AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

[INFOS] Livres et webzines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
darkhope
Master Of Good Plans

[INFOS] Livres et webzines - Page 14 Empty
Msg n°326 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 14 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

COFFRET COLLECTOR BANANA EDITION

Cette édition limitée et numérotée comprend :

- Un fourreau en carton exclusif avec découpe.
- Un certificat d’authenticité numéroté.
- L’Histoire de Donkey Kong en couverture cartonnée rigide.

1981. Alors qu’une petite boule jaune du nom de Pac-Man défraye la chronique dans les salles d’arcade, un drôle de primate à l’allure nonchalante se prépare à taper du poing. Du haut de ses 1 mètre 75 et 250 kg, le gros bras kidnappeur de jolie femme et dévoreur de banane a pourtant plus du vaurien que du démiurge. Cependant, le gorille s’apprête à donner son nom à l’une des pierres angulaires du jeu vidéo : Donkey Kong. Véritable succès critique et commercial, le singe permet de sauver la filiale nationale de Nintendo et d’imposer, sans le savoir, l’une plus grandes figures en devenir du paysage vidéoludique.

S'il s’érige au départ comme ennemi de Mario, qui lui volera la vedette pour devenir LE héros de Nintendo, le gorille n'a pas dit son dernier mot et reviendra de manière fracassante en 1994. En mettant à genou l'industrie du jeu vidéo devant la prouesse technique et les qualités ludiques de Donkey Kong Country, la série affiche son identité propre, ses codes, son design, son humour.

Approchant de ses 40 ans de carrière, Donkey Kong se dresse aujourd’hui comme un personnage cosmopolite. Créé par des japonais, sublimé par des anglais et modernisé par des américains, il jouit d’une histoire à la richesse insoupçonnée. De la trilogie Donkey Kong Country en passant par Jungle Beat, Returns ou encore Tropical Freeze, Pix’n Love et l’auteur Régis Monterrin vous ouvrent, pour la première fois, les portes de cette série légendaire sur fond d’anecdotes insolites et nombreux entretiens exclusifs.

À propos du livre :

Auteur : Régis Monterrin
Nombre de pages : 250
Format : 16 x 24 cm
Couverture : cartonné avec vernis sélectif
Papier : mat
Impression : noir & blanc sans visuel

Date de parution : 30 mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
snkweb
Accro'
snkweb

Machine préférée PiBoy DMG, Neo-Geo, Saturn

Msg n°327 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 17:43

Génération Jeu Vidéo - Années 90

Un projet kickstarter fort sympatoche :top: d'ailleurs déjà financé
http://snkwebgames.canalblog.com/
Invité
Invité

Msg n°328 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 20:36

A quand un bouquin sur le vilain petit canard alias la GBA?

darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS

Msg n°329 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 11:50

Si ça intéresse certain  Wink

Kickstarter atteint mais reste 29 jours pour contribuer.

About the book

The Vita struggled to make an impact on the game market but it found its audience of loyal fans (including myself) that continued to support it long after Sony stopped releasing games for the system. In this book, I take a look back at the launch of the Vita and its first year on the market. The Vita was labelled a “failure” just months after its launch. There were many reasons for this and I intend to explore the highs and lows of the Vita’s first year and how its performance and the negative reputation it obtained, continued to define the Vita for its life.

You can’t talk about the Vita’s launch without also discussing Nintendo’s 3DS and how a series of smart decisions from Nintendo (coupled with some bad decisions from Sony) sunk the Vita early on. The book will be broken up with retrospectives on some of the games that had the biggest impact (both positive and negative) on the system’s reputation.

The book will be A5 size and currently I’m targeting a length of 80-100 pages. It will include the history of the PS Vita and at least 10 game retrospectives. The following game retrospectives are currently planned:

Gravity Rush.
Escape Plan
Call of Duty: Black Ops: Declassified
Motorstorm RC
Uncharted Golden Abyss
Persona 4 Golden
LittleBigPlanet Vita
Sound Shapes
FIFA Football & FIFA 13
Need for Speed: Most Wanted.
I will potentially add more depending on time and whether the kickstarter meets its stretch goals.
bazola
Accro'
bazola

Msg n°330 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 15:23

C'est dommage que les frais de port fasse doubler le prix...
Invité
Invité

Msg n°331 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 16:16

Sortie du mag Retrogamer collection N°13 dans toutes les bonnes presses de France. happy

darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS

Msg n°332 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 14 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 20:40

darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Msg n°333 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018, 09:30

Info Vol 1:

DISPO A L'UNITE  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OU EN ABONNEMENT

Attention :
L' abonnement débutera à partir du #2 et prendra fin avec le #5 ! Le #1 n'est pas inclus dans cette formule..

darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Msg n°334 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 20:29

Pour les intéressés dispo ici

Dernière édition par darkhope le Lun 21 Mai 2018, 19:49, édité 1 fois
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Msg n°335 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 19:47

Dispo ici

darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Msg n°336 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 18:10

darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Msg n°337 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 12:30

Esenka a écrit:
Salut,

A une période, il y avait un livre prévu sur les point'n click mais a ma connaissance il n'est pas sorti ? En savez vous plus sur le sujet ?

Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Msg n°338 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 16:20

Géniaaaaaal, il est toujours prévu, avec 2 ans de retard mais on, vu le contenu, ca risque d'être génial !

Day 1 pour moi !
Invité
Invité

Msg n°339 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 19:09

Toujours pas de book GBA...
Mais POUURRQQUUOOOIIIIIIII ???
Invité
Invité

Msg n°340 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018, 12:50

Perso, je lis avec un grand plaisir le mensuel JV-Culture Jeu video  :top:  , un mag en presse que je trouve vraiment mieux écrit que les autres mags, plus riche, bien illustré, varié, un peu plus intello dans son approche du jeu video.
J'ai donc décidé de me commander, 25€ quand même !!!, leur livre Génération Jeu Vidéo Années 80 issu d'un crowdfunding (le second sur les années 90 est en route).

J'espère retrouvé le ton et la qualité d'écriture du mensuel et que je ne serait pas déçu !!!  happy
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Msg n°341 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 14 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 12:42

nicof2b
Accro'
nicof2b

Machine préférée SNES, GCW Zero, New Net City

Msg n°342 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 14 Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 07:19

j'y croyais plus :lol2:
je vais sauter dessus :oui:
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Msg n°343 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 14 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 17:43

Invité
Invité

Msg n°344 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018, 17:18

Parution imminente du mag Vidéo Gamer Retro n°9, 6€90, dans toutes les bonnes presses de France !!! happy

darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Msg n°345 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 21:49

Invité
Invité

Msg n°346 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 22:03

@darkhope, depuis un bon moment, sur mon PC, je ne vois rien de ce que tu post, la plupart de tes post sont tout blanc !!! :hmmm: , je ne sais pas pourquoi ce changement, est-ce tu peux m'aider, stp ??? :/
nicof2b
Accro'
nicof2b

Machine préférée SNES, GCW Zero, New Net City

Msg n°347 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 23:14

ses posts sont ok pour moi aucun problème mais vu que ce sont des liens exterieur peut être un bloqueur de pub ou autre qui te bloque l'affichage ?
Invité
Invité

Msg n°348 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 23:18

Merci pour ta réponse nicof2b  :merci:  je vais voir ce qui ne va pas, mais pas sûr de trouver !!! :hmmm:
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Msg n°349 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018, 00:13

Effectivement, comme le dit Nicof2b, cela doit être ton anti pub qui doit bloquer les liens/intégration twitter/facebook. uBlock origin ma déjà fait le coup par exemple Wink
Invité
Invité

Msg n°350 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018, 19:20

Salut darkhope !!! happy

Sur Chrome, je vois tes posts (images) sur mon écran... mais pas sur Firefox !!! :hmmm:
Tu crois que c'est un problème d'anti-pub ?
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Msg n°351 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018, 21:29

Hello

Oui je pense que c'est l'antipub. J'utilise chrome principalement et la seule fois ou les intégrations facebook coinçait c'était à cause de lui.

J'ai vérifié sur firefox et ça fonctionne chez moi mais j'ai pas d'antipub sur celui là car il me sert seulement pour dépanner en cas de besoin.

Pour être sûr désactive le module complémentaire de ton antipub dans firefox et jette un oeil ici pour voir si ça s'affiche. Si c'est le cas un réglage de l'antipub est nécessaire dans les option de celui ci. Sinon le problème vient d'ailleurs.
Contenu sponsorisé

Msg n°352 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 14 Icon_minitime

[INFOS] Livres et webzines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant