Sinon il y a Z-Device pour vérifier la puissance de la batterie (quoi que le résultat mV et pas mA...). Il y a moyen de connaitre la puissance sans ouvrir la bête ?
Faudrait voir avec Deenox aussi pour savoir quel est ce logiciel.
EDIT: Question déjà posée à Deenox en fait :
Deenox a écrit:
NgXAlEx I´m using a option from syste settings-developer-show pointer. then, open any black screen (multitouch visible test in my case) and to circles with the sticks, mapping them to screen with tincore or similar. The sticks will generate paths that you can see, and capture the screen with [POWER]&[VOL-]
cajl Master Chief
Messages : 514 Réputation : 20 Age : 64 Inscrit le : 24/10/2012
Une preview assez encourageante: http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/archos-gamepad-2-p17389/archos-gamepad-2-tablette-console-android-4-2-ecran-hd-ips-a-179-e-n31335.html
cajl Master Chief
Tout les boutons du Gamepad devraient être assignés pour jouer à la PS1 donc tu peux tester si tout fonctionne bien avec les 4 gâchettes et les 4 boutons. En fait si il n'y a pas de problème de combos de boutons sur cet émulateur (qui utilise tous les boutons) il ne devrait pas y en avoir dans les autres.
Dans Tekken 3, en Mode pratice:
tu peux jouer autant que tu veux, l'adversaire est juste là pour encaisser les coups et tu peux faire apparaitre les boutons utilisés à l'écran.
cajl Master Chief
En Android 4.2, les options pour les développeurs sont cachés ; pour les activer, il fait appuyer 10 fois sur le Numéro de Build qui se trouve dans "A propos de la tablette"
Et pour les commandes ADB, il faut - sous windows - ajouter ces informations au fichier android_winusb.inf dans les 2 sections [Google.NTx86] & [Google.NTamd64]
Une preview assez encourageante: http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/archos-gamepad-2-p17389/archos-gamepad-2-tablette-console-android-4-2-ecran-hd-ips-a-179-e-n31335.html
Oui, effectivement, c'est assez encourageant ces commentaires positifs sur la console... heureusement, la Gamepad 2 ne peut qu'évoluer positivement par rapport à la Gamepad 1, même s'il y aura certainement des points négatifs à souligner. C'est vrai qu'elle donne envie en photo et/ou en vidéo... Tout comme la Gamepad 1 m'a donné envie au début, ensuite achat, puis déception, puis revente (et perte d'argent). Et puis, pour la petite histoire, j'ai acheté ce week-end une tablette ARNOVA 90 G4 by ARCHOS en baisse de prix de 30 Euros (achat 89 Euros) pour mon gamin de 6 ans pour Noël... Et bien, tablette qui mer..., retours au SAV cette semaine !!! Non franchement, personnellement, j'ai plus vraiment envie de me lancer dans l'achat d'un produit ARCHOS.
Blackmenestrel Padawan
Messages : 193 Réputation : 4 Age : 45 Inscrit le : 05/02/2013
GPd XD,. Puis les bonnes vieilles consoles essentiellement Nintendo.
Pour ma part, j'étais un archos fan il y a quelques années avec l'archos jukebox puis le 605 wifi, le 5it etc... Avec l'avènement des tablettes, Archos se sont perdus un peu je trouve avec une multiplication incompréhensible de produit, du low cost et peu de prise de risque. J'ai eu la joie d'acheter le gamepad qui me paraissait aussi génial lors de sa présentation puis je suis un peu déçu mais devait on s'attendre à mieux ? Ce qui me gène le plus, ce sont les boutons qui sont bien raides et bruyant et les stick bien archaïques. Les premiers retours sur le gamepad 2 me laissent bien rêveur sur les points qui semblent améliorés mais bon, je me suis fait avoir une fois... La 7800b me fait de l'oeil pour ses sticks...Ou mieux, une pandora d'okaz mais je suis seulement en train de me documenter sur cette machine. J'attends des tests sérieux pour le gamepad 2 et une possible prise en main.....et qui sait, Archos regagnera peut être mon cœur
cajl Master Chief
J'attends pas les testS de jeux car je me doute déjà de ses capacités en terme d'émulation, c'est surtout la prise en main, boutons, joytick, gâchettes, écran et autonomie... car hormis ces défauts (à mon gout), le gamepad 1 faisait tourner ce que je souhaitais...
cajl Master Chief
Merci pour tes premiers retours... perso, je me laisserais bien tenter pour les oldies jusque la psone avec une forte envie d'emuler l'amiga, ma machine fétiche et la snes... Plus qu'à attendre sa sortie pour se décider...