Noob'
Bonjour à tous. @Spidey et autre... Pour utiliser la deuxième carte sd pour les Roms. Dans AkOs quand tu fais tourner les systèmes tu peux choisir 'Options' puis dans advance settings tu as en bas du menu un truc genre "use sd card2 to mount Roms" (un truc comme ça j'ai pas la console sous Le yeux).
Merci pour l'information! Je vais tester ça!
frerejack Noob'
Aussi téléchargé, aussitôt testé ! Il est superbe ! Tu arrive a obtenir une finesse graphique de toute beauté. Et il va tres bien avec ma version imitation bois ! Quelques petites améliorations éventuelles : 1 - Parfois l'icone de jostick/manette n'est pas au bon endroit et se décale sous le nom du fabriquant : Favorites, CPS I II III, nes, nintendo cd-rom, nintendo 64, nintendo gamebooy color, sega Master system, neo-geo MVS, playstation portable, firmware options.
2 - Petit détail: dans la vue liste, les 10 pixels du bas sont recouverts par le texte d'aide en blanc d'EmulationStation, du coup le : "A select" est recouvert, les notes (bananes) aussi..
Enfin, pour les vidéos, quand elles se lancent, elle apparaissent une demi seconde plus grande et débordent du cadre puis se réduisent a la bonne taille (il y a ce même problème sur tes autres thèmes) . Il me semble que tu peux régler ce problème en CSS avec un Z index inférieur.
Voila A mon avis le 1et 3 sont facile a régler. Le 2 ca demande sans doute plus de modifs !
Encore bravo pour la qualité de ton travail !
CodyV59 Accro'
Messages : 353 Réputation : 26 Age : 46 Inscrit le : 27/07/2011
@blazouf , alors pour les icônes oui c'est réglé tu peux récupérer la mise a jour sur le github Pour le texte en bas c'est une version fullscreen a la base tu dois cacher la barre d'aide en bas dans les option de thème de émulationstation
Et pour le 3eme point oui étant donné qu'il n'y a pas d'option pour éviter le zoom de la vidéo sur cette version d'ES , il va falloir que je bidouille un calque supplémentaire Mais rien de méchant.
De toute façon il y aura une mise a jour bientôt le temp de voir tout ces petits Glitchs lol
POINT N°3 corrigé sur le github
blazouf Master Chief
Messages : 598 Réputation : 53 Age : 53 Inscrit le : 30/04/2019
Super ! par contre j'ai toujours les icones de controlers qui se décalent en bas pour : Favorites, CPS I II III, Super nintendo CD-ROm, N64, gameboy color, master system,neo geo MVS, PSP, Options.. Je suis sous ArkOS.
Et ca serais pas mieux d'avoir les vidéos calées sur la hauteur, plutôt que d'avoir ces 10 pixels en haut et en bas ?
CodyV59 Accro'
Pour moi les icônes sont ok j'ai refait une mise a jour du github ya 1heure Et pour les vidéo oui je peux agrandir les vidéos ou ta les 10 pixels en haut et en bas mais pour les jeux en en 16/9 ou 3/2 tu aura toujours le soucis
blazouf Master Chief
Toujours les mêmes : Favorites, CPS I II III, Super nintendo CD-ROm, N64, gameboy color, master system,neo geo MVS, PSP, Options.. J'ai changé le nom du dossier pour voir si c'étais pas un problème de cache, mais non..
blazouf Master Chief
Petite question ArkOS : Vous avez réussi a faire fonctionner le lecteur vidéo en mettant des vidéos mp4 dans le dossier roms2>videos. Moi ca fonctionne pas.
Pourtant la fonction est documenté ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EDIT: ca fonctionne après a voir fait une mise a jour de l'OS !
CodyV59 Accro'
Fewt en particulier est en burn-out depuis un moment déjà et il n'y a personne pour reprendre le lead, il faut dire que c'est un travail à temps plein...
Et en règle générale, la plupart des devs en ont raz-le-bol de travailler sur les consoles d'Anbernic pour deux raisons principalement : - Primo ils ne sont pas "developer friendly" et se foutent un peu de la communauté. Ils ne sont pas très enclins à donner leur code source aux devs (alors qu'eux mêmes repompent sauvagement le travail des autres). - Ensuite c'est une question de technique : tous ceux qui ont travaillé sur ces machines sont unanimes, c'est bien fait à l'extérieur mais à l'intérieur c'est la cata. L'ingénierie est baclée et cela rend le boulot des devs pénibles...
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Fewt en particulier est en burn-out depuis un moment déjà et il n'y a personne pour reprendre le lead, il faut dire que c'est un travail à temps plein...
Et en règle générale, la plupart des devs en ont raz-le-bol de travailler sur les consoles d'Anbernic pour deux raisons principalement : - Primo ils ne sont pas "developer friendly" et se foutent un peu de la communauté. Ils ne sont pas très enclins à donner leur code source aux devs (alors qu'eux mêmes repompent sauvagement le travail des autres). - Ensuite c'est une question de technique : tous ceux qui ont travaillé sur ces machines sont unanimes, c'est bien fait à l'extérieur mais à l'intérieur c'est la cata. L'ingénierie est baclée et cela rend le boulot des devs pénibles...
Quelle ambiance... et quel futur pour les CPOS !!!
salv-ice Ultimate Retrogamer
Messages : 1470 Réputation : 146 Age : 43 Inscrit le : 03/11/2014
Quelle ambiance... et quel futur pour les CPOS !!!
Ça dépend du constructeur... La plupart des devs continuent de développer pour les consoles HardKernel justement parce qu’ils sont tout le contraire de ce que j’ai écrit ci dessus.
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V