| Mon Grenier de Oldies par StyleRC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
StyleRC Padawan
| Msg n°51 Sujet: Re: Mon Grenier de Oldies par StyleRC Ven 10 Mai 2013, 16:30 | |
| Retour en arrière, avant la Master System de Sega, quelques photos de la Coleco Vision de CBS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas beaucoup de jeu, et en loose: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et l' Intellivison[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas le "poly" (garnissage dans la boite) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques jeux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après je reviens sur Sega, c'était juste une interlude |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°52 Sujet: Re: Mon Grenier de Oldies par StyleRC Sam 11 Mai 2013, 11:44 | |
| Rends moi ma collec !!! Salut StyleRC, Nan, plus sérieusement, j'ai l'impression de voir ma collection... Super, continue comme ça, à nous déballer tes cartons, ça fait toujours plaisir à voir... |
|
| |
StyleRC Padawan
Messages : 159 Réputation : 15 Age : 52 Inscrit le : 01/01/2013
SEGA MASTER SYSTEM
| Msg n°53 Sujet: Re: Mon Grenier de Oldies par StyleRC Dim 12 Mai 2013, 10:55 | |
| C'est toi la vedette Pascal, avec ta super collec' Du coup, je vais remballer mes cartons... et regarder tes belles machines A ta santé |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°54 Sujet: Re: Mon Grenier de Oldies par StyleRC Dim 12 Mai 2013, 11:01 | |
| Je suis sûr que tu vas nous sortir encore des trésors (à mes yeux) de derrière les fagots. Qu'est-ce que tu nous prépares comme surprise, hein ? petit sacripan ! |
|
| |
Baboulinet Accro'
Messages : 297 Réputation : 20 Age : 49 Inscrit le : 12/09/2012
SNES / AMSTRAD CPC
| Msg n°55 Sujet: Re: Mon Grenier de Oldies par StyleRC Lun 03 Juin 2013, 20:33 | |
| Saperlipopette !! Vous vous tapez une sacrée bourre tous les 2 sur vos collec' !! L'état de la Master System... c'est carrément hallucinant....elle est neuve !! Je ne savais pas que Ian Livingstone (co-fondateur de GAMES WORKSHOP avec Steve Jackson) avait créé des jeux vidéos (le jeu Eureka). Je le connaissais surtout pour ses Livres Dont Vous Etes Le Héros. Instructif ce post. |
|
| |
StyleRC Padawan
SEGA MASTER SYSTEM
| Msg n°56 Sujet: Re: Mon Grenier de Oldies par StyleRC Mar 04 Juin 2013, 08:00 | |
| - Baboulinet a écrit:
- Saperlipopette !!
Vous vous tapez une sacrée bourre tous les 2 sur vos collec' !! L'état de la Master System... c'est carrément hallucinant....elle est neuve !!
Je ne savais pas que Ian Livingstone (co-fondateur de GAMES WORKSHOP avec Steve Jackson) avait créé des jeux vidéos (le jeu Eureka). Je le connaissais surtout pour ses Livres Dont Vous Etes Le Héros.
Instructif ce post.
Salut, non non la SMS a beaucoup d'heures de jeu. c'est juste que je suis un maniaque depuis tous petit. |
|
| |
Baboulinet Accro'
SNES / AMSTRAD CPC
| Msg n°57 Sujet: Re: Mon Grenier de Oldies par StyleRC Mar 04 Juin 2013, 10:17 | |
| Ce que je voulais dire c'est qu'elle est tellement bien entretenue qu'elle paraît neuve !
Moi aussi j'suis maniaco. Ca fait marrer ma femme qu m'traite de vieux geek ! Toujours à bichonner toutes mes merdouilles avec la micro fibre ! |
|
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| |
| |
Baboulinet Accro'
SNES / AMSTRAD CPC
| |
| |
StyleRC Padawan
SEGA MASTER SYSTEM
| Msg n°60 Sujet: Re: Mon Grenier de Oldies par StyleRC Mar 04 Juin 2013, 18:59 | |
| - Baboulinet a écrit:
- Ce que je voulais dire c'est qu'elle est tellement bien entretenue qu'elle paraît neuve !
Moi aussi j'suis maniaco. Ca fait marrer ma femme qu m'traite de vieux geek ! Toujours à bichonner toutes mes merdouilles avec la micro fibre ! Ah c'est moqueur "la femme", faut faire attention !! Surtout dans le sud Les consoles sont pas exposées, donc du coup elles dorment au chaud dans des cartons. La plupart étant dans leur boite d'origine, elles restent propre et ne prennent pas la poussière Pas de micro fibre désolé les gars |
|
| |
StyleRC Padawan
SEGA MASTER SYSTEM
| Msg n°61 Sujet: Re: Mon Grenier de Oldies par StyleRC Ven 22 Aoû 2014, 16:10 | |
| Salut, je vous ais laissé un peu en plan sur ce post ;-) Je vais essayer de reprendre cela pour le finir. Comme celui sur le G&W (je l'ai relu, j'ai fais ça propre, j'étais a fond ;-)) Pascal a fini, alors je peux reprendre de mon coté Je vous ai montré 4 à 5 consoles, il y en a encore a voir, enfin a revoir... A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
StyleRC Padawan
SEGA MASTER SYSTEM
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |