AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Où commander les produits JXD ou Yinlips ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
CnCTototro
Noob'

Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 19:20

Rien de tel que test en pratique pour confirmer :top:
Revenir en haut Aller en bas
Myau56
Padawan
Myau56

Msg n°77 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 08:16

Merci pour les infos ! je viens juste de commander ! Vivement que celà arrive !!Wink
CnCTototro
Noob'
CnCTototro

Msg n°78 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 11:06

Je viens d'avoir un mail de Isharegifts me disant qu'il vont m'envoyer la console aujourd'hui pour une livraison sous 15-20 jours ouvrés à cause de Noël.
Est-ce que les personnes ayant commandé chez eux on eu le même message ?
Je pense que je peux prendre mon mal en patience :cafe:
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Msg n°79 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 11:13

J'ai reçu le même message, sauf que c'était de 10 à 20 jours.

Moi je l'ai commandé le 8, ils l'ont envoyé le 10. On est le 19, je vais voir à laposte si je l'ai, je l'espère bien.
http://gamecreation.freeiz.com/
JeanSairien
Padawan
JeanSairien

Msg n°80 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 12:05

Voici le mail que j'ai reçu suite à ma demande de date pour android 2.3 :

Citation :

For the Android 2.3 of this player can't be upgrqded to 2.3 now. But for large order all our products will be android 2.3.

However,we are so glad to inform you that YDG18 with 8G flash menmory is avaiable now! As Chinese's new year is coming.Our company can accept large order, within the delivery time before 18th Jan.2012, until 30th Dec 2011. So if you are going to order this model,and want us to delivey the goods to you before our New Year's Holiday.Your order must reach us by the end of this month.If,however, you are not in need of the good before New Year, we can accept order at the price unchanged,with order deposite,

La version 8GB est sortie ! Pour les intéressé !
CnCTototro
Noob'
CnCTototro

Msg n°81 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 12:16

Mad Mad Mad
Bon en même temps je suppose qu'il fallait s'y attendre.
Par contre quid de la version Androïd 2.3, on ne peut pas upgrader le modèle actuel ? :saispas:
JeanSairien
Padawan
JeanSairien

Msg n°82 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 12:17

Je ne sais pas, je pense que ce sera possible, mais pas avant quelques mois.
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Msg n°83 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 13:01

Je viens de la recevoir elle est magnifique :amour:
Myau56
Padawan
Myau56

Msg n°84 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 13:57

CnCTototro :
j'a eu le même message que toi ! Et pourtant.. reçue en 5 jours ouvrables ! Partie le samedi 10 et arrivée le vendredi 16 decembre ! Il est vrai qu'elle est superbe happy Même si la croix est vraiment merdique : comparée à celle de la Pandora il n'y a pas photo ! (mais pareil pour le prix ! lol) happy
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Machine préférée TO7-70

Msg n°85 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lol?
CnCTototro
Noob'
CnCTototro

Msg n°86 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 16:21

Ah ouais une occasion plus chère que la neuve :nul:
hedgehog88
Noob'
hedgehog88

Msg n°87 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 22:52

Dino ... 78 euros...
bulou
Padawan
bulou

Msg n°88 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 23:51

hedgehog88 a écrit:
Dino ... 78 euros...

et en français dans le texte ça donne quoi???

EDIT: je crois que j'ai pigé mais c'est 90roro...
hedgehog88
Noob'
hedgehog88

Msg n°89 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 00:18

coupon...15...
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°90 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 09:35

Message de Isharegifts à propos des envois à partir de la Chine.

1. Shipping from isharegifts will be arranged and send out on the next day after placing orders.( Each Yinlips_YDPG18 will be tested carefully before we send it out, which needs time)

2. Normally it will take about 15-20 business days to receive the item via Hongkong register air mail. Tracking number can be offered after contacted via Email. We suggest people can understand shipping will be a little delay as it is coming near to Christmas Day and New Year.

3. We suggest people select" DHL" if they want to receive the console in a short time. Normally it will take about 3-7 business days to receive it after delivery.

4. There will be no customs fee or Tax fee for Hongkong register air mail, register air mail or DHL. We will declare a very low price to customs in order to reduce customs fee.

5. For customers from Italy, we strong suggest them to select" DHL" instead of" Hongkong register air mail or air mail". We can not ship via register air mail or air mail to Italy, because Italian customs will hold on the console after they inspection.

