| DrPocketSNes v7.2 : commentaires | |
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Auteur | Message |
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golgoth24 Accro'
Messages : 422 Inscrit le : 23/07/2011
| Msg n°51 Sujet: Re: DrPocketSNes v7.2 : commentaires Sam 01 Oct 2011, 21:58 | |
| Pour la création d'un .ini je te renvoi vers ce tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon pour lancer un .gpe sans .ini tu peut passer par l'explorateur de fichier de la caanoo et exécuter directement le .gpe qui t'intéresse Ou même récupérer le .ini de pocket snes qui est présent dans le starter kit canoo là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par golgoth24 le Dim 02 Oct 2011, 10:57, édité 1 fois |
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seiji Padawan
Messages : 109 Réputation : 0 Age : 44 Inscrit le : 16/09/2011
| Msg n°52 Sujet: Re: DrPocketSNes v7.2 : commentaires Dim 02 Oct 2011, 06:21 | |
| ho merci, le pocketnes est tout pret dans le mini starter edit: En fait, dès que le mode 7 apparait, le jeu se met de suite à ramer Et quand je clique sur DrPocket, je n'ai pas d'option comme vous (fast/compatible) |
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golgoth24 Accro'
Messages : 422 Réputation : 9 Age : 45 Inscrit le : 23/07/2011
SNES - PCEngine - PS2
Localisation : dans les 90's
Humeur : Pixelisée
| Msg n°53 Sujet: Re: DrPocketSNes v7.2 : commentaires Dim 02 Oct 2011, 10:56 | |
| Ah ? moi je n'ai pas de problème avec le mode 7 dans les jeux, avec quel jeux tu rencontre ce problême ?
Pour ce qui est du mode Fast et Compatible le dernier pocket snes permet de selectionner directement le mode qui t'intéresse va dans snes options après avoir lancé l'émulateur tu as une ligne Emulation (Reset Required) : fast ou compatible |
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seiji Padawan
Messages : 109 Réputation : 0 Age : 44 Inscrit le : 16/09/2011
| Msg n°54 Sujet: Re: DrPocketSNes v7.2 : commentaires Dim 02 Oct 2011, 11:36 | |
| ben je fais tourner pilotwings et mario kart, et ça se met à ramer dès qu'on entre en course. Je suis allé dans options, je changé fast ou comptatible mais ca ne fait rien je passe de 50 à 9 fps dès que la course commence sur mario kart J'ai: frameskip: auto transparency: on cpu speed: 500 render mode: scaled emulation (reset): fast Pourquoi tu peux jouer a mario kart et po moué |
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mthguilb Accro'
Messages : 334 Réputation : 1 Age : 40 Inscrit le : 19/11/2010
| Msg n°55 Sujet: Re: DrPocketSNes v7.2 : commentaires Dim 02 Oct 2011, 11:53 | |
| le audio hacks permet de grapiller pas mal d'image par seconde sinon overclocke un peu, sinon pilotwings n'a jamais été jouable sur caanoo |
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seiji Padawan
Messages : 109 Réputation : 0 Age : 44 Inscrit le : 16/09/2011
| Msg n°56 Sujet: Re: DrPocketSNes v7.2 : commentaires Dim 02 Oct 2011, 12:11 | |
| J'ai mis audio performance hack sur on: et je tourne entre 14 et 19 fps !! C'est carrément jouable Merci les gars Y'a t il une autre ligne que je pourrai changer pour grapiller un peu? Overclock, ça veut dire monter le cpu speed? |
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golgoth24 Accro'
Messages : 422 Réputation : 9 Age : 45 Inscrit le : 23/07/2011
SNES - PCEngine - PS2
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| Msg n°57 Sujet: Re: DrPocketSNes v7.2 : commentaires Dim 02 Oct 2011, 12:59 | |
| Oui l'overclock consiste a augmenter la vitesse processeur mais cela consomme plus d'énergie. Pour Mario kart je vient de vérifier il fonctionne bien même sans audio hack à 540 en cpu speed avec frame skip auto et emulation fast, mais je n'ai testé que la 1ere course de la mushroom cup... Edit : pour moi une bonne émulation c'est à partir du moment ou le jeux est jouable dans de bonnes conditions avec cette config je tourne entre 25 et 35 fps en montant le cpu speed tu peut encore l'améliorer edit 2 : après test j'arrive en full speed avec audio hack on, cpu speed 600, frame skip auto et emulation fast, je reconnais que la différence en terme de fluidité est flagrante... |
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Inivius Noob'
Messages : 18 Réputation : 0 Inscrit le : 25/11/2011
| Msg n°58 Sujet: Re: DrPocketSNes v7.2 : commentaires Ven 30 Déc 2011, 11:40 | |
| Bonjour tout le monde,
Ma caanoo est arrivée, c'est vraiment nul, l'écran est minable, le stick pourri, la qualité de son désastreuse... Je vais la renvoyer et m'acheter une PSP, franchement!! ... Évidemment, je rigole. Je suis bluffé par le matériel ( particulièrement l'écran et le stick^^ ), Picodrive est fabuleux surtout.
