| [INFOS] Livres et webzines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkhope Master Of Good Plans
| Msg n°351 Sujet: Re: [INFOS] Livres et webzines Ven 23 Nov 2018, 20:29 | |
| Hello
Oui je pense que c'est l'antipub. J'utilise chrome principalement et la seule fois ou les intégrations facebook coinçait c'était à cause de lui.
J'ai vérifié sur firefox et ça fonctionne chez moi mais j'ai pas d'antipub sur celui là car il me sert seulement pour dépanner en cas de besoin.
Pour être sûr désactive le module complémentaire de ton antipub dans firefox et jette un oeil ici pour voir si ça s'affiche. Si c'est le cas un réglage de l'antipub est nécessaire dans les option de celui ci. Sinon le problème vient d'ailleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°352 Sujet: Re: [INFOS] Livres et webzines Ven 23 Nov 2018, 21:03 | |
| Ok darkhope, merci d'essayer de m'aider , je vais suivre tes conseils et tenter de résoudre mon problème !!! |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°353 Sujet: Re: [INFOS] Livres et webzines Ven 23 Nov 2018, 21:37 | |
| Vérifié darkhope, pas de module complémentaire anti-pub sur Firefox, je ne comprends pas mon problème !!! Je peux rester comme ça, ça doit pas être bien méchant cette affaire, c'est juste gênant que je ne peux pas voir tes posts illustrés !!! En tout cas, merci pour votre aide les gars !!! |
|
| |
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
| Msg n°354 Sujet: Re: [INFOS] Livres et webzines Ven 23 Nov 2018, 21:57 | |
| Ca concerne seulement les intégrations facebook/twitter comme au dessus ou il y a d'autre post avec de simple image qui coince ?
Tu as aucun module complémentaire dans firefox ou tu en as mais pas des antipub ? si oui lesquels ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
| Msg n°356 Sujet: Re: [INFOS] Livres et webzines Ven 23 Nov 2018, 22:12 | |
| Petite vérife
Dans le menu firefox va dans options, clic sur "vie privé et sécurité" dans la colonne à gauche, sous "blocage de contenu" si "tous les traqueurs détectés" est coché vérifie que l'option juste dessous est sur "uniquement en navigation privé".
Si je met sur "toujours" ca ne m'affiche plus mes intégrations aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°357 Sujet: Re: [INFOS] Livres et webzines Ven 23 Nov 2018, 22:23 | |
| Ma config est exactement comme tu viens de me décrire, donc j'ai touché à rien... comprend pas !!! |
|
| |
| Msg n°358 Sujet: Re: [INFOS] Livres et webzines Ven 23 Nov 2018, 23:04 | |
| Bon dans l'immédiat je vois pas ! Tu peux essayer de réparer firefox, colle dans la barre d'adresse "about:support" sans les guillemets, valide, et clic sur "réparer firefox". Avec un peu de chance ça réglera le souci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°360 Sujet: Re: [INFOS] Livres et webzines Mer 05 Déc 2018, 18:53 | |
| Préco aux éditions Omaké Books du Vol.4 de l'Histoire de Nintendo - L’incroyable histoire de la Game Boy. Date de disponibilité : 07/03/2019. 25,00€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus d'infos ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°362 Sujet: Re: [INFOS] Livres et webzines Mer 10 Juil 2019, 10:41 | |
| JV le mag (presse) a sorti "Génération Jeu Vidéo – Années 90 - Tome 1", qui peut être déjà acheté sur son site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et pour info et ceux que ça intéresse, JV devrait sortir un HS dédié à la Mégadrive courant Juillet dans les kiosques, si la campagne KS est réussie !!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°365 Sujet: Re: [INFOS] Livres et webzines Ven 26 Juil 2019, 17:33 | |
| Bonjour !!! Sortie depuis hier dans toutes les bonnes presses de France du HS consacré entièrement à la Megadrive par JV le mag, au prix de 7,95€ !!! A lire sur la plage, entre 2 cessions de jeux rétros ou aux WC, tranquillement !!! |
|
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| |
| |
kristof37 Ultimate Retrogamer
Messages : 1343 Réputation : 35 Age : 50 Inscrit le : 14/10/2013
| Msg n°367 Sujet: Re: [INFOS] Livres et webzines Mer 31 Juil 2019, 12:03 | |
| Yes merci pour l'info, du coup je l'ai trouvé hier Par contre je suis à la recherche du JV special Playstation |
|
| |
RatedR57 Membre Hyper Actif
Messages : 1828 Réputation : 61 Age : 44 Inscrit le : 16/11/2012
Megadrive, GameBoy et Playstation
| Msg n°368 Sujet: Re: [INFOS] Livres et webzines Ven 02 Aoû 2019, 09:01 | |
| Moi aussi je me le suis pris (celui sur la Megadrive)... mais moi j'ai déjà celui sur la Playstation lol |
|
| |
kristof37 Ultimate Retrogamer
Messages : 1343 Réputation : 35 Age : 50 Inscrit le : 14/10/2013
| Msg n°369 Sujet: Re: [INFOS] Livres et webzines Sam 03 Aoû 2019, 06:52 | |
| - RatedR57 a écrit:
- Moi aussi je me le suis pris (celui sur la Megadrive)... mais moi j'ai déjà celui sur la Playstation lol
Et tu ne prévois pas de t'en séparer |
|
| |
| |
| |
| Msg n°371 Sujet: Re: [INFOS] Livres et webzines Mar 10 Sep 2019, 10:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'Histoire de Rare ! Découvrez l'épopée du mythique studio anglais dans deux ouvrages illustrés et documentés par de nombreuses interviews inédites, menées par l'auteur Régis Monterrin. Le coffret, qui contiendra les deux livres, sera limité et signé par un vétéran de Rare : Kevin Bayliss Ouverture des préco demain à 17h |
|
| |
| Msg n°372 Sujet: Re: [INFOS] Livres et webzines Dim 06 Oct 2019, 21:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NES/Famicom Anthologie Koopa EditionLA VERSION KOOPA À travers cette édition Koopa, Mathieu Manent – déjà auteur des Anthologies Nintendo 64 et GameCube – s’est entouré d’une équipe d’exception pour cet ouvrage sur la 8 bits de Nintendo. Plus de 400 pages magnifiquement illustrées regroupant tous les jeux (cartouches et Famicom Disk System) de la machine, les éditions rares, les bundles, l’histoire des plus belles jaquettes. LE CONTENUL’épopée de la NES/Famicom de sa genèse à sa fin de vie Toute la logithèque chroniquée plus de 1200 jeux Tous les Famicom Disk System critiqués Tous les accessoires et périphériques Toutes les compilations Les « Classic Series » et rééditions Caractéristiques :Pagination : 400 pages Format : 216*267 mm (format Anthologie) Couverture : Carton, couleurs pantones, vernis sélectif Papier : Haute-densité, glacé, 135gr/m2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NES/Famicom Anthologie Tanuki Edition deLuxeLA VERSION EXCLUSIVE TANUKI deLuxe EDITIONÀ travers cette édition Tanuki deLuxe, tout simplement exceptionnelle, Mathieu Manent – déjà auteur des Anthologies Nintendo 64 et GameCube – s’est entouré d’une équipe d’exception pour cet ouvrage le plus abouti et complet au monde sur la 8 bits de Nintendo. Plus de 500 pages magnifiquement illustrées regroupant tous les jeux (cartouches et Famicom Disk System) de la machine, tous les accessoires et périphériques, une section hardware unique, les éditions rares, les bundles, l’histoire des plus belles jaquettes. Un livre monument, tout simplement. LE CONTENUL’épopée de la NES/Famicom de sa genèse à sa fin de vie Toute la logithèque chroniquée, plus de 1200 jeux Tous les Famicom Disk System critiqués Les jeux « after market » Les jeux sans licence Les jeux annulés Toutes les versions collectors Au cœur du hardware Tous les accessoires et périphériques Toutes les machines dérivées même les plus insolites Les bundles introuvables Toutes les compilations Les « Classic Series » et rééditions L’histoire des plus belles jaquettes de la NES Paroles de développeurs Uniquement disponible en précommande, la version Tanuki deLuxe Edition comprend :+100 pages supplémentaires inédites Un fourreau cartonné collector Un certificat d’authenticité Une édition numérotée CARACTERISTIQUES : Pagination : +500 pages Format : 216*267 mm (format Anthologie) Couverture : Carton, couleurs pantones, vernis sélectif Fourreau : Carton, dorure à chaud Papier : Haute-densité, glacé, 135gr/m2 Sortie nationale : Fin 2019 |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°373 Sujet: Re: [INFOS] Livres et webzines Mar 26 Nov 2019, 19:17 | |
| Tout nouveau, tout chaud, c'est aux éditions Omaké Books Les Consoles de Jeux Vidéo. Dispo sur le site ou en vente dans les furets, fnac, et Cie... au prix raisonnable de 25€ !!! Le photographe américain Evan Amos nous propose un ouvrage unique au monde. Passionné d’histoire du jeu vidéo, il a répertorié et photographié jusque dans leurs entrailles plus d’une centaine de consoles, de la Magnavox Odyssey (1972) à la Nintendo Switch (2017)... Aujourd’hui, il nous offre un ouvrage visuel inédit et doté d’explications claires pour étudier la Playhistoire sous un angle nouveau. Avec plus de 100 consoles répertoriées, retrouvez toutes les machines mythiques qui ont marqué l’histoire du jeu vidéo. En profitant de clichés somptueux révélant les consoles sous un jour nouveau, toutes entrailles sorties, vous découvrirez, au fil de 260 pages, autant de machines populaires que des raretés aujourd’hui oubliées. Source: Omaké Books. Je l'ai acheté... et c'est une pure gourmandise !!! |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°374 Sujet: Re: [INFOS] Livres et webzines Sam 07 Déc 2019, 20:25 | |
| Pour ceux que ça intéresse, qui lisent encore de bons bouquins en papier... et qui jettent encore un coup d'oeil à mes posts (doit plus y en avoir beaucoup, vu que le Caanunoo est un animal avec qui faut pas trop causer !!! ), un livre vendue 6,50€ dans toutes les bonnes presses de France !!! |
|
| |
| Msg n°375 Sujet: Re: [INFOS] Livres et webzines Dim 08 Déc 2019, 09:27 | |
| Excellent @Caanunoo ! Je ne le connais pas mais la couverture me tente déjà. Je vais voir pour me le prendre. Tu l'as déjà parcouru ? Ton avis ?!! |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°376 Sujet: Re: [INFOS] Livres et webzines Dim 08 Déc 2019, 09:45 | |
| Bonjour RatedR57, oui la couverture attiré l'attention déjà... et non, pas encore lu, j'ai encore d'autres bouquins à lire avant, mais je crois c'est peut être un retour du mag "The Game", mort l'année dernière, je pense. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|