|
| Tuto "Quand vais-je recevoir ma Steam Deck ?". | |
| |
Auteur | Message |
---|
Caanunoo PANDORA Addict
| | | | Atomes Ultimate Retrogamer
Gizmo.
| | | | Lumine Noob'
| Msg n°78 Sujet: Re: Tuto "Quand vais-je recevoir ma Steam Deck ?". Lun 10 Oct 2022, 15:34 | |
| Salut de nouveau ! Je ne sais pas ce qui se passe mais les choses n'ont pas bougés et j'ai pas eu de réponses à mon message du Support Steam disant ceci :" Bonjour, J'ai constaté que le numéro de suivi n'est pas le bon et j'ai contacté la société de livraison GLS et ils m'ont dit qu'ils n'ont pas ce numéro de suivi chez eux alors j'aimerais connaître mon numéro de suivi réel s'il vous plait merci" Cordialement Monsieur Joseph Bryan Je sais que c'est redondant pour vous mais là il y a un gros souci sur l'état du colis PS : de plus j'ai contacté GLS et ils ont pas vu la moindre trace de mon colis et adresse, ça fait beaucoup quand même vous ne trouvez pas ? |
| | | Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| Msg n°79 Sujet: Re: Tuto "Quand vais-je recevoir ma Steam Deck ?". Lun 10 Oct 2022, 15:54 | |
| @Lumine, salut, Ça fait 2 fois, coup sûr coup, que tu te plains de ne pas recevoir tes consoles... ou bien, t'es le gars le plus malchanceux de la planète ou bien tu es impatient et cela te fait flipper et tu paniques. Soit il y réellement un souci et tu contactes le site de Valve, soit tu attends ta console tranquillement.
|
| | | Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2322 Réputation : 114 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021
SFC/GBA/XBOX 360
| Msg n°80 Sujet: Re: Tuto "Quand vais-je recevoir ma Steam Deck ?". Lun 10 Oct 2022, 16:03 | |
| "Le trouble panique est la survenue d'attaques de panique répétées, généralement accompagnées de l'anxiété anticipatoire concernant la survenue de futures crises ou de modification du comportement visant à éviter les situations prédisposant aux attaques de panique. Le diagnostic est clinique." |
| | | Lumine Noob'
| Msg n°81 Sujet: Re: Tuto "Quand vais-je recevoir ma Steam Deck ?". Lun 10 Oct 2022, 17:40 | |
| Voilà la réponse de valve :d) Bonjour,
Malheureusement, pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de vous assister en français. Pour vous répondre sans délai supplémentaire, la suite de notre message sera en anglais. N'hésitez toutefois pas à nous répondre en français.
Thank you for reaching out to us.
I can assure you that the providing tracking number is the correct one. I can also assure you that your order has shipped and is on it's way to you. Hardware orders are expected to be delivered in 4-8 business. If you have not received your order by October 18th, please let us know and we will investigate the issue further.
Thanks for using Steam, Jean-Pierre
Bon voilà j'ai eu ma réponse et désolé si je me plains trop mais effectivement j'ai un peu la poisse, on verra si d'ici avant le 18 Octobre je la reçois ou pas.
PS: Mais je pense qu'ils se foutent un peu de moi car je vois rien qui s'achemine donc oui j'ai raison de me plaindre car c'est pas normal ce qu'ils font maintenant les sites marchands. |
| | | Lumine Noob'
| Msg n°82 Sujet: Re: Tuto "Quand vais-je recevoir ma Steam Deck ?". Lun 10 Oct 2022, 18:23 | |
| Voilà un nouveau message de leur part après avoir râlé auprès d'eux : Thank you for following up with us. The carrier for the package is DHL. The tracking number for the package is 50470350770581. It appears that the package has not been handed over to GLS which may be the reason why GLS is unable to locate it. If the tracking information is not working, you can use the following site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] to track the package. To do so, you would need to enter the tracking number and postal code into the fields then click the magnifying glass to start the search. Thanks for using Steam, Jean-Pierre J'ai fait le test et voilà ce que j'ai comme suivi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Caanunoo PANDORA Addict
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| Msg n°83 Sujet: Re: Tuto "Quand vais-je recevoir ma Steam Deck ?". Lun 10 Oct 2022, 18:28 | |
| Il peut y avoir un décalage dans le temps avec ton n°de suivi pour qu'il apparaisse. Tu dois attendre, et peut-être même que tu recevras ta console sans que le suivi fonctionne. |
| | | milboo Noob'
ps3
| | | | Lumine Noob'
| Msg n°85 Sujet: Re: Tuto "Quand vais-je recevoir ma Steam Deck ?". Jeu 13 Oct 2022, 10:41 | |
| - Timika a écrit:
- "Le trouble panique est la survenue d'attaques de panique répétées, généralement accompagnées de l'anxiété anticipatoire concernant la survenue de futures crises ou de modification du comportement visant à éviter les situations prédisposant aux attaques de panique. Le diagnostic est clinique."
J'adore voir Timika dans toute sa splendeur Celui-ci m'envoie valser à coup de punchline remarquables Sinon bien reçu aujourd'hui vers les 9h20 Il me tarde de me faire un test du Steam Deck et de l'Anbernic Win 600 Et oui Caanunoo ces deux consoles se valent
Dernière édition par Lumine le Jeu 13 Oct 2022, 10:44, édité 1 fois |
| | | Atomes Ultimate Retrogamer
Gizmo.
| | | | Lumine Noob'
| | | | Caanunoo PANDORA Addict
| Msg n°88 Sujet: Re: Tuto "Quand vais-je recevoir ma Steam Deck ?". Jeu 13 Oct 2022, 11:09 | |
| Perso, après réflexion, j'ai annulé une seconde fois ma commande. La Steam Deck a été créée par Valve et donc pour jouer principalement aux jeux disponibles sur Steam. Je ne suis pas du tout client du store de Valve, donc je pense pas que cette console ne soit pas une priorité pour moi. Je vais certainement me pencher sur une Anbernic Win600, car, avec GPD, cette marque m'a toujours plus de par ses produits de qualité. De plus la Win600 est sous Windows et on peut faire tourner l'OS Steam, cela me correspond plus. |
| | | Lumine Noob'
| Msg n°89 Sujet: Re: Tuto "Quand vais-je recevoir ma Steam Deck ?". Jeu 13 Oct 2022, 11:19 | |
| - Caanunoo a écrit:
- Perso, après réflexion, j'ai annulé une seconde fois ma commande.
La Steam Deck a été créée par Valve et donc pour jouer principalement aux jeux disponibles sur Steam. Je ne suis pas du tout client du store de Valve, donc je pense pas que cette console ne soit pas une priorité pour moi. Je vais certainement me pencher sur une Anbernic Win600, car, avec GPD, cette marque m'a toujours plus de par ses produits de qualité. De plus la Win600 est sous Windows et on peut faire tourner l'OS Steam, cela me correspond plus. Oui elle est très bien cette console Caanunoo, je parle de l'Anbernic win 600 |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |