AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Administration et Modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ulysse31
Ultimate Retrogamer


Messages : 1570
Inscrit le : 01/12/2013


Administration et Modération - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Administration et Modération Administration et Modération - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2022, 14:00

Ah là là la honte :lol3: -1 pour avoir oublier notre ami Belchine :lol2:


Dernière édition par Ulysse31 le Mer 09 Nov 2022, 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1570
Réputation : 318
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Administration et Modération - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Administration et Modération Administration et Modération - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2022, 14:03

Caanunoo a écrit:
Il faudra surtout un administrateur qui retape un peu l'organisation du forum en mettant à jour les consoles avec chacune leur propre section, parce que, depuis des années, c'est le bordel.
Un exemple : faire une section pour la Steam Deck où l'on mettrait tous les posts concernant la console (review, unboxing, tests, tutos, etc...).
Entièrement d'accord avec toi, et en plus éviter les triples, quadruple....postes comme je suis entrain de faire juste pour montrer l'exemple. Alors qu'il suffit d'utiliser la petite touche Editer 😉
Autres points importants, il semblerait légitime de réintégrer certains doyens du forum Fredkadelic, P'tit David etc....qui sont malheureusement partis compte tenu de l'ampleur des dégâts rencontré dernièrement sur le forum :merci:
Revenir en haut Aller en bas
madpilot
Admin
Admin
madpilot

Messages : 89
Réputation : 7
Inscrit le : 15/05/2012


Administration et Modération - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Administration et Modération Administration et Modération - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2022, 17:14

Purée j'ai pas mis mon CV à jour ! J'ai été plus actif lorsque j'étais jeune sans enfant ( modo et rédacteur sur pdafrance , et un bel article de fabrication de drone sur helicomicro ) et je souhaite comme les autres permettre a ce forum de ne pas s'éteindre comme feu pdafrance justement Wink)
Si je peux revenir sur la scène de rédac aussi je le ferai avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10766
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Administration et Modération - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Administration et Modération Administration et Modération - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2022, 17:26

Oui Cedric, évidemment la naissance de Belchine, l'envoi des consoles pour tests ou pour organiser des concours. Belchine et OpenConsoles c'est une belle histoire qui dure et qui va durer encore Wink

Tu as raison Caanunoo, il y a une refonte des sections à faire pour rester en lien avec l'actualité des machines et puis se reposer la question du Tchat :ptdr: parce que sinon c'est pas drôle Wink

Et oui Ulysse, Fredkadelic et P'tit David seront évidemment toujours les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4473
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Administration et Modération - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Administration et Modération Administration et Modération - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2022, 19:04

madpilot a écrit:
Purée j'ai pas mis mon CV à jour ! J'ai été plus actif lorsque j'étais jeune sans enfant  ( modo et rédacteur sur pdafrance , et un bel article de fabrication de drone sur helicomicro  )  et je souhaite comme les autres permettre a ce forum de ne pas s'éteindre comme feu pdafrance justement Wink)
Si je peux revenir sur la scène de rédac aussi je le ferai avec plaisir Wink

Fan de drones :amour: Moi aussi :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Administration et Modération - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Administration et Modération Administration et Modération - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022, 20:45

De nouveaux membres qui font du flood (topics avec doublons), d'autres qui posent des questions dans n'importe quel topic, de nouvelles consoles qui sont traitées sur le forum, etc..., si le forum continue ainsi, sans admins ni modos, je vous le dis, ça vite être le souk, le n'importe quoi... il faut réagir très vite messieurs !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Administration et Modération - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Administration et Modération Administration et Modération - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2022, 09:20

Salut,

Je peux lancer les votes, tout est ok pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10766
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Administration et Modération - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Administration et Modération Administration et Modération - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2022, 09:36

ok ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 579
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Administration et Modération - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Administration et Modération Administration et Modération - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2022, 10:36

ok
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


Administration et Modération - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Administration et Modération Administration et Modération - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2022, 10:56

ok pour le vote :top:
Revenir en haut Aller en bas
tortipouss
Noob'
tortipouss

Messages : 7
Réputation : 1
Age : 34
Inscrit le : 17/08/2022

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Province de Hainaut


Administration et Modération - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Administration et Modération Administration et Modération - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2022, 11:24

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2130
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Administration et Modération - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Administration et Modération Administration et Modération - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2022, 11:52

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1570
Réputation : 318
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Administration et Modération - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Administration et Modération Administration et Modération - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2022, 12:07

Hello 😉, puisque on a pas le choix de procéder à un vote procédons ainsi. Mais si cela se trouve BAF a eu certainement d'autres équipes formés mais auraient pu démissionner au vu se retrouver confronter à un vote. C'est dommage que BAF n'est pas procédé à lui seul ce choix compte tenue des motivations de chacune d'elles.
Voilà ma position.


Dernière édition par Ulysse31 le Lun 14 Nov 2022, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsadhate
Admin
Admin
tsadhate

Messages : 412
Réputation : 52
Age : 38
Inscrit le : 19/04/2012

Machine préférée rg 300 / psp 1000 6.60

Localisation : 69 Rhone


Administration et Modération - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Administration et Modération Administration et Modération - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2022, 12:22

Ok pour le vote (mais pas de speach de présentation du coup ?)

________________________________
Yippie-Kay-yee
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Administration et Modération - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Administration et Modération Administration et Modération - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2022, 12:23

Ok pour moi également.
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


Administration et Modération - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Administration et Modération Administration et Modération - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2022, 15:09

tsadhate a écrit:
Ok pour le vote (mais pas de speach de présentation du coup ?)

Si Si je trouve que ce serais bien pour faire son idée et voter en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Astérix_le_Gaulois
Padawan
Astérix_le_Gaulois

Messages : 174
Réputation : 10
Inscrit le : 21/11/2017

Machine préférée PC, GPDWin

Localisation : Pantruche


Administration et Modération - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Administration et Modération Administration et Modération - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2022, 19:24

Ready pour le vote :doom:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Administration et Modération - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Administration et Modération Administration et Modération - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration et Modération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Administration : les votes
» Note Modération.
» [modération] en pétard !!!
» Administration : les candidats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Open-Consoles : le forum et le blog-