| solution à tous ceux qui bloque sur le demarage du a la modification du fichier vold et sauvegarde root | |
|
Auteur | Message |
---|
antoine29 Noob'
| Msg n°1 Sujet: solution à tous ceux qui bloque sur le demarage du a la modification du fichier vold et sauvegarde root Jeu 10 Jan 2013, 16:47 | |
| bonjour j'ai vu sur ce forum que beaucoup de personne son bloqué au démarrage de la tablette suite a la modification du fichier vold. pour pouvoir remettre le fichier d'origine et débloquée la tablette . il suffit de brancher celle ci en usb sans carte micro sd au pc le pc reconnait la tablette mais on ne peux rien lire . dans le gestionnaire de périphérique on voie un driver android mais Windows ne le trouve pas. le voici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il est nommer usb_driver_streak.rar décompresser le et installer le pilote en manuel. attention le nom du driver a prendre c'est android composite adb interface ensuite il faut installer le logiciel android commander vous le trouverez a cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il est nommée AC07911_setup.exe une fois installer vous verrez que vous avez accès a la root de la tablette et vous pourrez avec facilité remette le fichier vold d'origine. pour la suite pour réussir a chaque fois la modification de ce fichier faite le directement sur la tablette avec esexplorer ouvrer le fichier en mode texte avec le logiciel qu'il vous propose . l' avantage de le faire sur la tablette c'est que es explorer créer automatiquement un fichier .bak de sauvegarde pour ceux qui voudrait le fichier d'origine je le donne bien volontiers bonne soirée EDIT: avec cette méthode d’accès a la root de la tablette via android commandeur il est possible de faire une sauvegarde de celle ci sur un pc.
par contre en cas de problème de tablette je ne sais pas si en la ré injectant dans la tablette si cela fonctionnerai en tous cas cela ma permis de fournir le fichier nécessaire a notre amis mopral110 avis au testeur bonne soirée
Dernière édition par antoine29 le Jeu 24 Jan 2013, 21:55, édité 5 fois |
|
| |
shinobi13009 Petit scarabée
| |
| |
antoine29 Noob'
| |
| |
mopral110 Noob'
Famicom
| Msg n°4 Sujet: Re: solution à tous ceux qui bloque sur le demarage du a la modification du fichier vold et sauvegarde root Lun 21 Jan 2013, 13:25 | |
| Merci pour le tuto, mais impossible d'installer le driver, il dit qu'il est pas adapté a mon matériel et refuse de l'installé ! Une idée sur le problème ? Je suis sous XP 32bit Edit:j'ai trouvé il suffit de lui donné les id pour le forcer à l'installer, pour ceux qui auront ce problème ouvrez le fichier "android_winusb.inf" et ajouter après "[Google.NTx86]" et "[Google.NTamd64]" : ; Android %SingleAdbInterface% = USB_Install, USB\VID_18D1&PID_0002 %CompositeAdbInterface% = USB_Install, USB\VID_18D1&PID_0002&MI_01 %SingleBootLoaderInterface% = USB_Install, USB\VID_18D1&PID_0FF0 %SingleBootLoaderInterface% = USB_Install, USB\VID_18D1&PID_0C94 Edit 2 :par contre pas d'accés au root, quand je lance comamnder j'ai un message d'erreur, il ce lance mais pas d'accés à la tablette ! Edit 3 :Bon j'avais juste pas reboot le pc Par contre la j'ai une colle, j'aurai besoin du fichier "build.prop" qui est dans système, est ce que quelqu'un pourrait me partager ce fichier ? |
|
| |
mopral110 Noob'
Famicom
| |
| |
Roukxwel Noob'
| |
| |
eyezz Noob'
| |
| |
filoudav Noob'
| |
| |
x-or Noob'
| |
| |
sandroboy Noob'
| |
| |
x-or Noob'
| Msg n°11 Sujet: Re: solution à tous ceux qui bloque sur le demarage du a la modification du fichier vold et sauvegarde root Jeu 28 Fév 2013, 17:20 | |
| BONJOUR, idem meme apres restauration a l identique ca bloque a l ecran de demarrage avec le droid qui me nargue a faire des clins d oeil...merci a celui qui me repondra
je n arrive pas a installer les drivers quand je dezipe j obtient:
amd64 i386 android_winusb androidwinusb86 androidwinusba64 sources.properties
les deux premier sont des dossiers avec fichier .dll le troisieme fichier est un fichier texte les deux suivant sont .cat (???)
si quelqu un peu m expliquer comment faire merci |
|
| |
sebisgood93 Noob'
| |
| |
ponpon17430 Noob'
| |
| |
nath9743 Noob'
| |
| |