Hmmm, merci pour ton retour mais ça m'a un peu refroidi...
Les gta sont ils dispos ? Six Guns ? Max Paye ? Comment est reconnu un Modern combat 4 ou Nova si il n'y a pas d'outils de mapping ?
D'où viennent les vidéos ci dessus qui font tourner correctement GoW ?
Avec Tegra4, je m'attendais a mieux mais finalement, elle fait exactement la même chose que ma s5110b. L'ergonomie me plait bien mais ne justifie pas le prix
Azerty16 Padawan
Messages : 129 Réputation : 5 Age : 30 Inscrit le : 29/12/2010
God of War tourne au ralenti sur les vidéos, Nova 3 est compatible Shield et prend toutes les touches en comptes, et il est top dessus, Max Payne est aussi compatible, tout comme GTA III et Vice City qui utilise complètement la console. Six Guns et Modern Combat 4 ne sont pas compatible, enfin pour le moment, je pense que Gameloft les mettra a jour comme Nova 3.
yori2004 Master Chief
La plupart des jeux psp passent très bien. Gow résiste, mais la future version 0.9 devrait peut-être améliorer sa compatibilité. Évidemment, l'écart entre la puissance affichée et le résultat de son utilisation est un peu décevante au premier abord. Le fait qu'elle soit à clapet est un vrai plus, mais elle est trop imposante et lourde. Pas très portable donc. L'exemple d'ergonomie à suivre est la PS Vita.
Quelle est l'autonomie de la console en jeu?
Esenka Ultimate Retrogamer
L'autonomie est excellente, je ne peux pas donner de chiffre comme ça mais elle tient parfaitement la journée en jouant dessus tout le temps, je ne sais pas si FIFA passe mais les jeux EA ne sont pas compatibles, enfin j'ai acheté Most Wanted et il se joue avec l'accelerometre, sinon tout les jeux SEGA sont compatible ou presque, tout les Sonic fonctionne parfaitement avec les contrôles et le 4 épisode 2 est magnifique, Crazy Taxi se joue exactement comme sur la Dreamcast! Et Jet Set Radio va bientôt recevoir une mise a jour pour être compatible.
C'est vrai qu'elle est lourde, mais l’ergonomie est vraiment bonne, je peux jouer toute une journée dessus sans fatigue, et n'oubliez pas que c'est une vrai manette! Les touches ne sont pas petites, les analogs sont des vrais analogs et les gâchettes sont les même que celles de la 360, d'ailleurs même si le Dpad est semblable a celui de la 360 il est bien meilleur, beaucoup plus précis, moins mou, il est parfait pour jouer au vieux jeux, les diagonal répondent parfaitement pour les jeux de combat.
Alex793 Testeur Officiel
Messages : 433 Réputation : 19 Age : 38 Inscrit le : 05/02/2012
Non les touches ne gênent pas l'accès a l'écran, mais l'utilisation tactile se fait surtout pour une poignée de choses, la plupart du temps les touches font parfaitement l'affaire, et le clavier au tactile n'est pas super facile d'utilisation, je vais plus vite en naviguant avec le Dpad.
Azerty16 Padawan
Messages : 129 Réputation : 5 Age : 30 Inscrit le : 29/12/2010
Modern Combat 4 vient de recevoir une mise a jour, et est désormais compatible avec la Shield, mais j'ai pas éssayé, si vous cherchez l'émulation PSP je sais pas trop quoi vous dire, c'est pas top top sauf pour certain jeux, mais l'émulateur avance très vite, sinon la Shield + Retroarch et c'est le pied
Alex793 Testeur Officiel
Messages : 433 Réputation : 19 Age : 38 Inscrit le : 05/02/2012
Une petite vidéo qui montre le lancement d'iso Wii via le Stream Nvidia, que du bon tout ça
Vous trouverez le tuto dans la lien qu'il a mis dans la déscription.
Par contre pour le moment Nvidia a bridé le stream à 30fps, mais ils ont prévu de débloquer à 60fps, et là ça sera vraiment top, à nous l'émulation quasi parfaite de la N64 etc. etc.
Mendoza Old Man
Messages : 719 Réputation : 21 Age : 31 Inscrit le : 03/08/2012
Asphalt 8 est disponible et compatible avec la shield, il est vraiment magnifique et prend tout les contrôles en compte, par contre j'ai l'impression qu'il lag un peu.
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
Et attendez de voir drastic qui tourne a la perfection aussi
SNESFAN a déjà fait une vidéo (il est testeur sur le projet):
edit: Si seulement l'émulation DC et Saturn pouvait évoluer sur ANDROID! il y a vraiment moyen de faire un truc sympa avec la puissance des machines actuelles...
Mendoza Old Man
Messages : 719 Réputation : 21 Age : 31 Inscrit le : 03/08/2012
C'est possible d'ajouter un hub USB pour y connecter deux manettes (ou un stick/une manette) ? Je suis en pleine hésitation entre la Shield et la Minix X7.
Esenka Ultimate Retrogamer
Spike : je me disais la même chose. Sur android, on émule tout parfaitement jusqu'à la ps1 / psp / nds fullspeed. Prochaine étape : la dreamcast assurément
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
Depuis le temps que j'en rêve de cette console, maintenant faut attendre une sortie europeene ... En tous cas j'avais tester drastic sur mon GS4 et cela marchait très bien, et j'ai décidé d'essayer aussi sur mon GS2 (cm 10.2), et sa tourne aussi en fullspeed ! Comme quoi, pas besoin d'enormément de puissance, juste de l'optimisation ! La 3DS, Dreamcast, Saturne, GC/Wii et même la PS2 sont largement possible !
sansors Accro'
Depuis le temps que j'en rêve de cette console, maintenant faut attendre une sortie europeene ... En tous cas j'avais tester drastic sur mon GS4 et cela marchait très bien, et j'ai décidé d'essayer aussi sur mon GS2 (cm 10.2), et sa tourne aussi en fullspeed ! Comme quoi, pas besoin d'enormément de puissance, juste de l'optimisation ! La 3DS, Dreamcast, Saturne, GC/Wii et même la PS2 sont largement possible !
Y'a qu'en même une sacré différence entre une DS (avec 2 CPU à 33 et 66 MHz) et les autres consoles dont tu parles ! Et accessoirement le GS II est un bcp plus puissant que la DS donc l'optimisation n'est pas la seule composante nécessaire.
Drastic marche bien pour les jeux 3D maintenant ?
willy1009 Petit scarabée