| Où commander les produits JXD ou Yinlips ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frederic00714 Padawan
| Msg n°151 Sujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Mar 06 Mar 2012, 18:31 | |
| oui moi c'est juste pour jouer donc a la rigueur si il y a pas le wifi m'en fou si je sais lire des divx et jouer c'est deja bien mais faud que ca suive |
|
| |
frederic00714 Padawan
Messages : 105 Réputation : 0 Age : 46 Inscrit le : 15/02/2012
| |
| |
syleo Noob'
GPD XD
| |
| |
Adobe1 Noob'
| Msg n°154 Sujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Sam 10 Mar 2012, 23:40 | |
| Bonjour, Impossible de me connecter depuis ce matin a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai un msg en chinois qui traduit par Google me dit que c'est fermé ! 访问出错!您所要访问的网站不存在或已被关闭。 有可能是以下几点原因造成您的访问出错: 一、您要访问的域名并未正确解析到网站IP或解析还未生效。 二、您的网站空间并未绑定您要访问的域名。 三、您的网站未备案已被系统自动关闭。 Erreur d'accès! Le site auquel vous souhaitez accéder n'existe pas ou a été fermé. Elle est causée par votre erreur d'accès peuvent être les raisons suivantes: Tout d'abord, le nom de domaine auquel vous souhaitez accéder n'est pas correctement la résolution de l'adresse IP ou le site Web de résolution n'est pas encore en vigueur. Deuxièmement, votre espace site n'est pas lié au nom de domaine auquel vous souhaitez accéder. Troisièmement, votre site web sans inscription a été automatiquement arrêté. |
|
| |
newprog Accro'
| |
| |
admin Team Open Consoles
| |
| |
marsunilami Petit scarabée
| Msg n°157 Sujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Mar 03 Avr 2012, 08:39 | |
| Salut a toutes et a tous, Au risque de paraître un peut con, je viens de commander chez chinagrabber, le truc c est que j'ai un order avec un numéro et tout , sauf que j ai pas eu besoin de sortir la CB ??? D'ou ma question : On fait comment pour payer ? merci d'avance pour vos éclaircissements ! |
|
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| |
| |
| Msg n°159 Sujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Mar 03 Avr 2012, 09:53 | |
| Ben non j avais pas de choix... J'en ai profité pour faire un tour sur le site et en faite je pense qu il n'y a plus de JDX S7100 capacitive en stock, peut être est ce a cause de ça ? |
|
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| |
| |
| Msg n°161 Sujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Mer 04 Avr 2012, 14:15 | |
| Bon j ai reçus un mail avec leur coordonnées bancaire ... Fatalement je les ai envoyé bouler, gentiment en leur disant qu on se reverra lorsqu'ils auront un moyen de payement un peut plus fiable. et je me suis dirigé vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]on verra, et s'ils m envoient la version résistive au lieux de capacitive , j y vais en voiture et leur pète la gueule, fois de marsu ! Maintenant je vais chercher à droite à gauche pour avoir des tuto de mise à jour JDX S7100 en une version moins vieille que l actuel et le petit marquette droid en attendant d avoir la bête !! |
|
| |
Miguel324 Noob'
| |
| |
Miguel324 Noob'
| Msg n°163 Sujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Ven 06 Avr 2012, 20:28 | |
| Hop je suis décidé sur la s7100 avec son 'grand' écran (valable pour faire faire du angry birds à mes gnômes ou voir des divx à l'occasion ..)...
Votre avis, pour un achat via ebay : philipsburg2012 | Profil d'évaluation de 1965 | 98.4% => 117 euros apdigi | Profil d'évaluation de 12725 | 99.3% => 141 euros
J'aurai tendance à dire, 98% = pas de risques et pourtant pas cher ?
sinon plus sûr via un site de vente en ligne ? (mieux vaut mettre 20 euros de plus et avoir une certaine assurance du sérieux du vendeur ... si loin ...)
merci de vos avis, Miguel |
|
| |
Michelo Petit scarabée
| Msg n°164 Sujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Ven 06 Avr 2012, 22:43 | |
| Fais gaff, sur etronixmart, ils la vendent en noir, si je me souvient bien, c'est la première version, avec un écran moins sensible je crois. Sinon, si tu trouve un bon plan, n’hésite pas a le faire savoir, j'hésite a me la prendre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Michelo Petit scarabée
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°167 Sujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Ven 06 Avr 2012, 23:07 | |
| Désolé de t'avoir exposé à un grand nombre de consoles, je sais ce que cela représente, après on hésite tellement qu'on aurait préféré ne pas les connaître (Si tu parlais à moi bien sur ) |
|
| |
Miguel324 Noob'
| Msg n°168 Sujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Sam 07 Avr 2012, 16:46 | |
| - Yoyo56 a écrit:
- ..http://www.buysku.com/
Un petit doute ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et surtout les prix sont très bas ... mais merci quand même tous les liens sont bons à prendre .. et tester ? |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°169 Sujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Sam 07 Avr 2012, 16:59 | |
| J'ai commandé un laser[...] sur BuySku (anciennement Pickegg, Fadbus et GreatSKU) et j'ai pas eu de souci, je pense pas que ce soit de l'arnaque |
|
| |
Miguel324 Noob'
| |
| |
| Msg n°171 Sujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Mar 10 Avr 2012, 19:39 | |
| hello, bon si ça peut te rassurer miguel, isharegifts a l'air d être une valeur sure . La preuve c est que suite a mon achat, je leur ai écrit et ils m ont répondu pour me dire que tout allait bien, même tellement bien qu elle est arrivé chez wam. le seul problème, c est que je suis pas chez moi cette semaine ... donc ma copine a reçu mon joujou ...
|
|
| |
mospaedax Accro'
Messages : 401 Réputation : 2 Age : 43 Inscrit le : 04/01/2011
| Msg n°172 Sujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Jeu 19 Avr 2012, 09:55 | |
| Bon j'ai bien envie de me lacher pour la G18 V2, mais plus je regarde les consoles plus je me pose des questions, La G18 à l'air bien mais sa résolution n'est elle pas trop élevée pour mon utilisation (juste du retrogaming SNes/PSX ect)) pas de surf ou de lecture. Quand je vois cette video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je me dit que la JXD S601 pourrait me convenir, j'ai besoin d'un avis la
Dernière édition par mospaedax le Jeu 19 Avr 2012, 11:53, édité 2 fois |
|
| |
newprog Accro'
| Msg n°173 Sujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Jeu 19 Avr 2012, 11:29 | |
| Sur la page du site de vente Etronixmart que tu as donné en lien plus haut, il y a en bas de la page concernant la ynlips une partie FAQ qui peut être intéressante : - Citation :
- YDPG18 FAQ:
Q: Why/For what do I need z4root ?
To root the device- this will allow you to: -make a proper backups (all apps and data) -remove not necessary apps from firmware, and get newer emulators running! -a lot of other things like tweaks etc
Q: How do I root the device?
A: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Q: What about the old versions of the emulators ? Can they be updated without rooting?
A: You cannot update the stock emulators at all. Even with root you cant. You have to remove them first with titanium backup then install the new emulators. After the new ones are installed you can update like normal. ***12 Jan 2012 Update: You still need to root, but can now update without Titanium backup. Look here: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Q: And in the rooting-video qbertaddict said he has to delete the original emulators in order to replace them with newer versions, so I need z4root for Titanium backup and then delete the default emus ?
Correct I was not able to update or remove any of the default stock emulators until I rooted the system. Even after rooted I had to use Titanium Backup to remove them. Titanium backup requires root to remove these items. ***12 Jan 2012 Update: You still need to root, but can now update without Titanium backup. Look here: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Q: Do I have to install .emu emulators from the microSD-card ?
.emu emulators are available in Android Market only except for Snes9x EX. You have to buy them. You can get newest Yongh's emulators free on slideme.org (except for n64oid)
Q: What is the newest version of N64oid?
A: 2.6.2. Latest version will always be here: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Q: How do I install Android market?
A: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Q: Can I download any .apk and install it via the appinstaller ?
A: 1. place and .apk file/files on sd card 2. go to Settings->Applications and check Unknown Sources- this will allow you to install from other sources than Market 3. using any file browser just click on .apk file and installation will start
Q: Will all buttons after updating emulators work?
Buttons work on all emulators after update you just have to remap them in the settings of each emulator.
Q: And how about battery life? In movies, audio, browsing, gaming?
As for battery life I am running some tests on it. So far 4 hours on heave heavy use seems to be what I’m getting. Battery life can be better when/if new roms or updates allow for more tweaking…. Well with heavy use and wireless on i got 4 1/2 hours of use before it shutdown. Its not the best but not the worst.
Q: Does it support 32GB MicroSD cards?
32 gig cards work.
Q: Has anybody tried if one of the two headphone jacks has maybe also composite video? (with eg. the dingoo tv cable)
The 2 headphone jacks work well. Composite rca does not work.
Q: Is the USB port is only a slave port (eg. you connect it to the PC, but you cannot connect a keyboard for example)?
Plugging in a keyboard does not work.
Q: Does it support bluetooth?
No Bluetooth.
Q: How good is the Snes emulation?
Snes9x ex is free and runs everything great. The are a lot of better emulators available. I will show that in my next video.
Q: How good is the N64 compatibility? Some forums report the compatibility as not that good?
Updating the N64 from stock to latest fixes a lot of compatibility issues.
Q: Is the analog stick a real analog stick? Why doesn’t it seem to work as an analog stick?
I can confirm that the d-pad and the analog stick are two separate devices /dev/input/event2 is dpad and /dev/input/event3 is analog stick, unfortunately android doesn't support joysticks until 2.3, but they still should have given it separate keycodes from the d-pad. Also for those who are wondering event0 is touchscreen and event1 is g-sensor.
|
|
| |
florcan Noob'
| Msg n°174 Sujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Mer 25 Avr 2012, 15:03 | |
| j'ai commandé la Yinlips G18 A10 le mercredi 11 avril sur Isharegifts avec les frais de ports à 5$40,elle a été envoyé le lendemain,le delai devrait être de 5 à 9 jours pourtant nous sommes le mercredi 25 et toujours pas de Yinlips reçu.Combien de jours avez-vous attendu en moyenne?merci d'avance |
|
| |
Miguel324 Noob'
| Msg n°175 Sujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Mer 25 Avr 2012, 20:49 | |
| - Miguel324 a écrit:
- Hop, commande de la S7100B passée sur Isharegifts, maintenant il ne reste plus qu'à attendre la fin du mois ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Console arrivée il y a 4/5 jours, nickel ! Alim 220V fr, 2 câbles USB qui peuvent aussi alimenter, il ne me reste plus qu'à la rooter et la nettoyer un peu car c'est plein d'icônes chinoises encore, même en anglais Vivement une mise à jour ROM prépackagée |
|
| |
GKILL2K7 Noob'
| Msg n°176 Sujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Sam 28 Avr 2012, 23:33 | |
| Salut Miguel324, J'aurais voulus savoir combien de temps a prit la livraison entre la commande et la récèption? J'ai également commandé une JXD S7100B sur isharegifts donc je prenais quelques infos. Sinon le CPU de la version "B" est bien de 1ghz ou seulement de 800Mhz comme l'ancienne? Merci pour tes reponses. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|