| Retour d'expérience Ayn Odin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pounours Accro'
| Msg n°201 Sujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin 12.09.22 0:25 | |
| - dark1986 a écrit:
- Pounours a écrit:
- Perso ce qui me préoccupe en ce moment c'est pas tellement le prix, mais plutôt quand cette foutu machine va réellement arriver chez moi ! De ce que j'ai compris elle est toujours pas fabriquée ! Heureusement que j'ai ma petite RP2 pour patienter. Au passage je suis étonné de la robustesse de cette dernière après deux ans d'utilisation intensive.
une lite 6/64 go ? Nan une pro commandée début juillet. Le statut de la commande n'a pas évoluée depuis la validation. Ça me dérange pas plus que ça d'attendre, ce qui me gêne c'est le manque de communication du fabricant sur l'état réel des stocks. |
|
| |
dark1986 Padawan
Messages : 120 Réputation : 6 Age : 38 Inscrit le : 08/06/2022
Switch (pour l'instend)
| Msg n°202 Sujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin 12.09.22 18:43 | |
| - Pounours a écrit:
- dark1986 a écrit:
- Pounours a écrit:
- Perso ce qui me préoccupe en ce moment c'est pas tellement le prix, mais plutôt quand cette foutu machine va réellement arriver chez moi ! De ce que j'ai compris elle est toujours pas fabriquée ! Heureusement que j'ai ma petite RP2 pour patienter. Au passage je suis étonné de la robustesse de cette dernière après deux ans d'utilisation intensive.
une lite 6/64 go ? Nan une pro commandée début juillet. Le statut de la commande n'a pas évoluée depuis la validation. Ça me dérange pas plus que ça d'attendre, ce qui me gêne c'est le manque de communication du fabricant sur l'état réel des stocks. le gros probléme c'est quil ni a pas de stock, ils assemle et envoi les consoles au jour le jour et le fait d'avoir tant de vérsions different e a sortir ne simplifie pas la tache... leur ambition les a dépassé grave |
|
| |
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| Msg n°203 Sujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin 12.09.22 20:42 | |
| - dark1986 a écrit:
- le gros probléme c'est quil ni a pas de stock, ils assemle et envoi les consoles au jour le jour et le fait d'avoir tant de vérsions different e a sortir ne simplifie pas la tache... leur ambition les a dépassé grave
Carrément d'accord avec ton point de vue... pourquoi proposer pleins de versions d'une même console si pour bâcler derrière... j'ai jamais compris cette stratégie du toujours plus de versions pour au final ne pas assumer la fabrication et les ventes en temps et en heure !!! |
|
| |
Atomes Ultimate Retrogamer
Gizmo.
| Msg n°204 Sujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin 12.09.22 20:51 | |
| D’accord avec vous. J’ai annuler ma commande il y quelques mois. Trop galère. Je suis passer chez valve. |
|
| |
dark1986 Padawan
Switch (pour l'instend)
| Msg n°205 Sujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin 12.09.22 20:57 | |
| Ils aurai due faire simple ; 3 models, 3 couleurs, pas d'upgrade ! Lite = 4 Go/64 Go - Base = 6 Go/128 Go - Pro = 8 Go/256 Go et seulement noir,blanc,gris... ca aurai largement sufit et ils aurai beaucoup plus facillement gérer. Leur systéme quils ont la c un vrai bordel,et les clients en sont les duppes malheureusement. Mais bon reste patient,tu vas bientot la recevoir et tu en cera très content |
|
| |
dark1986 Padawan
Switch (pour l'instend)
| Msg n°206 Sujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin 12.09.22 21:07 | |
| - Atomes a écrit:
- D’accord avec vous.
J’ai annuler ma commande il y quelques mois. Trop galère. Je suis passer chez valve. idem,j'ai également annulé la lite, et en fait ma Pro me suffit. Maintenent j'attend avec impatience la Steamdeck (prévue ce mois ci) |
|
| |
dark1986 Padawan
Switch (pour l'instend)
| Msg n°207 Sujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin 12.09.22 21:13 | |
| Dis moi Atom,tu sait voir a peut prés pour quand la livraison est prévue? Moi je vois que Q3 (juillet/septembre) mais pas plusse... |
|
| |
Gizmo.
| Msg n°208 Sujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin 12.09.22 21:40 | |
| Moi c’est prévu octobre décembre. Tu vas recevoir normalement un mail soit le lundi ou le jeudi il me semble courant ce mois ci, veinard. Et quand tu as reçu le précieux mail, tu as deux jours pour passer à la caisse, passer les deux jours tu perds ton option d’achat. |
|
| |
dark1986 Padawan
Switch (pour l'instend)
| |
| |
dark1986 Padawan
Switch (pour l'instend)
| |
| |
Gizmo.
| |
| |
dark1986 Padawan
Switch (pour l'instend)
| |
| |
Pounours Accro'
Messages : 285 Réputation : 36 Age : 45 Inscrit le : 09/12/2020
Atari ST
| Msg n°213 Sujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin 13.09.22 9:25 | |
| - dark1986 a écrit:
- Ils aurai due faire simple ; 3 models, 3 couleurs, pas d'upgrade ! Lite = 4 Go/64 Go - Base = 6 Go/128 Go - Pro = 8 Go/256 Go et seulement noir,blanc,gris... ca aurai largement sufit et ils aurai beaucoup plus facillement gérer. Leur systéme quils ont la c un vrai bordel,et les clients en sont les duppes malheureusement. Mais bon reste patient,tu vas bientot la recevoir et tu en cera très content
Ouais je savais bien qu'ils étaient dans la sauce avec toutes leurs versions, ils sont juste pas honnêtes sur les délais. Je comprends ceux qui passe chez Valve d'autant qu'au final ça ne doit pas revenir beaucoup plus chère, mais la proposition est bien différente je trouve. Avoir un parpaing d'un kilo entre les pognes c'est pas mon projet ! |
|
| |
Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2322 Réputation : 114 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021
SFC/GBA/XBOX 360
| |
| |
dark1986 Padawan
Switch (pour l'instend)
| Msg n°215 Sujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin 13.09.22 17:53 | |
| - Timika a écrit:
- Ils ont du mal avec les versions android, qu'est ce que ça va donner avec windows
je me le demande aussi hehe. Appres ils ont un équipe séparé qui bosse deja sur le project depuis juin donc on sera Peut-être étonné... |
|
| |
neobagram Accro'
Messages : 356 Réputation : 23 Age : 31 Inscrit le : 04/02/2012
GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD
| Msg n°216 Sujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin 14.09.22 10:26 | |
| J'ai placé une réservation sur une Loki 256 (donc sans option autre que le stockage) j'ai bon espoir que ma commande soit honorée assez rapidement une fois que les expéditions seront lancée. Même si soyons honnête, j'ai mon SteamDeck donc je ne suis pas aux pièces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En revanche je plains ceux qui ont commandés la Loki Mini Pro avec une configuration non standard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
LeFou34 Accro'
| Msg n°217 Sujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin 14.09.22 12:31 | |
| Ces consoles sont très très chères je trouve elles vont pas faire tourner tous les jeux ps2 nickel. J'ai besoin d'aide. Alors sur mon pc portable assez puissant ou 10750h rtx 3060 75w 16 go de ram certains jeux bug avec la manette de la ps5 alors je sais pas si c'est un soucis de compatibilité sur pcsx2... Sur mon téléphone j'ai aethersx2 tout marche nickel sauf que comme c'est un p30 les jeux ne tournent pas à 60 fps en native x1... J'aimerais savoir si certains ont tester cet emulateur sur leur tel avec un snapdragon 865 au moins (certains tel ont ce processeur pour 250 balles docaz on trouve),. Et si certains ont tester la manette ps5 sur pcsx2 |
|
| |
dark1986 Padawan
Switch (pour l'instend)
| Msg n°218 Sujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin 14.09.22 18:51 | |
| - LeFou34 a écrit:
- Ces consoles sont très très chères je trouve elles vont pas faire tourner tous les jeux ps2 nickel. J'ai besoin d'aide. Alors sur mon pc portable assez puissant ou 10750h rtx 3060 75w 16 go de ram certains jeux bug avec la manette de la ps5 alors je sais pas si c'est un soucis de compatibilité sur pcsx2... Sur mon téléphone j'ai aethersx2 tout marche nickel sauf que comme c'est un p30 les jeux ne tournent pas à 60 fps en native x1... J'aimerais savoir si certains ont tester cet emulateur sur leur tel avec un snapdragon 865 au moins (certains tel ont ce processeur pour 250 balles docaz on trouve),. Et si certains ont tester la manette ps5 sur pcsx2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Ca pourra peut etre t'aider un peut |
