AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez

Neo-Geo X ( discussion )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
gladiators2
Master Chief

Neo-Geo X ( discussion ) - Page 13 Empty
Msg n°301 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 13 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 11:59

Ça c'est fait lol
Elle va vraiment devenir une pièce de collection!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Msg n°302 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 13 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 12:29

L'aventure de cette console ne m'étonne pas (Blaze, la GameGadget, etc... :nul:  ).
C'est vraiment dommage :/  , c'est une bien belle console, et de qualité. :top: 
Maintenant, effectivement, son arrêt va faire d'elle peut-être un collector (de par sa quantité et donc sa rareté), mais se procurer la console juste pour ça alors qu'on ne peut même pas mettre des roms Neogeo que l'on veut (ceux-là même qu'on utilise sur nos bécanes d'émulation) !!! :hmmm: 

:fanpandora:
Invité
Invité

Msg n°303 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 13 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 12:34

arf, les prix vont enfler :siffle:
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Msg n°304 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 13 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 16:14

Un fiasco pour un projet mal mené.

Console médiocre niveau écran et finition.
Arnaque avec des cartes a 10€ le jeu, faut pas déconner
Un système verrouillé donc finalement peu de jeux dessus

Seul le dock était sympa avec le stick mais c'est tout

Un échec, et c'est un fan de snk qui parle.
prima.king
Serial Newser
prima.king

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX

Msg n°305 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 13 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 09:49

Tommo to continue to sell Neo Geo X Gold through 2016, denies breach of contract

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Well, this is awkward. Two days ago, SNK Playmore announced the death of the Neo Geo X Gold -- today, the handheld's manufacturer has demanded a retraction. According to Tommo, it has a standing contract with SNK to produce and support the handheld console through 2016 and "fully expects this agreement to be honored by all parties." Moreover, the company claims that it has performed all of its obligations as a licensee, asserting that SNK has no reason or grounds to terminate the agreement. For now, the company says it will continue to sell the Neo Geo X Gold system as well as its arcade stick and assorted game collections. It's a messy situation, to be sure, but at least it's delaying the device's inevitable fate as acollector's item. Check out the statement for yourself after the break.
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP

Msg n°306 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 13 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 10:33

:/ ça n'inspire pas vraiment confiance toutes ces histoires...
Invité
Invité

Msg n°307 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 13 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 15:24

une news en français ici:

mais quoiqu'il en soit, "rompre" un contrat c'est chose bien délicate et risquée.
agoria
Padawan
agoria

Msg n°308 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 19:53

Ca a mis un peu plus de temps que je ne le pensais
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°309 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 20:09

Dommage on voit pas les émulateurs tourner vraiment :/
agoria
Padawan
agoria

Msg n°310 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 20:16

Au moins c'est devenu possible... Après je suppose que les émulateurs seront optimisés.
C'est même déjà pas mal de voir tourner des émulateurs même sommairement, en même temps que l'annonce du jailbreak.
Page FB pour être tenu au courant...
fadox
Accro'
fadox

Machine préférée Nvidia Shield

Msg n°311 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 02:28

Salut tout le monde ! Je n'avais même pas remarquer qu'il y avait une section neogeo X :oui: 

Apparemment beaucoup semble déçu par cette console, j'ai essayé d'en savoir un peu plus sur youtube mais les avis divergent beaucoup d'un testeur à l'autre... Je passe beaucoup de temps sur ma console portable actuelle pour émuler la neogeo mais la console est trop grosse :/ et j'ai bien envie de pouvoir jouer à la neogeo sans avoir à sortir la grosse artillerie, moi qui passe beaucoup de temps dans des salles d'attente. J'aurais bien aimé avoir votre avis sur un point (pour ceux qui l'on) à propos de la taille et le poids de la console, est-ce vraiment gênant à porter si on a une veste avec une poche intérieur ? Si c'est bien une console "portable" j'imagine que non mais bon maintenant on dit "console portable" mais pas au point de se balader avec happy 
Je sais bien qu'il existe beaucoup d'autres console pouvant émuler la neogeo mais celle ci me séduit bien malgré les défauts qu'on lui trouve. Et ce serait surement une belle pièce de collection et vaudra surement très chère dans plusieurs années (et oui, je pense à mes futurs enfants ! :lol2: )

Merci.
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Msg n°312 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 11:03

Perso, dans le même format, je te conseille la caanoo qui possède un stick de qualité et émule jusqu'à la ps1, avec un écran de bien meilleur qualité que celui de les neo geo x.
fadox
Accro'
fadox

Machine préférée Nvidia Shield

Msg n°313 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 11:23

Ça donne un effet "vieille télé" sur la NG X ? Pour ce qui est d'émulé les autres consoles il y a pas de problème lol mais quand je suis sur la console je joue 90% du temps sur l'émulateur neo geo en fait. C'est pour ça que l'émulation d'autres console ne m'intéresse pas plus que ça actuellement. Son stick est de mauvaise qualité ?
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Msg n°314 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 15:40

De mémoire, l'écran de la neo X est sombre et manque de contraste. En revanche, je crois que le stick est de bonne qualité, avec microswitchs.
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Machine préférée TO7-70

Msg n°315 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 13 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 22:54

Pour info Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ricosnk
Noob'
ricosnk

Machine préférée super nintendo

Msg n°316 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 18:55

Bonjour a tous . J ai fait le jailbreak de la x . Les emulateurs marchent tres tres bien y compris la ps1. La qualite graphique est tres bonne.et sur une tv a tube , ca defonce tout. Du coup j ai mis ma jxd7800 au placard (trop de bugs).
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Machine préférée Dreamcast

Msg n°317 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 21:31

il y a combien d'emu en tout?
ricosnk
Noob'
ricosnk

Msg n°318 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 22:21

Voici la liste: atari 2600, nes, mastersystem, megadrive, super nintendo, gameboy, gamevoy advance, cps1, cps2, neogeo aes, neogeo mvs, playstation1.
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Machine préférée Dreamcast

Msg n°319 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 22:32

pas mal, manque encore des essentiels comme la pce, mais c'est deja bien! happy
agoria
Padawan
agoria

Msg n°320 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 02:16

Salut, as-tu une vidéo PS ?
ricosnk
Noob'
ricosnk

Msg n°321 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 19:47

Non mais faut que j en fasse une.
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP

Msg n°322 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 10:31

Petit prix pour le pack Gold: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Msg n°323 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 18:45

A priori, baisse de prix générale, comme ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si la console permet l'utilisation d'autres émulateurs sans trop de difficultés, tout comme les autres COPS, alors elle peut devenir très intéressante en rapport qualité/prix.  :hmmm:
Invité
Invité

Msg n°324 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 13 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 11:40

Bonjour,
et bien voilà, fan de la Neo-Geo originale (que je n'ai possédé qu'en rêve  Sad  !!!), j'attendais effectivement une baisse du prix de la Neo-Geo X Gold (199€ trop cher pour une console "fermée" uniquement dédiée aux jeux Neo-Geo qu'il faut en plus acheter, ET, de plus, l'expérience GameGadget, une BLAGUE  :@  !!!, m'a refroidi concernant les produits distribués par BLAZE), mais pour moi hors de question de me la procurer en ligne (des frais de port en plus, l'attente).
Hors, j'ai trouvé en magasin une Neo-Geo X Gold à 150€ neuve (après négociation !!!)  Very Happy  , la dernière, et le vendeur (fan également de la Neo-Geo) possédait la sienne et me l'avait déjà fait essayer.
Et là, pas d'hésitation, je prends.
Voici mes impressions:
positives --> - vraiment, une très belle console, perso, c'est l'une de mes préférées !!!  :top: (après la Pandora bien sûr :amour:  !!!)
                      - finition, matériaux, construction de bonne facture et sérieuse.  :top:  
                      - le stick avec ses cliquetis quand on le manipule, la classe !!!  :top: 
                      - le contenu du pack qui nous fait croire que l'on possède enfin la NEO-GEO.  :euh: 
                      - le côté collector.

négatives --> - chargement via le dock obligatoire (si l'on ne possède pas le câble Rocket),
                          une hérésie (comment jouer en mode portable tout en chargeant ???) !!!  :nul: 
                      - interface minimaliste (le menu ne donne accès qu'à la version du firmware !!!)  :nul: 
                      - aucunes spécificités techniques mentionnées ni sur la boîte ni sur la notice ni sur la console !!!  :nul: 

Bref, je suis très heureux de posséder la Neo-Geo X, malgré quelques lacunes, mais clairement elle ne s'adresse, en l'état, qu'aux fans nostalgiques de la Neo-Geo, les autres seront déçus (normal, à la base ce n'est pas une CPOS comme d'autres bécanes).
Maintenant, j'attends de voir 1) son fonctionnement dans le temps et 2) l'émulation des autres consoles, la console étant suivi par une communauté active. Ce serait un gros plus bien sûr, mais, perso, pas obligatoire, car je l'ai juste acheté parce que c'est une Neo-Geo !!!  Very Happy
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000

Msg n°325 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 13 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 11:53

merci pour le retour Caanunoo, je me pose pas mal de question aussi à son sujet (par pure collectionnite aiguë bien sur!) mais je ne suis pas sûr de craquer pour elle...  :hmmm: 
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité

Msg n°326 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 13 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 12:10

De rien.  happy 
Si c'est le prix et/ou le pack qui rebutent, une version de la Neo-Geo X en solo est annoncée au prix de 130$ (environ 95€) pour le 18/03/2014 ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Wink
Contenu sponsorisé

Msg n°327 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 13 Icon_minitime

Neo-Geo X ( discussion )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant