Et voila enfin la review du maitre Retro Game Corp (45mn !!). Et c'est vraiment une révolution cette Ayn Odin ! Si j'avais pas déjà une Moqi i7s, je me laisserai bien tenter..
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer quels emus vous utilisez sur la Odin, que je teste sur mon Poco? quelle version de Dolphin par exemple.... Merci!
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer quels emus vous utilisez sur la Odin, que je teste sur mon Poco? quelle version de Dolphin par exemple.... Merci!
je ne comprends pas trop le buz autour de cette console. Mon Poco (860 vs 845) et mon Razer Kishi font bien mieux en terme de performance et probablement la même chose en terme d'autonomie et d'ergonomie pour mois de 200€ livré tout inclus.
Veuks Master Chief
Messages : 589 Réputation : 24 Age : 40 Inscrit le : 22/03/2020
je ne comprends pas trop le buz autour de cette console. Mon Poco (860 vs 845) et mon Razer Kishi font bien mieux en terme de performance et probablement la même chose en terme d'autonomie et d'ergonomie pour mois de 200€ livré tout inclus.
Elle est top pour ceux qui préfèrent une console à un téléphone accessoirisé.
Arrk Ultimate Retrogamer
Hello Mr Gougoule ! On est peu nombreux à apprécier le combo kishi/Poco... Ce qui ruine un peu l'expérience pour ma part, c'est le stuttering induit par la carte sd où sont roms et isos...(sur le F1, pas encore testé sur le X3)
Sauf que là il est possible d'avoir 3 os sur cette console non? Donc un combo manette téléphone ne permet seulement d'être sur Android non? La sur la odin d'après ce que j'ai pu voir tu peux jouer aussi aux jeux pc. Une console sous Win c'est quand même plus de possibilités si la puissance est au rendez-vous enfin pour moi
Arrk Ultimate Retrogamer
Oui...on verra dans les faits, parce que jusqu'à présent, windows arm, c'était pas violent...win11 va peut-être changer la donne, mais je ne suis pas certain qu'un SD 945, puisse tenir la route en jeux windows...l'avenir nous le dira...si c'est le cas, alors, les gpd, anbernic, aya et consorts ont du soucis à se faire!
Ha oui c'est du windows arm donc pas vraiment un win complet mais plutôt un win bricolé c'est ça? Enfin pour moi moi une console sous win donne un plus gros potentiel et possibilité de jouer à de très bon jeux pc(anciens(du rétro lol) et moins vieux) j'ai découvert ce potentiel avec des consoles sous win, ému consoles/ jeux pc c'est vraiment top sur une portable
Caanunoo PANDORA Addict
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Une vidéo de plus, une... cette console fait beaucoup de bruit !!!
De plus, selon Taki Udon, je le cite: "Produit potentiel lorsque Odin se déplacera vers la vente au détail et hors IGG. La taille de l'écran est différente, tout comme la technologie de l'écran (il existe une option OLED). La batterie est toujours de 6 600 mAh et il y a toujours un refroidissement actif/passif. La carte porteuse du CM4 peut être nue ou inclure des options d'extension utiles". Selon lui, il y 50% de chances que ces consoles sortent, doit-on donner du crédit à cette info ???
Jusqu'ici Taki a été aux première loges, il a reçu de nombreux prototypes, il tient un discord dédié, et perso je donne du crédit à ses infos.
Il y a eu une communication sur la page officielle, surtout au sujet du problème de touches L1/R1, et je pense qu'il serait plus sage d'attendre encore 1 mois avant de commander :
3. Kit de réparation de L1/R1
"Nous récupérons des unités défectueuses avec L1/R1 défectueux des utilisateurs chinois locaux et après une semaine de vérification et de diagnostic, nous avons repensé la partie mécanique de L1/R1 et le caoutchouc de L1/R1, le nouveau bouton d'épaule imprimé en 3D reviendra sur la prochaine semaine avec 3 types de conception différents, et nous vérifierons notre idée et choisirons la meilleure solution pour ce problème. La date d'expédition estimée du kit de réparation L1/R1 commencera à partir du 25/02."
Caanunoo PANDORA Addict
Peux-tu expliciter ta config "Poco et Rzaer Kishi" ?
Quel Poco utilises-tu ? Es-tu capable d'émuler sans soucis la Gamecube et la PS2 ? Ou alors ça rame ?
Si tu as des vidéos de ta config
J'avoue hésiter sur la Odin. Elle serait en vente chez Belchine, je n'aurais aucune hésitation. Mais entre les délais assez longs, le faible risque du backer, les soucis de L1 + R1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]