|
| |
LeFou34 Accro'
| Msg n°219 Sujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin 14.09.22 19:20 | |
| - dark1986 a écrit:
- LeFou34 a écrit:
- Ces consoles sont très très chères je trouve elles vont pas faire tourner tous les jeux ps2 nickel. J'ai besoin d'aide. Alors sur mon pc portable assez puissant ou 10750h rtx 3060 75w 16 go de ram certains jeux bug avec la manette de la ps5 alors je sais pas si c'est un soucis de compatibilité sur pcsx2... Sur mon téléphone j'ai aethersx2 tout marche nickel sauf que comme c'est un p30 les jeux ne tournent pas à 60 fps en native x1... J'aimerais savoir si certains ont tester cet emulateur sur leur tel avec un snapdragon 865 au moins (certains tel ont ce processeur pour 250 balles docaz on trouve),. Et si certains ont tester la manette ps5 sur pcsx2
https://forums.pcsx2.net/Thread-A-steam-guide-to-using-your-DS4-and-other-controllers . Ca pourra peut etre t'aider un peut Merci cependant sa change rien j'ai tout fait comme écrit dans le tuto déjà... |
|
| |
dark1986 Padawan
Switch (pour l'instend)
| Msg n°220 Sujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin 15.09.22 15:37 | |
| - neobagram a écrit:
- J'ai placé une réservation sur une Loki 256 (donc sans option autre que le stockage) j'ai bon espoir que ma commande soit honorée assez rapidement une fois que les expéditions seront lancée.
Même si soyons honnête, j'ai mon SteamDeck donc je ne suis pas aux pièces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En revanche je plains ceux qui ont commandés la Loki Mini Pro avec une configuration non standard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A propos de la Steamdeck,ca a durer combien de temps avent quil te l'ont expedier quand ta finaliser ton achat? Moi j'ai recu mon mail ce lundi et imédiatement payer,mais c'est toujour pas expedier... ya marquer '' bientot expedier " (depuis 2 jours)... et d'ou elle est expedier ? |
|
| |
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| Msg n°221 Sujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin 15.09.22 15:41 | |
| [modération]Messieurs, merci de rester sur le thème du topic, svp, le Steam Deck, c'est ailleurs !!! |
|
| |
dark1986 Padawan
Switch (pour l'instend)
| |
| |
dark1986 Padawan
Switch (pour l'instend)
| Msg n°223 Sujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin 24.09.22 14:29 | |
| Premier souci avec mon odin pro très leger drift sur stick gauche,ca reste minime comparé au joycon drift des switch mais je me demande cque ca va faire a long-term... pour l'instend ca reste jouable,c vraiment très leger. D'autres entre vous on eu ca aussi ? Et ci oui,q'avez vous fait pour résoudre ce probléme? C réparable par soit méme ou devrai-je prendre contacte avec AYN pour une éventuelle réparation? Méme ci ca reste jouable,je n'aime pas ca... mes consoles doivent fonctionner parfaitement! Autre soucis avec retroarch: appres configuration hotkeys, j'ai config exit game sur la croix diréctionel depuis retroarch ne reconait plus <- (droite) sur la croix diréctionel... méme quand j'ésaille de reconfig les touches... |
|
| |
Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2322 Réputation : 114 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021
SFC/GBA/XBOX 360
| Msg n°224 Sujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin 24.09.22 14:31 | |
| Pour ma Switch je mets ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'imagine qu'ils ont repris les mêmes sticks, une vaporisation sous le caoutchouc lamelle, on tourne/clique le stick dans tous les sens et c'est reparti |
|
| |
dark1986 Padawan
Switch (pour l'instend)
| Msg n°225 Sujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin 24.09.22 14:49 | |
| Bah ci je devrai comparé,on pourai dire que c entre switch et vita les sticks un peut plus petit que switch et un peut plus grand que vita, je peut eventuellement éssayer le spray... par contre ca fera rien aux leds des joysticks? |
|
| |
dark1986 Padawan
Switch (pour l'instend)
| Msg n°226 Sujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin 24.09.22 14:54 | |
| Les sticks sont aussi pas mal renfoncer dans le frame du coup avec les doits c pas possible d'arriver au caoutchouk,ya présque pas d'éspace pour I arriver...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|