Par contre, sur DrPocketSNes 7.2 ( et 6.5 d'ailleurs ), Rudora no Hihou a de sérieux soucis graphiques. Comme si le rendu était réduit pour convenir à l'écran de la Caanoo, ce qui n'est pas le cas sur les autres jeux ! Les lettres sont comme abîmées, les fenêtres aussi... Avez-vous ce problème ? |
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Invité Invité
| Msg n°59 Sujet: Re: DrPocketSNes v7.2 : commentaires Ven 30 Déc 2011, 11:45 | |
| beaucoup de jeux dépasse le Caanoo écran :d sinon, règle sur "ajustement horizontal seulement" - Render Mode: Horizontal Scaled
ça sera "moins pire" tu véras |
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Inivius Noob'
Messages : 18 Réputation : 0 Inscrit le : 25/11/2011
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FreddyBoubil Arcade gamer
Messages : 8441 Réputation : 241 Inscrit le : 03/01/2011
Arcade
Localisation : Devant ma borne
Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.
| Msg n°61 Sujet: Re: DrPocketSNes v7.2 : commentaires Ven 30 Déc 2011, 20:16 | |
| Ca doit effectivement venir de la résolution. La Super Nes a une résolution qui va de 256x224 à 512x448 alors que la Caanoo est en 320x240. |
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cochonlurch Noob'
Messages : 1 Réputation : 0 Inscrit le : 03/08/2011
| Msg n°62 Sujet: Re: DrPocketSNes v7.2 : commentaires Dim 01 Jan 2012, 20:51 | |
| Bonjour, j ai reçu ma caanoo il y a peu de temps, j en suis plutot content, juste une petite question concernatn pocketsnes 7.2 j ai un petit soucis avec certain jeux qui ne se lance pas, dont mario world 2 yoshi island, es-ce que d autre personnes ont ce probleme ? ( quand je dit que ça ne marche pas je lance la rom comme les autre sjeux mais l ecran reste noir et je doit redémarrer la console ). Autre chose, est-ce que vous ne trouvez pas le son de cet emulateur très etrange ? |
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Invité Invité
| Msg n°63 Sujet: Re: DrPocketSNes v7.2 : commentaires Dim 01 Jan 2012, 21:13 | |
| si tu as un doute sur ta rom prend la sur emuparadise. dans mario le seul son 'étrange' que j'ai repéré c'est quand il mange un champignon le son n'est pas vraiment bien retranscris.
sinon si tu trouve le son étrange dans bcp de jeux, dans ce cas overclock avec l'émulateur. moi par défaut je met en 600Mhz, puis ensuite essai 700 par exemple |
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Inivius Noob'
Messages : 18 Réputation : 0 Inscrit le : 25/11/2011
| Msg n°64 Sujet: Re: DrPocketSNes v7.2 : commentaires Lun 02 Jan 2012, 18:17 | |
| Je n'ai aucun problème sur Yoshi Island, à part l'espèce de 3D de l'écran titre. En fait j'ai l'impression que les émulateurs SNES sur Caanoo ne gèrent pas encore très bien le mode 7 et tout ce qui sort du cadre 2D conventionnel. Ca viendra !
Je me permet de revenir sur mon problème... Rudora no Hihou a la plus faible résolution de la SNES, à savoir 256x224. Il ne devrait donc pas y avoir de problème sur Caanoo... C'est à n'y rien comprendre ! Tous les screenshots à taille réelle ont cettte résolution ( je fais du pixel art, je pense pas me gourer là dessus ). Donc même en unscaled, ça devrait tenir dans l'écran. Pourtant Unscaled est bien décidé à pomper toute la résolution en y de l'écran. |
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