|
|
Auteur | Message |
---|
gladiators2 Master Chief
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°302 Sujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Ven 04 Oct 2013, 12:29 | |
| L'aventure de cette console ne m'étonne pas (Blaze, la GameGadget, etc... ). C'est vraiment dommage , c'est une bien belle console, et de qualité. Maintenant, effectivement, son arrêt va faire d'elle peut-être un collector (de par sa quantité et donc sa rareté), mais se procurer la console juste pour ça alors qu'on ne peut même pas mettre des roms Neogeo que l'on veut (ceux-là même qu'on utilise sur nos bécanes d'émulation) !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Esenka Ultimate Retrogamer
| Msg n°304 Sujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Ven 04 Oct 2013, 16:14 | |
| Un fiasco pour un projet mal mené.
Console médiocre niveau écran et finition. Arnaque avec des cartes a 10€ le jeu, faut pas déconner Un système verrouillé donc finalement peu de jeux dessus
Seul le dock était sympa avec le stick mais c'est tout
Un échec, et c'est un fan de snk qui parle. |
|
| |
prima.king Serial Newser
PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX
| Msg n°305 Sujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Mar 08 Oct 2013, 09:49 | |
| Tommo to continue to sell Neo Geo X Gold through 2016, denies breach of contract
Well, this is awkward. Two days ago, SNK Playmore announced the death of the Neo Geo X Gold -- today, the handheld's manufacturer has demanded a retraction. According to Tommo, it has a standing contract with SNK to produce and support the handheld console through 2016 and "fully expects this agreement to be honored by all parties." Moreover, the company claims that it has performed all of its obligations as a licensee, asserting that SNK has no reason or grounds to terminate the agreement. For now, the company says it will continue to sell the Neo Geo X Gold system as well as its arcade stick and assorted game collections. It's a messy situation, to be sure, but at least it's delaying the device's inevitable fate as acollector's item. Check out the statement for yourself after the break. |
|
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°307 Sujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Mar 08 Oct 2013, 15:24 | |
| une news en français ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais quoiqu'il en soit, "rompre" un contrat c'est chose bien délicate et risquée. |
|
| |
agoria Padawan
| |
| |
admin Team Open Consoles
| |
| |
agoria Padawan
| Msg n°310 Sujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Dim 01 Déc 2013, 20:16 | |
| Au moins c'est devenu possible... Après je suppose que les émulateurs seront optimisés. C'est même déjà pas mal de voir tourner des émulateurs même sommairement, en même temps que l'annonce du jailbreak. Page FB pour être tenu au courant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
fadox Accro'
Messages : 339 Réputation : 25 Age : 33 Inscrit le : 25/02/2013
Nvidia Shield
| Msg n°311 Sujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Lun 02 Déc 2013, 02:28 | |
| Salut tout le monde ! Je n'avais même pas remarquer qu'il y avait une section neogeo X Apparemment beaucoup semble déçu par cette console, j'ai essayé d'en savoir un peu plus sur youtube mais les avis divergent beaucoup d'un testeur à l'autre... Je passe beaucoup de temps sur ma console portable actuelle pour émuler la neogeo mais la console est trop grosse et j'ai bien envie de pouvoir jouer à la neogeo sans avoir à sortir la grosse artillerie, moi qui passe beaucoup de temps dans des salles d'attente. J'aurais bien aimé avoir votre avis sur un point (pour ceux qui l'on) à propos de la taille et le poids de la console, est-ce vraiment gênant à porter si on a une veste avec une poche intérieur ? Si c'est bien une console "portable" j'imagine que non mais bon maintenant on dit "console portable" mais pas au point de se balader avec Je sais bien qu'il existe beaucoup d'autres console pouvant émuler la neogeo mais celle ci me séduit bien malgré les défauts qu'on lui trouve. Et ce serait surement une belle pièce de collection et vaudra surement très chère dans plusieurs années (et oui, je pense à mes futurs enfants ! ) Merci. |
|
| |
| Msg n°312 Sujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Lun 02 Déc 2013, 11:03 | |
| Perso, dans le même format, je te conseille la caanoo qui possède un stick de qualité et émule jusqu'à la ps1, avec un écran de bien meilleur qualité que celui de les neo geo x. |
|
| |
fadox Accro'
Messages : 339 Réputation : 25 Age : 33 Inscrit le : 25/02/2013
Nvidia Shield
| Msg n°313 Sujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Lun 02 Déc 2013, 11:23 | |
