Merci Raph4 pour ton Test. Comme quoi c'est pas si mal que ça, certainement un peu cher mais la qualité est au rendez vous mis à part pour l'écran
Question, le stick NEOGEO est reconnu par le gamepad ? J'ai vue que tu avais fait une vidéo du stick avec MAME sur PC, cool que le stick soit reconnu en natif par un PC.
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
Merci Raph4 pour ton Test. Comme quoi c'est pas si mal que ça, certainement un peu cher mais la qualité est au rendez vous mis à part pour l'écran
Question, le stick NEOGEO est reconnu par le gamepad ? J'ai vue que tu avais fait une vidéo du stick avec MAME sur PC, cool que le stick soit reconnu en natif par un PC.
justement j'attend de recevoir un connecteur micro-USB / USB pour tester le stick sur la GamePad. Je pense que ça marchera, ou en tout cas je l'espère. Et tester aussi la manette type Neo-CD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça peut l'faire
Et pour l'écran: c'est tellement de mauvaise qualité que j'y est retrouvé 2 pixels morts bref, j'ai déjà contacté le magasin pour un retour produit...
Alex793 Testeur Officiel
Messages : 433 Réputation : 19 Age : 38 Inscrit le : 05/02/2012
Salut, moi ce qui me choc grave avec une console à ce prix la et que j'ai constaté dans toutes les vidéos de test, c'est tout simplement l'absence de Synchro Verticale, et la c'est juste la honte à ce prix là...
On voit direct les déchirures d'image sur toutes les vidéos de test, c'est aussi bien visible dans la vidéo test de Raph, et ça gâche trop le confort de jeu.
Après je sais pas si y'a une option ou pas dans la console pour activer la VSync, mais si non, c'est juste abusé pour le prix, même le plus simple ému propose cette option lol
Trèèèèèèèès bonne nouvelle ça fonctionne parfaitement:
Stick Aracade Neo Geo X + GamePad
vidéo ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et j'ai aussi testé vite fait cette manette: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans succès sur NEO.emu mais reconnue quand même par la GamePad..
Ayé console retournée au vendeur, remboursement en cours.. Même si au final je m'en tire plutôt bien, du bonheur dans "mon malheur", j'espère que personne n’aura ce même problème de dead-pixel.
NOTE: faites attention, car il paraitrait que la garanti de la X n'est que de 90 jours.
Dernière édition par Raph4 le Jeu 10 Oct 2013, 16:50, édité 1 fois
Salut à tous, je m'aperçois que la petit Neo Geo X que j'avais préco est déjà crackéeeeeee Cool
Par contre Y a personne qui me vendrai un mini adapateur pour micro SD déja soudé LOL ?????
J'ai tellement hate de me faire un petit Mark of The wolf et un real Bout 2 dessus
Perso je suis très satisfait de la bête ( par contre le 16/9 ?????? ) le prix aurai été moindre avec un bon 4/3 d'epoque et la console un peu moins large .. Enfin le monde n'est pas parfait
Apparement de ce que j'ai pu comprendre c'est un emu FBA dedans ????? les roms fonctionne en FBA et certains aurai su faire passer du CPS 1 la CLASSE
Moi je dis que pour la marque + le hack par la suite ( surtout si les jeux tournent nickel ) c'est un bon investissement qd même.
Mais jusqu'a maintenant rien ne remplace le visuel CAANOO en 4/3 pour la NEO
Esenka Ultimate Retrogamer
Perso, j'attends qu'on puisse la cracker plus simplement (y a quand meme un port de carte sd, ce serait quand meme le comble qu'on arrive pas à la cracker via un simple logiciel, comme pour la wii et autre console pourvu de port de carte) pour y jouer via la cosole en format salon, la caanoo gardera ma préférence en nomade^^
CodyV59 Accro'
Messages : 353 Réputation : 26 Age : 46 Inscrit le : 27/07/2011
moi aussi, je l'ai prise pour collector, cela reste LA NEO GEO mais maintenant on peux jouer à tous les jeux neo geo sur nos petites consoles (et pas qu'a 21 jeux seulement donné avec la neo geo x ) Je pense toujours que le prix de 200euros la pack est vraiment très cher, je pensais l'acquérir pour beaucoup moins ((130 euro aurait été correct).
sansors Accro'
ça y est, je l'ai reçu aujourd’hui ma petite neo geo la prise en main est parfaite je trouve, la beauté et le finition aussi. l'écran je le trouve pas super super par contre, image un peu terne, mais pas de pixel mort sur la mienne. petite question bête, c'est prévu qu'il vendent d'autres jeux (métalsug 2, super siderick 2 et 3 etc) sur carte sd comme le jeu qu'on a eu en plus sur la carte?
Esenka Ultimate Retrogamer
C'est cool, ca avance à grands pas, j'espère juste qu'on pourra faire tout ça sans désosser sa console et faire une 30aine de soudure sur une carte de 20 mm...
Et il n'y a que moi qui m'étonne de n'avoir strictement aucune nouvelle concernant d'éventuelles d'autres jeux à venir officielement ?!?