Selon vous, en oubliant le prix, est-il préférable d’acheter une nvidia shield ou une S7800? Mon objectif : jouer à toutes les vieilles consoles dont NDS et PSP; et regarder de temps en temps des séries ou films.
Laquelle est la plus puissante, la plus solide, la plus adaptée aux jeux retro? Laquelle vieillira mieux sans être dépassée dans 6 mois?
J'ai possibilité de faire acheter la nvidia shield par un ami qui part aux usa
D’avance un grand merci
JonJon Accro'
Je ne connais pas le prix de la JXD 7800 mais tu peux regarder du coté de la wikipad qui coûte 250$ aux USA. Elle est surement de meilleure qualité que la JXD en plus
fadox Accro'
Messages : 339 Réputation : 25 Age : 33 Inscrit le : 25/02/2013
J'ai anciennement une 7300B, et j'ai recu une pub pour la 7800 et sincèrement à part quelques amélioration avec l'ancienne version ça ne ma pas convaincu. Mais quand j'ai vu la nvidia shield sincèrement j'ai craquer parce niveau puissance, prise en main, luminosité, qualité de l'écran, et sa vitesse SURTOUT, la shield se charge très vite, en 10 seconde je suis dans l'accueil après allumage. L'autonomie ma vraiment étonner également, quand je l'ai reçu elle était chargé à bloc, au bout de 2 jours de jeu, soit environ 2 à 3h par jour (émulateur, jeux android, navigation) la shield a même pas atteint la moitié de la batterie. La seule chose que j'envie à la JXD c'est juste la taille de son écran, mais qui dit grande taille dit aussi mauvaise prise en main pour moi. Parce que quand je joue faut que je sois bien calé dans mon fauteuil ou sur mon lit, et c'est pas le top vu la taille et le poids des dernières JXD. Alors je rejoins ceux qui ont acheter une shield avant moi, franchement n'hésitez pas ! Reste le bug de son qui MALHEUREUSEMENT vient tout gâcher, un léger retard entre le son et certains jeux, mais ce soucis devrait vite se régler normalement (n'oublier pas qu'elle est toute jeune la shield )
Alex793 Testeur Officiel
Messages : 433 Réputation : 19 Age : 38 Inscrit le : 05/02/2012
Je ne connais pas le prix de la JXD 7800 mais tu peux regarder du coté de la wikipad qui coûte 250$ aux USA. Elle est surement de meilleure qualité que la JXD en plus
Ayant reçu ma JXD S7800, pour l'instant je ne peux que conseiller la Wikipad, ils ont vraiment abusé sur la qualité de l'écran sur la 7800 (une trentaine de pixels morts certes pas visibles si on y fait pas attention car la haute résolution fait qu'ils sont minuscules mais quand même, et fuites de lumiere aux 4 coins) sans parler du 57hz qui est juste pas possible pour les émus (à priori ça peut être corriger, mais en attendant...)
Ceux qui peuvent se prendre la Shield, foncez, mais si vous hésitez entre la 7800 et la Wikipad, c'est Wikipad, la finition n'a vraiment vraiment rien à voir, son écran IPS est top, et son Tegra 3 suffit amplement pour tous les émus 8-64bits...
Edit: bon après dissection de ma 7800 les fuites de lumières sont réparables, ils ont juste trop serrés une plaque en fer derrière l'écran, c'est déjà beaucoup beaucoup mieux maintenant, donc quand JXD fixera le souci de l'écran en 57hz là elle voudra le coup, je conseille donc de patienter un peu afin d'être sur que JXD corrige tout ça.
Nogan Noob'
Des utilisateurs de Dolphin via Steam sinon ? Comme ici :
Car si cela fonctionne bien c'est la porte ouverte à l'émulation d'énormement de machines supplémentaires ...
Pas la peine d'acheter une Shield pour faire ça N'importe quel device Android peut le faire avec cette appli : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perso je le fais avec ma S5110B ça marche bien sauf que j'ai une qualité de m**** à cause de mon routeur Wifi qui fait norme g max Je viens d'acheter un routeur en norme n pour avoir un débit suffisant, je vous tiens au courant si vous voulez
Nogan Noob'
Perso je le fais avec ma S5110B ça marche bien sauf que j'ai une qualité de m**** à cause de mon routeur Wifi qui fait norme g max Je viens d'acheter un routeur en norme n pour avoir un débit suffisant, je vous tiens au courant si vous voulez
ça peut m'intéresser effectivement, mais le mapping à effectuer sur la S5110B et l'autonomie qui apparait très limitée me refroidissent un peu.
Je n'ai pas l'impression que la S5110B et le Shield boxent vraiment dans la même catégorie ...
Enfin les références de ton routeur m'intéressent quand même
Falco Accro'
Messages : 468 Réputation : 36 Age : 44 Inscrit le : 15/10/2012
Oui je suis d'accord la S5110B et le Shield ne sont pas dans la même catégorie Mais ça n'empeche pas que ça marche et très bien en plus !
J'ai donc bien reçu mon nouveau routeur norme n : Netgear WRN2000 J'ai retesté et ça fontionne parfaitement bien L'autonomie est limite mais je joue seulement chez moi et max 2h de suite en général, donc ce n'est pas un point génant pour moi Concernant le mapping, je suis sous Skelrom 1.5 et le mapping se fait sans aucun problème
Par contre j'ai quand même renvoyé mon routeur, pas parce qu'il ne fonctionnait pas mais parce que l'interface d'admin était très lente et qu'à la base je l'avais acheté pour y flasher l'open firmware DD-WRT. Sauf que j'ai reçu une version 4 et qu'elle n'est pas supportée, seulement jusqu'à la v3 Je viens de commander un Linksys WRT160NL à la place
A mon avis n'importe quel routeur Wifi norme n fera l'affaire pour faire du game streaming
J'essaierai de faire une vidéo quand j'aurai reçu mon nouveau routeur
Nogan Noob'
Pour ma part, je vais attendre les premiers retours de Bêta Testeurs Steam OS, voir s'il n'y aurait pas un Shield 2 en préparation qui booterait directement Steam OS.
Ou alors je craquerait un beau jour et je vous ferrais quelques vidéos ;-)
Area303 Noob'
N'arrivant a rien avec ma Shield et GeForce experience ( aucune detection de mon PC ) , j'ai essayé Kainy , ca fonctionne pas mal , mais meme en wifi N 5G , ca coupe un peu , ou alors , l'image est pas mal compressé et on perd pas mal en qualité. Est ce que la version payanye sera mieux a ce niveau ou j'aurais juste la couleur et son en plus ?
C'est bien dommage que ca fonctionne comme ca et que avec l'appli Nvidia rien ne veut fonctionner. c'est une superbe portable , mais deçu de ce coté la.
Falco Accro'
Messages : 468 Réputation : 36 Age : 44 Inscrit le : 15/10/2012
N'arrivant a rien avec ma Shield et GeForce experience ( aucune detection de mon PC ) , j'ai essayé Kainy , ca fonctionne pas mal , mais meme en wifi N 5G , ca coupe un peu , ou alors , l'image est pas mal compressé et on perd pas mal en qualité. Est ce que la version payanye sera mieux a ce niveau ou j'aurais juste la couleur et son en plus ?
C'est bien dommage que ca fonctionne comme ca et que avec l'appli Nvidia rien ne veut fonctionner. c'est une superbe portable , mais deçu de ce coté la.
Tu as pensé à désinstaller/réinstaller GeForce experience? Je joue régulièrement aux jeux PC sur la Shield et j'ai absolument aucun bleme. Juste le fait que je devais sélectionner la sortie Nvidia son externe pour la shield. Ca marche vraiment du tonnerre même! Heureusement d'ailleurs, c'est quand même une des principales features de la console.
prima.king Serial Newser
Project Shield 2 may be here sooner than we think, hints NVIDIA CEO
As Project Shield became a reality, we became enamored. While the handheld stakes it’s place amongst the new crop of Android gaming consoles, there could be a follow-up sooner than you’d think. NVIDIA CEO Jen-Hsun Huang spoke with Engadget after the announcement, and tipped his hat on a few things in the works. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] First, Huang noted that the next Tegra chip is already in the works. Dubbed Project Logan (Wolverine?), Huang says it the new Tegra chip has “all the architectural sophistication you see in a PC.” He also notes it’s based on exactly the same architecture as NVIDIA’s GeForce Titan GPU, which has been well received. In terms of the next Project Shield console, Huang says we should expect a new device roughly the same time we see a new Tegra chipset from NVIDIA. Essentially, he’s telling us that their gaming console is meant to showcase the Tegra chip, so we’ll be excited to see the tandem of new NVIDIA goodies next year. With the likes of Qualcomm and their Snapdragon franchise taking off, NVIDIA has had a rough go getting their latest and greatest to catch on. Their TEgra 4 and 4i went nearly unused by major OEMs domestically, but the Xiaomi Mi3 — which sold out in 90 seconds — is using it.
Hello à tous ! Je viens de tomber sur cet article du JDG qui parle de la dernière MAJ, celà me semble une très bonne nouvelle que de pouvoir maintenant mapper ses touches, et encore mieux partager (et donc récupérer) les mappings d'autres utilisateurs.
Pour des gens comme moi qui détestent passer des heures en mapping c'est un point positif de plus pour ce Shield, qu'il soit v1 ou bientôt v2
fadox Accro'
Messages : 339 Réputation : 25 Age : 33 Inscrit le : 25/02/2013
A mon avis tu rêves pour le SAV... Le shield n'est pas disponible en Europe : Pas de distribution, pas de SAV. Après si tu l'envoies aux US à tes frais, il y a peut-être moyen de moyenner...
Ben22 Noob'
@GuZzO j'ai la mienne depuis 4 jours, elle est juste parfaite. Par contre, dans les petits soucis, effectivement la gestion de la batterie est étrange. En fait quand tu "clap" l'écran, il s'éteint, mais la console reste active, y compris le son, sur certains jeux... C'est très bizarre. Le truc cool c'est que du coup les téléchargements ne s'arrêtent pas, et vu la taille des jeux Tegra... Le truc pas cool c'est que la batterie est bien drainée, alors que t'y joue pas. Je vais essayer de voir combien de temps elle tient sans recharge, pas encore essayé.
RankXeroxZ The Puppet Master
J'ai un petit soucis, les shoots CAVE plantent au lancement, est ce que je suis le seul à avoir ce problème ou d'autres l'ont aussi? Je précise que je les ai tous acheté et que cette erreur est générale, pas un seul ne démarre. Merci par avance de vos réponse!
Ben22 Noob'
Alors: DeathSmile, Dodonpachi Résurrection,Espgaluda, Ikaruga ne démarre pas non plus... Il y a Donpaccin (Shmup/RPG) de Cave qui va bientôt sortir aussi... Perso je n'ai pas l'intention de scorer sur ces jeux en position droite/paysage sur l'écran de ma Shield mais j'aurais quand même bien aimé voir comment elle émule tous ces jeux...
Ben22 Noob'