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KageNoSensei Master Chief
Messages : 543 Inscrit le : 30/10/2010
| Msg n°26 Sujet: Re: ScummVm : Commentaires Lun 06 Juin 2011, 17:42 | |
| Sans rancune haha, faut dire que je l'ai cherché J'en ai pas essayé d'autres par contre, désolé (rebelle jusqu'au bout). - coldragon a écrit:
- J'inverse ma question, on peux utiliser le pad comme souris ?
Oui ! mais c'est quand-même plus fastidieux qu'avec le tactile |
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admin Team Open Consoles
Messages : 15193 Réputation : 399 Inscrit le : 13/10/2010
| Msg n°27 Sujet: Re: ScummVm : Commentaires Lun 06 Juin 2011, 19:10 | |
| Le petit reproche c est que j aurais voulu pour Lands of Lore la possibilite d utiliser le pad pour diriger les personnages. Mais attendons la version finale, peut etre que cela sera possible. |
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chocapic Dev' Open Source
Messages : 33 Réputation : 0 Inscrit le : 24/01/2011
| Msg n°28 Sujet: Re: ScummVm : Commentaires Mar 07 Juin 2011, 21:55 | |
| il y a une barre bizarre en bas de l'écran sur ta vidéo : j'ai la meme chose de mon coté sur d'autres jeux 320x200 : si on met fullscreen on a droit à un rescale de l'image horrible ! (sur le premier monkey island la lune est ovale avant l'arrivée au scumm bar avec les param par défaut) et si on le met pas beinh on a une barre bugguée en bas de l'écran donc pour le moment pas moyen d'avoir des jeux 320x200 sans redimensionnement moche. J'ai relancé la question sur le forum officiel ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]wait and see... |
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admin Team Open Consoles
Messages : 15193 Réputation : 399 Inscrit le : 13/10/2010
| Msg n°29 Sujet: Re: ScummVm : Commentaires Mer 08 Juin 2011, 07:12 | |
| Oui je m inquiete pas pour ca, ca va etre corrige, c est qu une version beta sur la Caanoo |
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chocapic Dev' Open Source
Messages : 33 Réputation : 0 Inscrit le : 24/01/2011
| Msg n°30 Sujet: Re: ScummVm : Commentaires Mer 08 Juin 2011, 21:10 | |
| Ce bug est déjà présent sur les versions inférieures à la 1.3.0
=> tous les jeux 320x200 sont redimensionnés en 320x240, sinon bande bugguée en bas de l'écran |
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admin Team Open Consoles
Messages : 15193 Réputation : 399 Inscrit le : 13/10/2010
| Msg n°31 Sujet: Re: ScummVm : Commentaires Mer 08 Juin 2011, 21:56 | |
| Sérieux ? J'avais jamais fait gaffe à ça. EDIT : exact ! J'ai testé avec Lands of Lore, il est fullscreen mais déformé. Dommage. |
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chocapic Dev' Open Source
Messages : 33 Réputation : 0 Inscrit le : 24/01/2011
| Msg n°32 Sujet: Re: ScummVm : Commentaires Jeu 09 Juin 2011, 14:58 | |
| C'est pourquoi j'encourage les amateurs de scummvm sur caanoo de se manifester sur le forum de scummvm dans le post indiqué plus haut ! |
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admin Team Open Consoles
Messages : 15193 Réputation : 399 Inscrit le : 13/10/2010
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chocapic Dev' Open Source
Messages : 33 Réputation : 0 Inscrit le : 24/01/2011
| Msg n°34 Sujet: Re: ScummVm : Commentaires Ven 17 Juin 2011, 21:49 | |
| Le probleme n'apparait plus en passant par gmenu2x je suis en 1.0.6, cela a peut être quelque chose à voir ?? |
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Guest Invité
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Belsteak Petit scarabée
Messages : 58 Réputation : 1 Age : 53 Inscrit le : 05/04/2011
Localisation : Belgique
| Msg n°36 Sujet: Re: ScummVm : Commentaires Sam 13 Aoû 2011, 23:43 | |
| Pour ceux qui commenceraient lands of lore et ne connaissent pas, je me souviens d'un seul truc très utile quand on est dans le 3ème niveau du dongeon avec les fantômes...