| Ça donne un effet "vieille télé" sur la NG X ? Pour ce qui est d'émulé les autres consoles il y a pas de problème mais quand je suis sur la console je joue 90% du temps sur l'émulateur neo geo en fait. C'est pour ça que l'émulation d'autres console ne m'intéresse pas plus que ça actuellement. Son stick est de mauvaise qualité ? |
|
| |
| Msg n°314 Sujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Lun 02 Déc 2013, 15:40 | |
| De mémoire, l'écran de la neo X est sombre et manque de contraste. En revanche, je crois que le stick est de bonne qualité, avec microswitchs. |
|
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| |
| |
ricosnk Noob'
super nintendo
| Msg n°316 Sujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Dim 26 Jan 2014, 18:55 | |
| Bonjour a tous . J ai fait le jailbreak de la x . Les emulateurs marchent tres tres bien y compris la ps1. La qualite graphique est tres bonne.et sur une tv a tube , ca defonce tout. Du coup j ai mis ma jxd7800 au placard (trop de bugs). |
|
| |
inertia AKA "THE BIBLE"
Messages : 1091 Réputation : 68 Age : 49 Inscrit le : 06/11/2012
Dreamcast
| |
| |
ricosnk Noob'
super nintendo
| Msg n°318 Sujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Dim 26 Jan 2014, 22:21 | |
| Voici la liste: atari 2600, nes, mastersystem, megadrive, super nintendo, gameboy, gamevoy advance, cps1, cps2, neogeo aes, neogeo mvs, playstation1. |
|
| |
inertia AKA "THE BIBLE"
Messages : 1091 Réputation : 68 Age : 49 Inscrit le : 06/11/2012
Dreamcast
| Msg n°319 Sujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Dim 26 Jan 2014, 22:32 | |
| pas mal, manque encore des essentiels comme la pce, mais c'est deja bien! |
|
| |
agoria Padawan
| |
| |
ricosnk Noob'
super nintendo
| |
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°323 Sujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Mar 28 Jan 2014, 18:45 | |
| A priori, baisse de prix générale, comme ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si la console permet l'utilisation d'autres émulateurs sans trop de difficultés, tout comme les autres COPS, alors elle peut devenir très intéressante en rapport qualité/prix. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°324 Sujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Ven 07 Fév 2014, 11:40 | |
| Bonjour, et bien voilà, fan de la Neo-Geo originale (que je n'ai possédé qu'en rêve !!!), j'attendais effectivement une baisse du prix de la Neo-Geo X Gold (199€ trop cher pour une console "fermée" uniquement dédiée aux jeux Neo-Geo qu'il faut en plus acheter, ET, de plus, l'expérience GameGadget, une BLAGUE !!!, m'a refroidi concernant les produits distribués par BLAZE), mais pour moi hors de question de me la procurer en ligne (des frais de port en plus, l'attente). Hors, j'ai trouvé en magasin une Neo-Geo X Gold à 150€ neuve (après négociation !!!) , la dernière, et le vendeur (fan également de la Neo-Geo) possédait la sienne et me l'avait déjà fait essayer. Et là, pas d'hésitation, je prends. Voici mes impressions: positives --> - vraiment, une très belle console, perso, c'est l'une de mes préférées !!! (après la Pandora bien sûr !!!) - finition, matériaux, construction de bonne facture et sérieuse. - le stick avec ses cliquetis quand on le manipule, la classe !!! - le contenu du pack qui nous fait croire que l'on possède enfin la NEO-GEO. - le côté collector. négatives --> - chargement via le dock obligatoire (si l'on ne possède pas le câble Rocket), une hérésie (comment jouer en mode portable tout en chargeant ???) !!! - interface minimaliste (le menu ne donne accès qu'à la version du firmware !!!) - aucunes spécificités techniques mentionnées ni sur la boîte ni sur la notice ni sur la console !!! Bref, je suis très heureux de posséder la Neo-Geo X, malgré quelques lacunes, mais clairement elle ne s'adresse, en l'état, qu'aux fans nostalgiques de la Neo-Geo, les autres seront déçus (normal, à la base ce n'est pas une CPOS comme d'autres bécanes). Maintenant, j'attends de voir 1) son fonctionnement dans le temps et 2) l'émulation des autres consoles, la console étant suivi par une communauté active. Ce serait un gros plus bien sûr, mais, perso, pas obligatoire, car je l'ai juste acheté parce que c'est une Neo-Geo !!! |
|
| |
RankXeroxZ The Puppet Master
Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
| Msg n°325 Sujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Ven 07 Fév 2014, 11:53 | |
| merci pour le retour Caanunoo, je me pose pas mal de question aussi à son sujet (par pure collectionnite aiguë bien sur!) mais je ne suis pas sûr de craquer pour elle... |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°326 Sujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Ven 07 Fév 2014, 12:10 | |
| De rien. Si c'est le prix et/ou le pack qui rebutent, une version de la Neo-Geo X en solo est annoncée au prix de 130$ (environ 95€) pour le 18/03/2014 ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|