AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

[INFOS] Livres et webzines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
darkhope
Master Of Good Plans

[INFOS] Livres et webzines - Page 15 Empty
Msg n°351 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018, 20:29

Hello

Oui je pense que c'est l'antipub. J'utilise chrome principalement et la seule fois ou les intégrations facebook coinçait c'était à cause de lui.

J'ai vérifié sur firefox et ça fonctionne chez moi mais j'ai pas d'antipub sur celui là car il me sert seulement pour dépanner en cas de besoin.

Pour être sûr désactive le module complémentaire de ton antipub dans firefox et jette un oeil ici pour voir si ça s'affiche. Si c'est le cas un réglage de l'antipub est nécessaire dans les option de celui ci. Sinon le problème vient d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Msg n°352 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018, 21:03

Ok darkhope, merci d'essayer de m'aider :merci: , je vais suivre tes conseils et tenter de résoudre mon problème !!! :hmmm:
Invité
Invité

Msg n°353 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018, 21:37

Vérifié darkhope, pas de module complémentaire anti-pub sur Firefox, je ne comprends pas mon problème !!! :hmmm:
Je peux rester comme ça, ça doit pas être bien méchant cette affaire, c'est juste gênant que je ne peux pas voir tes posts illustrés !!! :/
En tout cas, merci pour votre aide les gars !!! :merci:
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS

Msg n°354 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018, 21:57

Ca concerne seulement les intégrations facebook/twitter comme au dessus ou il y a d'autre post avec de simple image qui coince ?

Tu as aucun module complémentaire dans firefox ou tu en as mais pas des antipub ? si oui lesquels ?
Invité
Invité

Msg n°355 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018, 22:02

Comme module complémentaire, je n'ai que DownloadHelper.
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS

Msg n°356 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018, 22:12

Petite vérife

Dans le menu firefox va dans options, clic sur "vie privé et sécurité" dans la colonne à gauche, sous "blocage de contenu" si "tous les traqueurs détectés" est coché vérifie que l'option juste dessous est sur "uniquement en navigation privé".

Si je met sur "toujours" ca ne m'affiche plus mes intégrations aussi.
Invité
Invité

Msg n°357 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018, 22:23

Ma config est exactement comme tu viens de me décrire, donc j'ai touché à rien... comprend pas !!!
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Msg n°358 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018, 23:04

Bon dans l'immédiat je vois pas !

Tu peux essayer de réparer firefox, colle dans la barre d'adresse "about:support" sans les guillemets, valide, et clic sur "réparer firefox". Avec un peu de chance ça réglera le souci Wink
Invité
Invité

Msg n°359 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018, 23:08

Ok darkhope, j'essaierai, merci pour ton aide !!! :merci:
Invité
Invité

Msg n°360 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Déc 2018, 18:53

Préco aux éditions Omaké Books du Vol.4 de l'Histoire de Nintendo - L’incroyable histoire de la Game Boy.
Date de disponibilité : 07/03/2019.
25,00€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus d'infos ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Msg n°361 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019, 16:46

En kiosque dés à présent, Retro Gamer Collection, Volume 18, au prix de 12.90€ !!! happy

Invité
Invité

Msg n°362 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019, 10:41

JV le mag (presse) a sorti "Génération Jeu Vidéo – Années 90 - Tome 1", qui peut être déjà acheté sur son site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour info et ceux que ça intéresse, JV devrait sortir un HS dédié à la Mégadrive courant Juillet dans les kiosques, si la campagne KS est réussie !!! happy

darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Msg n°363 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019, 15:32

Invité
Invité

Msg n°364 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019, 15:48

CLIQUER ICI !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Msg n°365 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019, 17:33

Bonjour !!! happy
Sortie depuis hier dans toutes les bonnes presses de France du HS consacré entièrement à la Megadrive par JV le mag, au prix de 7,95€ !!! happy

A lire sur la plage, entre 2 cessions de jeux rétros ou aux WC, tranquillement !!! :peufpeuf:
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Machine préférée Arcade

Msg n°366 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019, 08:41

Merci pour l'info happy
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Msg n°367 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Juil 2019, 12:03

Yes merci pour l'info, du coup je l'ai trouvé hier :oui:
Par contre je suis à la recherche du JV special Playstation :siffle:
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Msg n°368 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 15 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2019, 09:01

Moi aussi je me le suis pris (celui sur la Megadrive)... mais moi j'ai déjà celui sur la Playstation lol
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Msg n°369 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 15 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2019, 06:52

RatedR57 a écrit:
Moi aussi je me le suis pris (celui sur la Megadrive)... mais moi j'ai déjà celui sur la Playstation lol
Et tu ne prévois pas de t'en séparer :siffle:
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Msg n°370 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 15 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2019, 17:41

C'est, malheureusement pour toi, pas prévu
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Msg n°371 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 10:18

L'Histoire de Rare !

Découvrez l'épopée du mythique studio anglais dans deux ouvrages illustrés et documentés par de nombreuses interviews inédites, menées par l'auteur Régis Monterrin.
Le coffret, qui contiendra les deux livres, sera limité et signé par un vétéran de Rare : Kevin Bayliss
Ouverture des préco demain à 17h
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Msg n°372 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 15 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 21:44

NES/Famicom Anthologie Koopa Edition

LA VERSION KOOPA

À travers cette édition Koopa,  Mathieu Manent – déjà auteur des Anthologies Nintendo 64 et GameCube – s’est entouré d’une équipe d’exception pour cet ouvrage sur la 8 bits de Nintendo. Plus de 400 pages magnifiquement illustrées regroupant tous les jeux (cartouches et Famicom Disk System) de la machine,  les éditions rares, les bundles, l’histoire des plus belles jaquettes.

LE CONTENU

L’épopée de la NES/Famicom de sa genèse à sa fin de vie

Toute la logithèque chroniquée plus de 1200 jeux

Tous les Famicom Disk System critiqués

Tous les accessoires et périphériques

Toutes les compilations

Les « Classic Series » et rééditions

Caractéristiques :

Pagination : 400 pages
Format : 216*267 mm (format Anthologie)
Couverture : Carton, couleurs pantones, vernis sélectif
Papier : Haute-densité, glacé, 135gr/m2

NES/Famicom Anthologie Tanuki Edition deLuxe

LA VERSION EXCLUSIVE TANUKI deLuxe EDITION

À travers cette édition Tanuki deLuxe, tout simplement exceptionnelle, Mathieu Manent – déjà auteur des Anthologies Nintendo 64 et GameCube – s’est entouré d’une équipe d’exception pour cet ouvrage le plus abouti et complet au monde sur la 8 bits de Nintendo. Plus de 500 pages magnifiquement illustrées regroupant tous les jeux (cartouches et Famicom Disk System) de la machine, tous les accessoires et périphériques, une section hardware unique, les éditions rares, les bundles, l’histoire des plus belles jaquettes. Un livre monument, tout simplement.

LE CONTENU

L’épopée de la NES/Famicom de sa genèse à sa fin de vie

Toute la logithèque chroniquée, plus de 1200 jeux

Tous les Famicom Disk System critiqués

Les jeux « after market »

Les jeux sans licence

Les jeux annulés

Toutes les versions collectors

Au cœur du hardware

Tous les accessoires et périphériques

Toutes les machines dérivées même les plus insolites

Les bundles introuvables

Toutes les compilations

Les « Classic Series » et rééditions

L’histoire des plus belles jaquettes de la NES

Paroles de développeurs

Uniquement disponible en précommande, la version Tanuki deLuxe Edition comprend :
+100 pages supplémentaires inédites

Un fourreau cartonné collector

Un certificat d’authenticité

Une édition numérotée

CARACTERISTIQUES :

Pagination : +500 pages
Format : 216*267 mm (format Anthologie)
Couverture : Carton, couleurs pantones, vernis sélectif
Fourreau : Carton, dorure à chaud
Papier : Haute-densité, glacé, 135gr/m2

Sortie nationale : Fin 2019

Invité
Invité

Msg n°373 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019, 19:17

Tout nouveau, tout chaud, c'est aux éditions Omaké Books Les Consoles de Jeux Vidéo.  happy
Dispo sur le site ou en vente dans les furets, fnac, et Cie... au prix raisonnable de 25€ !!!  :peufpeuf:

Le photographe américain Evan Amos nous propose un ouvrage unique au monde. Passionné d’histoire du jeu vidéo, il a répertorié et photographié jusque dans leurs entrailles plus d’une centaine de consoles, de la Magnavox Odyssey (1972) à la Nintendo Switch (2017)...

Aujourd’hui, il nous offre un ouvrage visuel inédit et doté d’explications claires pour étudier la Playhistoire sous un angle nouveau. Avec plus de 100 consoles répertoriées, retrouvez toutes les machines mythiques qui ont marqué l’histoire du jeu vidéo. En profitant de clichés somptueux révélant les consoles sous un jour nouveau, toutes entrailles sorties, vous découvrirez, au fil de 260 pages, autant de machines populaires que des raretés aujourd’hui oubliées.

Source: Omaké Books.

Je l'ai acheté... et c'est une pure gourmandise !!! :bave: :top:
Invité
Invité

Msg n°374 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 15 Icon_minitimeSam 07 Déc 2019, 20:25

Pour ceux que ça intéresse, qui lisent encore de bons bouquins en papier... et qui jettent encore un coup d'oeil à mes posts (doit plus y en avoir beaucoup, vu que le Caanunoo est un animal avec qui faut pas trop causer !!!  :peufpeuf: ), un livre vendue 6,50€ dans toutes les bonnes presses de France !!! happy

RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Msg n°375 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 15 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 09:27

Excellent @Caanunoo ! Je ne le connais pas mais la couverture me tente déjà. Je vais voir pour me le prendre. Tu l'as déjà parcouru ? Ton avis ?!!
Invité
Invité

Msg n°376 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 15 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 09:45

Bonjour RatedR57, oui la couverture attiré l'attention déjà... et non, pas encore lu, j'ai encore d'autres bouquins à lire avant, mais je crois c'est peut être un retour du mag "The Game", mort l'année dernière, je pense.
Contenu sponsorisé

Msg n°377 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 15 Icon_minitime

[INFOS] Livres et webzines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant