Mon WD Live s'obstrine a planter sa DB donc exit l'usage des jaquettes etc ... j'en ai marre de le réinitialiser toutes les deux semaines et il n'est pas capable de transmettre les flux HD audio
Captain Accro'
Messages : 361 Réputation : 14 Age : 38 Inscrit le : 30/11/2011
J'ai commandé mon minix X5 le 11 février sur DealExtreme, ils l'ont 'normalement' expédié le 5 mars, nous somme le 16 avril et je n'ai toujours rien reçu, et quand je les contacte ils me disent d'attendre... Courage pour les délais, on verra si geekbuying sont plus sérieux !
shortcut Noob'
J'ai commandé mon minix X5 le 11 février sur DealExtreme, ils l'ont 'normalement' expédié le 5 mars, nous somme le 16 avril et je n'ai toujours rien reçu, et quand je les contacte ils me disent d'attendre... Courage pour les délais, on verra si geekbuying sont plus sérieux !
geekbuying annonce jusqu'à 30 jours ouvrables... ca fait 1 mois et demi. S'ils respectent leurs dire, c'est long quand meme
Pour les futurs acquéreurs: le mieux c'est de le prendre sur Amazon.fr maintenant qu'il y est dispo. (les délais sont plutôt de quelques jours, au lieu des quelques semaines ailleurs...)
marco2111 Padawan
Salut Raph, Qu'est ce que tu préfères comme pad pour l'émulation (jeux de combats comme KOF, last blade... sur neogeo, tekken sur psx, shmup comme axelay, gate of thunder, soldier blade...) ?
le steelseries est très bon aussi, mais plus petit (donc grosses mains s'abstenir)
sinon le PlayPad (tout court) je le déconseil fortement. le pad au look manette neogeo cd est très dur et le plastique est glissant, c'est complètement incontrôlable pour les jeux qui demandent d'avoir des reflex
marco2111 Padawan
Est ce qu'il est possible de joueur aux isos de PC Engine CD ? Si oui, quel format d'image faut il préférer ? j'ai testé dracula X sur Nexus, le son est hyper accéléré
[edit] ça venait de l'iso
Merci
fabeer Accro'
J'ai commander la manette " MOGA PRO " pour jouer sous android. la seul manette entièrement compatible avec les jeux gameloft,EA et autres sans rien faire !! Je vous en dirai + quand je l'aurai recu et testé. L'ancien model est dispo sur amazon pour 40 € La PRO que j'ai acheter coûte 49€ + 59€ de frais de port sur le site officiel.. mais peut être dispo ailleurs ?
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
Moi je risque de ne jamais le recevoir... Expédier depuis début mars, a quitté la chine début avril, toujours rien reçu et je déménage la semaine prochaine, donc il n'y aura plus mon nom sur la boîte aux lettres... J'ai demandé à la poste de faire une recherche, que dalle... Tout ce qu'il me reste à faire c'est une déclaration de litige...