bien avant dans le jeu, il y a moyen de trouver des épées vertes totalement nulles. ne les jettez pas, elles sont super efficaces contre les fantômes, c'est d'ailleurs si je me souviens bien la meilleure arme disponible contre eux... Bon va falloir que je réessaye... Ai déjà refini day of tantacle... Ce fut du bonheur... |
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admin Team Open Consoles
Messages : 15193 Réputation : 399 Inscrit le : 13/10/2010
| Msg n°37 Sujet: Re: ScummVm : Commentaires Dim 14 Aoû 2011, 09:37 | |
| J'en suis à la tour blanche pour l'instant. J'ai arrêté par manque de temps.
Qu'est ce qu'il était bon ce jeu ! Mais je suis quand même plus fan des Beholders, ayant baigné dans les JDR AD&D depuis ma jeunesse . |
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Belsteak Petit scarabée
Messages : 58 Réputation : 1 Age : 53 Inscrit le : 05/04/2011
Localisation : Belgique
| Msg n°38 Sujet: Re: ScummVm : Commentaires Dim 14 Aoû 2011, 11:50 | |
| Ben les beholders furent les précurseurs. Lands of lore a d'ailleurs été créé par une partie de l'équipe qui avait travaillé sur les beholders (j'aimais beaucoup)... Dans le même genre (vue de face) et tout aussi sympa les might and magic et pour ceux qui connaissent Wizardry. Avec un wizardry 7 excellent, très long et touffu... |
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Belsteak Petit scarabée
Messages : 58 Réputation : 1 Age : 53 Inscrit le : 05/04/2011
Localisation : Belgique
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Belsteak Petit scarabée
Messages : 58 Réputation : 1 Age : 53 Inscrit le : 05/04/2011
Localisation : Belgique
| Msg n°40 Sujet: Re: ScummVm : Commentaires Lun 15 Aoû 2011, 00:51 | |
| J'ai une petite question concernant Simon the sorcerer 1. Quelqu'un sait comment accéder au menu pour sauver/charger/quitter ? |
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Belsteak Petit scarabée
Messages : 58 Réputation : 1 Age : 53 Inscrit le : 05/04/2011
Localisation : Belgique
| Msg n°41 Sujet: Re: ScummVm : Commentaires Lun 15 Aoû 2011, 01:00 | |
| Bon j'ai trouvé. Il faut utiliser la carte postale... Pour entrer le fameux O ou N. Il faut appuyer sur left/right en ême temps pour voir apparaître un clavier. Cliquez sur O ensuite sur la flêche verte et zouh le tour est joué... |
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admin Team Open Consoles
Messages : 15193 Réputation : 399 Inscrit le : 13/10/2010
| Msg n°42 Sujet: Re: ScummVm : Commentaires Mar 20 Sep 2011, 21:43 | |
| La version 1.4.0 est en cours de développement pour la Caanoo ! Une pré release est dispo ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
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glitch Noob'
Messages : 27 Réputation : 0 Inscrit le : 15/12/2010
| Msg n°43 Sujet: Re: ScummVm : Commentaires Mer 21 Sep 2011, 02:49 | |
| Le jeu que j'ai eu dans les céréales et fini avec plaisir avec l'époque et non sans mal :o
edit: " du chewing-gum a rayon-x comment cela fonctionne t'il docteur " x) |
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seiji Padawan
Messages : 109 Réputation : 0 Age : 44 Inscrit le : 16/09/2011
| Msg n°44 Sujet: Re: ScummVm : Commentaires Ven 07 Oct 2011, 20:17 | |
| salut les gars, j'ai lancé croisiere pour un cadavre sur scumm, on fait comment pour sauver? Le bouton home ne fait rien. Merci |
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Belsteak Petit scarabée
Messages : 58 Réputation : 1 Age : 53 Inscrit le : 05/04/2011
Localisation : Belgique
| Msg n°45 Sujet: Re: ScummVm : Commentaires Jeu 03 Nov 2011, 15:59 | |
| Aucune idée...
J'ai aussi une question pour lands of lore... Je n'arrive pas à utiliser les objets de l'inventaire sur mes personnages (potions, feuilles, parchemin,...), je manque une case sur le sujet. j'ai bien cherché des combinaison de toucjhes, mais je ne trouve pas. Quelqu'un a une idée ? Parce que bon il y a moyen de terminer le jeu sans utiliser une seule potion, mais ça va être chaud, surtout si je ne peux pas apprendre de nouveaux sors..
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admin Team Open Consoles
Messages : 15193 Réputation : 399 Inscrit le : 13/10/2010
| Msg n°46 Sujet: Re: ScummVm : Commentaires Jeu 03 Nov 2011, 16:05 | |
| Pour croisiere je ne sais pas je vais essayer.
Pour Lol, de mémoire, il faut garder appuyer le stylet sur l'écran, ca sert de bouton droit je crois. |
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exxos Padawan
Messages : 100 Réputation : 0 Inscrit le : 23/11/2011
Localisation : Nice
Humeur : Pour pixeliser plus, émuler plus !
| Msg n°47 Sujet: Re: ScummVm : Commentaires Mer 07 Déc 2011, 10:51 | |
| Apparement et j'avais pas vu la Caanoo est "Outdated" dépassée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Outdated Officially Supported Platforms The following platforms are officially supported, but unfortunately no current binary for them is available (yet). |
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exxos Padawan
Messages : 100 Réputation : 0 Inscrit le : 23/11/2011
Localisation : Nice
Humeur : Pour pixeliser plus, émuler plus !
| Msg n°48 Sujet: Re: ScummVm : Commentaires Mer 07 Déc 2011, 12:14 | |
| Pour information, je viens de poster sur le forum officiel scummVM: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]@ BAFelton Il se pourrait qu'une version 1.4 de scummVM soit disponible mais non officiellement (compilé depuis le dépot SVN). Je ne me suis pas encore penché sur le sujet, à savoir ce qu'elle apporte pour la Caanoo, mais déjà il faut encourager, je pense, les petits gars qui osent encore compiler la chose pour cette console. |
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k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
Localisation : Devant son écran
Humeur : Indécis
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exxos Padawan
Messages : 100 Réputation : 0 Inscrit le : 23/11/2011
Localisation : Nice
Humeur : Pour pixeliser plus, émuler plus !
| Msg n°50 Sujet: Re: ScummVm : Commentaires Mer 07 Déc 2011, 21:45 | |
| Pour info je suis entrain de tester la version 1.4.0 de scummVM. D'après DJWillis (porter officiel de scummVM), c'est une version assez stable. En tout cas, elle fonctionne parfaitement sur la Caanoo. En même temps j'essaie de trouver une solution pour cette histoire de zoom. |
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exxos Padawan
Messages : 100 Réputation : 0 Inscrit le : 23/11/2011
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| Msg n°51 Sujet: Re: ScummVm : Commentaires Ven 09 Déc 2011, 00:10 | |
| - k0en a écrit:
- 'tin du cause bien anglais Mec!
Oui mais c'est pas pour autant que les mecs répondent. Ni sur le forum, ni par e-mail, alors bon. J'ai l'impression d'avoir déterré le forum de scummVM qui semble plongé dans un abime tellement profond qu'il ne se passe plus rien depuis plusieurs mois. Comme on dit, y a de l'écho la-bas et il fait froid. Sinon pour faire suite, la version de scummVM 1.4.0 fonctionne correctement. |
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