| Il n'y a pas que le retrogaming dans la vie ;) | |
|
Auteur | Message |
---|
Falco Accro'
Messages : 468 Réputation : 36 Age : 44 Inscrit le : 15/10/2012
SNES / PSX
| Msg n°1 Sujet: Il n'y a pas que le retrogaming dans la vie ;) Mar 28 Mai 2013, 11:32 | |
| Salut Je lance un petit thread pour discuter d'autre chose que de retrogaming et consoles J'imagine que ce n'est pas votre seule occupation et que d'autres projets vous occupent Par exemple je me serai bien lancé dans un projet de mamecab qui me donne particulièrement envie mais j'ai un autre gros projet en cours en ce moment qui occupe tout mon temps libre Je vous laisse regarder par vous même : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10797 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| |
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| |
| |
Esenka Ultimate Retrogamer
| |
| |
SnaKemaN Master Chief
Messages : 956 Réputation : 28 Age : 40 Inscrit le : 14/12/2011
GB / GBA
| |
| |
Falco Accro'
SNES / PSX
| Msg n°6 Sujet: Re: Il n'y a pas que le retrogaming dans la vie ;) Mar 28 Mai 2013, 13:16 | |
| Oui je fais tout, avec l'aide de mon beau père de temps en temps pour les travaux ayant besoin de main d’œuvre En fait Waterair fait de la piscine en kit et c'est assez bien expliqué, il suffit de savoir faire un peu de maçonnerie En cas de problème je peux compter sur la communauté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Super intéressant mais super crevant, les week ends passent très vite J'ai hâte de finir, en espérant que l'été ne soit pas trop pourri pour pouvoir en profiter Mais côté météo pour le moment c'est mal parti |
|
| |
admin Team Open Consoles
| |
| |
Falco Accro'
SNES / PSX
| Msg n°8 Sujet: Re: Il n'y a pas que le retrogaming dans la vie ;) Mar 28 Mai 2013, 13:47 | |
| Oui malheureusement Aujourd'hui c'est pluie et même quand il fait soleil c'est soit beaucoup de vent soit température basse On est pas habitué ici, à cette période on se baigne déjà normalement ;p |
|
| |
Baboulinet Accro'
Messages : 297 Réputation : 20 Age : 49 Inscrit le : 12/09/2012
SNES / AMSTRAD CPC
| Msg n°9 Sujet: Re: Il n'y a pas que le retrogaming dans la vie ;) Sam 01 Juin 2013, 20:12 | |
| - Falco a écrit:
- Oui malheureusement
Aujourd'hui c'est pluie et même quand il fait soleil c'est soit beaucoup de vent soit température basse On est pas habitué ici, à cette période on se baigne déjà normalement ;p Je plussoie !! On est voisins , je suis dans l'Hérault. Chouette projet. Il fut un temps où j'avais postulé chez Waterair comme commercial. Je de vais pas être fait pour vendre des piscines selon eux. Eh, c'est extrême, tu vas pouvoir plonger de la fenêtre et te caler un toboggan depuis la terrasse !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|