Traduction google :

1. Livraison à partir isharegifts seront organisées et envoyer le lendemain après avoir passé des commandes. (Chaque Yinlips_YDPG18 seront examinés soigneusement avant que nous l'envoyer, ce qui nécessite du temps)

2. Normalement, il faudra environ 15-20 jours ouvrables pour recevoir l'élément via Hongkong registre d'air électronique. Le numéro de suivi peut être offert après contactés par email. Nous suggérons les gens peuvent comprendre expédition sera un peu de retard car il est à venir à proximité de Noël et du Nouvel An.

3. Nous vous suggérons de sélectionner les personnes «DHL» si elles veulent recevoir la console dans un court laps de temps. Normalement cela prendra environ 3-7 jours ouvrables pour recevoir l'après livraison.

4. Il n'y aura pas de frais de douane ou frais d'impôt pour Hongkong registre d'air électronique, inscrire la poste aérienne ou DHL. Nous allons déclarer un prix très bas à la douane afin de réduire les frais de douane.

5. Pour les clients de l'Italie, nous suggérons fortement à sélectionner «DHL» au lieu de "courrier Hongkong registre d'air ou par la poste aérienne». Nous ne pouvons pas expédier via le registre d'air mail ou courrier aérien en Italie, parce que les douanes italiennes tiendra sur la console après leur inspection.
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Machine préférée Arcade

Msg n°91 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 12:19

hedgehog88 a écrit:
Dino ... 78 euros...

hedgehog88 a écrit:
coupon...15...

Bonjour hedgehog88,

Merci de passer par la case Présentation et de faire des messages avec un minimum de clarté.
hedgehog88
Noob'
hedgehog88

Msg n°92 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 13:08

Je pensais que vous étiez joueurs...
Myau56
Padawan
Myau56

Msg n°93 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 14:13

Concernant isharegifts : arrivée en 6 jours sans DHL ! C'est à n'y rien comprendre !!happy
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Msg n°94 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 15:04

Moi comme d'habitude la poste n'a pas sonné chez moi, j'y suis allé, j'ai récupéré mon colis hier, soit 9 jours après envoi et je suis sûr qu'il y était avant, alors que dans le mail s'était marqué 10 à 20 jours.
JeanSairien
Padawan
JeanSairien

Msg n°95 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 15:20

C'est bien que tu l'ai reçu avant les 10 - 20 jours !
Myau56
Padawan
Myau56

Msg n°96 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 18:04

Oui c'est cool ! Et ça a été vraiment très rapide pour quasiment tout le monde c'est chouette !happy
Tomhoogata
Padawan
Tomhoogata

Msg n°97 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 12:12

Salut,

J'ai commandé hier soir, une ydp g18 chez ishargift avec l'option "HongKong Register Air Mail" et comme méthode de paiement Paypal (et pas"PayPal including Credit Cards and Debit Cards"). Quand je regarde sur le site isharegift, "My account"=>"View the orders I have made", je ne vois aucune commande en cours. Est-ce normal ? Merci de vos réponse
Invité
Invité

Msg n°98 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 12:26

ishargift m'a contacté par mail

"Dear ***********,
This is Allen from isharegifts.com.
We are writing to concern your order.
We are very sorry that the white colour for YINLIPS had been sold out. We wonder if you can change to the black one?
We will send out your order after we receive your confirmation.
Thanks."

YDP-G18 pu de stock dispo en blanc, seulement en noir.
commande passé le 24, c'étai affiché ce jour là "in sotck"
et aujourd'hui le 27, le produit est encore affiché "in stock"

J'hésitai un peut à annulé au début mais vu qu'ils sont en tort, je crois plutôt que je vais les faire ch*** jusqu'au bout.

En tout cas quoique je décide au finale, je ne commanderai plus jamais rien d'autre chez eux, et ça au moins c'est sûr pas besoin de stock..

lol
Tomhoogata
Padawan
Tomhoogata

Msg n°99 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 12:39

Je viens de recevoir un mail de confirmation d'adresse de la part de isharegift donc pour l'instant tout a l'air de bien se dérouler (j'ai demandé une noir et en effet, il ne leur reste que cette couleur).
Banane
Petit scarabée
Banane

Msg n°100 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 13:54

Une nouvelle offre est dispo : deux console pour 190 euros :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils ont mis une vidéo de BAF dans la description Razz
Invité
Invité

Msg n°101 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 10:01

finalement remboursé.

au final c'est pas plus mal,
j'ai déjà de meilleurs caractéristiques mais au format pocket :d

peut-etre pour une prochaine Yinlips à l'allure Caanoo Razz
Contenu sponsorisé

Msg n°102 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 4 Icon_minitime

Où commander les produits JXD ou Yinlips ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant