AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Neo-Geo X ( discussion )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Longjohn
Sexual Gamer

Neo-Geo X ( discussion ) - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 12:28

mleroy a écrit:
oui, c'est "dans le dedans" qui faux dire Very Happy

Dedans le dedans, ou plutôt en-dedans le dedans ?? :euh:

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Msg n°127 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 15:18

Raph4 : J'y avais pas pensé à tout ça...
Invité
Invité

Msg n°128 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 15:55

Longjohn a écrit:
mleroy a écrit:
oui, c'est "dans le dedans" qui faux dire Very Happy

Dedans le dedans, ou plutôt en-dedans le dedans ?? :euh:

tongue

ou alors, deux dents dedans Mad

Esenka a écrit:
Raph4 : J'y avais pas pensé à tout ça...
je pense qu'on aura un p'ti câble HDMI, mais niveau alim. j'espère qu'on aura bien un truc Europe.

en regardant les photos, ça l'air d'être assez classique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la console seule à l'air de se recharger qu'en USB:

au pire, le jour J. on pourra toujours y jouer et la charger via USB en attendant l'achat d'un adaptateur Very Happy
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Msg n°129 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 21:04

J'ai hââââte !!!

A t on une idée de l'ampleur et des projets de la future communauté ?
yori2004
Master Chief
yori2004

Msg n°130 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 21:22

Sauf une partie des possesseurs actuels de neo-geo (aes, mvs et cd), personne n'achètera cette console vu qu'il y a mieux pour moins cher partout ailleurs.
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Msg n°131 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 22:18

Avec des 4 gachettes, un bon joystick, une petite taille, et une belle gueule ? Pas sûr.
http://gamecreation.freeiz.com/
yori2004
Master Chief
yori2004

Msg n°132 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 10:48

C'est un bon joystick pour l'arcade. Je ne suis pas sûr que le cliquetis du stick parle à tout le monde.
J'espère que le dématérialisé sera une alternative et qu'ils lanceront des jeux en boîte. Il faut que cette console soit vraiment différente sur ce point. Si c'est pour la cracker et lancer Mame sur une sd,il n'y a aucun intérêt. Sur leur site, il est toujours écrit que quelque chose est prévu sans plus de précision. Ce qui s'apparente à un projet en marge qui sera lancé si le succès est là; alors qu'il devrait accompagner le lancement de la console pour le garantir.
agoria
Padawan
agoria

Msg n°133 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 11:12

Les micro-switch ne peuvent que parler à quelqu'un qui veut jouer à la NG.
Invité
Invité

Msg n°134 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 11:38

Inclus dans la boite:
1x NEOGEO X Handheld (la console)
1x NEOGEO X Station (mini AES)
1x NEOGEO X Arcade Stick
1x NEOGEO X Game Card - Ninja Masters
1x Power Supply (adaptateur secteur)
1x HDMI Cable
1x A/V Out Cable
1x Quick Start Guide

Sinon pour les jeux boite, non il ne faut pas.
On a déjà 3 nouveaux jeux qui arrivent en 2013 sur AES/MVS vendu à 400 et 500€ l'unité!
On risque de se retrouver avec le même genre de prix, mais avec une SD-Card, même en cartouche c'est bien trop cher.
agoria
Padawan
agoria

Msg n°135 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 17:01

c'est quoi ces jeux ? Et non je vois pas où est le problème de coût avec une SD. Le soucis des cartouches NG c'est que c'est un vieux format fabriqué uniquement pour cette console. En SD ça pourrait tres bien se vendre 40€ pour des jeux du niveau technique de la NG.
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Machine préférée GB(A) NES MD

Msg n°136 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 18:39

je crois qu'il ne feront pas des prix comme cela.

Snk Playmore nous sort des jeux sur android, sans être hors de prix.

et Blaze ne voudra pas faire l'erreur de la Gamegadget. ils vont (si ils sont logique)
faire tout pour avoir la meilleure viabilité possible de leurs produit.

pour rappel, SNK ne fait que prêter son nom ainsi que le droit d'utilisation des jeux Neogeo originaux . (je suppose que si la console marche bien, Blaze va acheter plus de droits pour plus de jeux, d'où l'inconnue sur les prochains jeux disponible)

ps : j'en reviens toujours pas de la qualité extérieurs de la machine, elle a l'air vraiment solide ! :top:
Invité
Invité

Msg n°137 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 20:29

agoria a écrit:
c'est quoi ces jeux ? Et non je vois pas où est le problème de coût avec une SD. Le soucis des cartouches NG c'est que c'est un vieux format fabriqué uniquement pour cette console. En SD ça pourrait tres bien se vendre 40€ pour des jeux du niveau technique de la NG.

Il y a un joli manic-shooter (éééé oui!) qui sort début janvier déjà:
mon article: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a eu Bang Bang Buster, et Treasure of caribbean cette année.

bang bang buster tu l'as à 4.000$ Shocked

Et encore 2 autres jeux NG:DEV Fast Striker et Gunlord, dispo sur DC mais pas encore en AES d'après ce que j'ai pu comprendre, dans les 400€
Invité
Invité

Msg n°138 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 16:06

Et n'oubliez pas de prévoir les rallonges USB, bah oui on en à plus l'habitude de ça! (ça: le câble.)

perso je me suis pris 2x rallonges de 5 mètres lol
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°139 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 21:50

Nouvelle vidéo ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Msg n°140 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 00:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YOU

Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Msg n°141 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 21:20

Bizarre de pas avoir plus de news a une semaine de la sortie, sur la distribution d'autres jeux...

Car a part metal slug 1 (et les autres alors ??) , il y a bien mieux dans chaque genre sur neo geo (kof 95 ..ok, mais kof 98 / 2000 ou 2003, garou, last blade sont bien mieux...

Quid des beat 'em all, des shmup ?

Bref, pas de news...
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°142 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 21:35

Un flyer Micromania pour la console :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ramza
Noob'
ramza

Msg n°143 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 23:31

Ce qui est dérangeant au départ c'est qu'il te vende des roms, pour une fois et l'unique première fois légal mais ce n'est que des bete roms mis dans un simple carte sd, pareil pour les 20 jeux dans la console portable, un emu bien fonctionnel et encore faut voir hein, parce que metal slug 5, rage of dragon, matrimele 5, je veux les voir tournée sans bug et sa c'est autre chose que les jeux dedans.

Ce sont pas les jeux les plus gourmand, hormis metal slug 1 qu'on va dire le plus coter, mais sa reste que une roms.

Non autant soit prendre la console seul a 120 euro, c'est bien asser, vu toute les console open source qui save parfaitement emuler la neo geo, voir une psp qui coûte beaucoup moin que cette console, voir une psp go pour ceux allergique au format 16/9, voir mieux rester sur pc.

Ou tout simplement prendre une neo geo loose a 200 euro avec par chance 2, 3 jeux aes dessus, donc l'original et NOn des roms.

Blaze on les connais pour leur console bien rater, la fause megadrive portable vu que la nomad existait avant eu, et leur console, non seulement on pouvais pas jouer a des rpg, vu que impossible de sauvegarder et aussi le chip sonore degeu de cher degeu, ici vont t'il reproduire la meme chose que juste foutre une coque avec le logo neo geo desus.
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°144 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 14:52

mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Msg n°145 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 17:33

arf.... encore une console qui ne sera pas sous le sapin :@

SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP

Msg n°146 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 18:42

Comme quoi les retards ça arrive à tout le monde de nos jours. Aux petites comme aux gros.

Plus qu'à trouver d'autres trucs à mettre sous le sapin. Wink
Invité
Invité

Msg n°147 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 19:10

Je la voulais aussi sous le sapin, mais finalement je ne vais pas être si déçu que ça, car c'est pas le retard de la console qui me fait dire ça mais plutôt la raison.

En effet, toutes les consoles que je possède émulent très bien la NeoGeo et également la NeoGeoCD, alors pourquoi attendre et acheter une nouvelle console (même si je la trouve perso joliment dessinée et de belle qualité) uniquement dédiée à feu la NeoGeo :top: et qui, à priori, ne fera que cela ??? :hmmm:
ramza
Noob'
ramza

Msg n°148 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 20:08

D’après un asser gros communiquer elle ne fera que sa et pire, on pourra pas rajouter des rom, sa je sais pas comment il vont bloquer le bazar vu que sa part au départ d'une carte sd, mai bon....

Au départ, je me disais, ouais pourquoi pas, les carte sd avec son jeu unique dedans, sa peut être collector en quelque sorte, mais bon sa va pas plus loin.
Oui la console a vue d'oeil n'est pas réticente, mais c'est pas bien compliquer de foutre une belle coque, quand on vois toute les console sur le marcher, ce que je trouve curieux, c'est pourquoi un fabriquant n'essaie pas d’émuler la N64 mais correctement, sans bug, fluide avec n'importe quel jeu, c'est bien le SEUL emu qui même auj, en tout cas pour moi n'est pas parfaitement émuler....c'est dommage quand même.
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Machine préférée Arcade

Msg n°149 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 09:41

SpikeSpiegel a écrit:
Comme quoi les retards ça arrive à tout le monde de nos jours. Aux petites comme aux gros.

Plus qu'à trouver d'autres trucs à mettre sous le sapin. Wink

Y'a pas Nintendo qui vient de sortir une console de salon ? :hmmm: Je sors !
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Machine préférée TO7-70

Msg n°150 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 09:54

Sur Twitter, il vient d'être annoncé une date de disponibilité pour le 18/12.

Citation :
NGX Gold launch delay to 12/18 to ensure worldwide Day 1 launch. Delay on one essential component. Product is amazing..worth the wait.
Invité
Invité

Msg n°151 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 09:10

Je vais plomber la console, mais au vu des dernières infos qui circulent et par précaution j'ai fini par annuler ma commande.

Dernière édition par Raph4 le Mar 10 Sep 2013, 15:29, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Msg n°152 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 6 Icon_minitime

Neo-Geo X ( discussion )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant