• Un cheminement 100% visuel : des cartes et des images annotées vous guident à travers chaque étape de l’aventure. • Totalement Exhaustif : Sanctuaires, missions annexes, mini-jeux – l’intégralité du jeu cartographié et mis à votre portée. Le guide détaille aussi les défis optionnels, les surprises dissimulées dans la nature, les bonus à débloquer… vous saurez tout sur tout ! • L’effet Eurêka : des solutions claires et instantanées pour chacune des innombrables énigmes du jeu. • Tactiques d’expert : des stratégies infaillibles pour vaincre vos ennemis haut la main, y compris les boss les plus puissants. • La référence ultime : tous les objets et ennemis passés au crible – avec des paramètres qui n’apparaissent pas dans le jeu. • Inclus : un poster annoté en format géant montrant l’immense carte du jeu. • Aucun spoiler inutile – le respect absolu du jeu et des joueurs par Piggyback. • Bonus de l’édition collector : couverture rigide de qualité supérieure, poster en format géant et une galerie de 16 pages d’illustrations conceptuelles spécialement sélectionnées.
Comme d'habitude chez JV (comme également chez Games), c'est très agréable à lire, pleins d'infos, pleins d'images, pas cher (moins de 10€), toutes les spécificités techniques de la N64, c'est bien écrit, bien fait et c'est sérieux. Je recommande.
kristof37 Ultimate Retrogamer
Messages : 1343 Réputation : 35 Age : 50 Inscrit le : 14/10/2013
Salut à tous C'est vrai qu'il sont pas mal fait leur mag, j'ai pas encore lu celui-là Par contre j'ai raté leur 1er numéro spécial sur la Plastation, si quelqu'un à ce numéro en trop ou alors sait où je pourrais me le procurer Merci à vous
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
Comme d'habitude chez JV (comme également chez Games), c'est très agréable à lire, pleins d'infos, pleins d'images, pas cher (moins de 10€), toutes les spécificités techniques de la N64, c'est bien écrit, bien fait et c'est sérieux. Je recommande.
raid sur les marchands de journaux prevu cet apres midi
merci pour l'info^^
bazola Accro'
Ça manque quand même souvent de relecture chez JV, le hors série Dreamcast était bourré d'erreurs, et dans le dernier numéro ils parlent encore de grandia comme d'un jeu Dreamcast...
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
Voir à 3:51min pour voir à quoi ça ressemble
nicof2b Accro'
Messages : 259 Réputation : 22 Age : 43 Inscrit le : 25/04/2013
Il y plus de chances d'en trouver un dans les grandes surfaces (Auchan, Carrefour, etc...) qui ont toutes leur propre rayon presse et elles sont bien mieux approvisionnées que les petits kiosques.
Oula il faut que je me le trouve celui là, je n’étais pas au courant de sa sortie Merci Caanunoo
Bonjour à tous ! 2 magazines sortis en kiosque dès maintenant, après de précédents HS, donc des parutions qui vont à priori durer. Il s'agit des mags THE GAME et VIDEO GAMER qui lancent chacun un HS sur le RETROGAMING.
Le premier à 5,95€ et le second à 6,90€. Rayon jeux vidéo, la presse étant devenue assez pauvre après la disparition de certains mags, il est heureux de voir le Rétrogaming générer de nouvelles parutions mensuelles/bimensuelles en kiosque à de prix accessibles. Ca permet d'occuper le terrain en attendant la sortie des grosses éditions Pix'n Love et Geek Line.
Si c'est celui là je crois qu'il est toujours pas sorti. Faudrait demander sur le facebook de pix'n'love car ça fait plus de 2 ans de retard maintenant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1981. Alors qu’une petite boule jaune du nom de Pac-Man défraye la chronique dans les salles d’arcade, un drôle de primate à l’allure nonchalante se prépare à taper du poing. Du haut de ses 1 mètre 75 et 250 kg, le gros bras kidnappeur de jolie femme et dévoreur de banane a pourtant plus du vaurien que du démiurge. Cependant, le gorille s’apprête à donner son nom à l’une des pierres angulaires du jeu vidéo : Donkey Kong. Véritable succès critique et commercial, le singe permet de sauver la filiale nationale de Nintendo et d’imposer, sans le savoir, l’une plus grandes figures en devenir du paysage vidéoludique.
S'il s’érige au départ comme ennemi de Mario, qui lui volera la vedette pour devenir LE héros de Nintendo, le gorille n'a pas dit son dernier mot et reviendra de manière fracassante en 1994. En mettant à genou l'industrie du jeu vidéo devant la prouesse technique et les qualités ludiques de Donkey Kong Country, la série affiche son identité propre, ses codes, son design, son humour.
Approchant de ses 40 ans de carrière, Donkey Kong se dresse aujourd’hui comme un personnage cosmopolite. Créé par des japonais, sublimé par des anglais et modernisé par des américains, il jouit d’une histoire à la richesse insoupçonnée. De la trilogie Donkey Kong Country en passant par Jungle Beat, Returns ou encore Tropical Freeze, Pix’n Love et l’auteur Régis Monterrin vous ouvrent, pour la première fois, les portes de cette série légendaire sur fond d’anecdotes insolites et nombreux entretiens exclusifs.
À propos du livre :
Auteur : Régis Monterrin Nombre de pages : 250 Format : 16 x 24 cm Couverture : cartonné avec vernis sélectif Papier : mat Impression : noir & blanc sans visuel