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exxos Padawan
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| Msg n°51 Sujet: Re: ScummVm : Commentaires Ven 09 Déc 2011, 00:10 | |
| - k0en a écrit:
- 'tin du cause bien anglais Mec!
Oui mais c'est pas pour autant que les mecs répondent. Ni sur le forum, ni par e-mail, alors bon. J'ai l'impression d'avoir déterré le forum de scummVM qui semble plongé dans un abime tellement profond qu'il ne se passe plus rien depuis plusieurs mois. Comme on dit, y a de l'écho la-bas et il fait froid. Sinon pour faire suite, la version de scummVM 1.4.0 fonctionne correctement. |
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admin Team Open Consoles
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| Msg n°52 Sujet: Re: ScummVm : Commentaires Ven 09 Déc 2011, 07:15 | |
| Oui on avait fait déjà quelques posts dessus restés sans réponse |
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| Msg n°53 Sujet: Re: ScummVm : Commentaires Mer 28 Déc 2011, 12:12 | |
| peut-on remapper les touches?
car en fait, pour le coter pratique j'aurai bien vu: -dbclic [ESC] -long_clic [RIGHT_CLIC]
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exxos Padawan
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| Msg n°54 Sujet: Re: ScummVm : Commentaires Mar 03 Jan 2012, 19:52 | |
| Pour information, sur le forum officiel de ScummVM, il vient d'être posté une réponse de notre cher ami DJWillis qui dit en gros qu'il ne perdra pas ou plus de temps à patcher une version GPH (Caanoo, GP2X) de scummVM. Il ne se contentera que de compiler la version unifiée qui ne supporte pas les fonctionnalités spéciales pour GPH (comme le zoom et autre). En contre partie on continuera grâce à cela à profiter des correctifs. Ce n'est pas si mal mais en même temps très frustrant Donc pour résumer il n'y a plus de version spécialisée de scummVM pour les consoles GPH (Caanoo et GP2X, etc...) Pour vous en rendre compte par vous même: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Triste nouvelle. (Ça sens la naphtaline ou le sapin du côté de GPH) |
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| Msg n°55 Sujet: Re: ScummVm : Commentaires Mer 11 Jan 2012, 11:21 | |
| comment peut-on renommé le nom des jeux? j'ai réussi par je ne sais quel moyen à supprimer un caractère "(" lol
car pour plus de clarté j'aurais aimé supprimer tout les (CD/French) et compagnie |
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exxos Padawan
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| Msg n°56 Sujet: Re: ScummVm : Commentaires Mer 11 Jan 2012, 12:15 | |
| Pour te répondre, j'imagine qu'il suffit de les renommer le fichier depuis ta carte SD, non ? |
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exxos Padawan
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| Msg n°58 Sujet: Re: ScummVm : Commentaires Mer 11 Jan 2012, 12:25 | |
| Aille, je m'en doutais. J’essaierai de regarder ça de mon côté. Mais je pense que le nom des "jeux" importés dans scrumVM doivent être stockés dans un fichier quelques part dans le répertoire d'installation ? Faut-il supprimer le jeu et le réimporté une foi renommé sur la SD ? A fouiller. |
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admin Team Open Consoles
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| Msg n°59 Sujet: Re: ScummVm : Commentaires Mer 11 Jan 2012, 22:21 | |
| - Raph4 a écrit:
- comment peut-on renommé le nom des jeux?
j'ai réussi par je ne sais quel moyen à supprimer un caractère "(" lol
car pour plus de clarté j'aurais aimé supprimer tout les (CD/French) et compagnie Tout comme dans le jeu : - tu pointes le nom du jeu - tu fais 'edit game' - tu pointes le nom du jeu, si possible le plus à droite possible pour faire un 'backspace' dessus - tu fais L puis R ---> clavier virtuel - tu fais plein de 'backspace' : la flèche bleue au bout à droite, deuxième rang et tu cliques sur ok - il te reste plus qu'à rentrer ton titre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
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| Msg n°60 Sujet: Re: ScummVm : Commentaires Mer 11 Jan 2012, 22:41 | |
| oulala, j'avai pas vu la petite flèche lol merci, je vais pouvoir fait un peut d'ordre maintenant
Dernière édition par Raph4 le Mer 11 Jan 2012, 23:14, édité 1 fois |
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exxos Padawan
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| Msg n°62 Sujet: Re: ScummVm : Commentaires Jeu 12 Jan 2012, 09:37 | |
| alors par contre ça n'a marché qu'une seule fois chez moi lol.
enfin bref, du cou j'ai fouillé la SD et effectivement il y a un fichier où sont écrit les noms des jeux: le fichier est nommé ".scummvmrc" (en fichier caché)
l'éditer avec un éditeur de texte quelconque et voilà |
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| Msg n°63 Sujet: Re: ScummVm : Commentaires Jeu 12 Jan 2012, 17:22 | |
| - Raph4 a écrit:
- alors par contre ça n'a marché qu'une seule fois chez moi lol.
enfin bref, du cou j'ai fouillé la SD et effectivement il y a un fichier où sont écrit les noms des jeux: le fichier est nommé ".scummvmrc" (en fichier caché)
l'éditer avec un éditeur de texte quelconque et voilà Félicitation ! C'est pas propre, mais au moins c'est efficace ! |
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admin Team Open Consoles
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exxos Padawan
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| Msg n°66 Sujet: Re: ScummVm : Commentaires Lun 30 Jan 2012, 11:30 | |
| Est-ce simplement un portage ou c'est une version développée pour la Caanoo ? Prendra-t-elle par exemple en charge le Zoom et autres joyeusetés déjà disponibles sur la version 1.2 dédiée à la version WIZ ? Je doute... Elle doit suivre la branche principale. J'imagine donc que cette version n'apporte (et c'est déjà pas mal) que des corrections de bug mais aucune optimisation ou fonctionnalité nouvelle, du moins, pour la Caanoo.
PS. Oui je sais, c'est triste ce que je raconte... |
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exxos Padawan
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| Msg n°72 Sujet: Re: ScummVm : Commentaires Jeu 02 Aoû 2012, 20:04 | |
| Version 1.5.0 adds support for Once Upon A Time: Little Red Riding Hood and the following titles: Backyard Baseball 2003 Blue Force Darby the Dragon Dreamweb Geisha Gregory and the Hot Air Balloon Magic Tales: Liam Finds a Story Sleeping Cub's Test of Courage Soltys The Princess and the Crab Par contre il semble que Myst ne fonctionne plus avec cette version, donc à tester. EDIT : DJWillis va porter une autre version bientôt avec le support de Myst. Sources : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
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k0en Team Open Consoles
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| Msg n°73 Sujet: Re: ScummVm : Commentaires Ven 03 Aoû 2012, 11:50 | |
| heureux de voir que les développements continuent sur cette magnifique Caanoo. |
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