AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Conseil pour le choix d'une console portable (principalement pour émulateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hélyrion
Noob'

Conseil pour le choix d'une console portable (principalement  pour émulateur) - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Conseil pour le choix d'une console portable (principalement pour émulateur) Conseil pour le choix d'une console portable (principalement  pour émulateur) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 20:04

Ah je veux bien si ça ne te dérange pas sinon j'ai peur de galérer un peu :S

Merci beaucoup pour ton investissement pour cette vente en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Pifgadget
Noob'
Pifgadget

Machine préférée MD, N64

Conseil pour le choix d'une console portable (principalement  pour émulateur) - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Conseil pour le choix d'une console portable (principalement pour émulateur) Conseil pour le choix d'une console portable (principalement  pour émulateur) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 20:27

Ok, merci Ced pour la manip sur le site de Belchine.

Je devrais commander une 5110B très prochainement !
Je te tiendrai au courant afin que tu puisses mettre dessus (enfin si possible!) la dernière version du firmware.
Wink 
Pifgadget
Noob'
Pifgadget

Machine préférée MD, N64

Msg n°28 MessageSujet: Re: Conseil pour le choix d'une console portable (principalement pour émulateur) Conseil pour le choix d'une console portable (principalement  pour émulateur) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 15:59

Hélyrion, n'hésites pas à poster tes premières impressions sur la console, en particulier sur la partie émulation, ça m'intéresse fortement!
Merci.
Hélyrion
Noob'
Hélyrion

Msg n°29 MessageSujet: Re: Conseil pour le choix d'une console portable (principalement pour émulateur) Conseil pour le choix d'une console portable (principalement  pour émulateur) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 22:13

Je viens de recevoir la console aujourd'hui donc je testerais ça dans la semaine et je posterais un message quand a mes impressions sur la console dans la rubrique prédéfinie si tu veux happy
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Msg n°30 MessageSujet: Re: Conseil pour le choix d'une console portable (principalement pour émulateur) Conseil pour le choix d'une console portable (principalement  pour émulateur) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 22:34

Pifgadget a écrit:

Ok, merci Ced pour la manip sur le site de Belchine.

Je devrais commander une 5110B très prochainement !
Je te tiendrai au courant afin que tu puisses mettre dessus (enfin si possible!) la dernière version du firmware.
Wink 
Pas de soucis :-)
http://www.belchine.net
Pifgadget
Noob'
Pifgadget

Machine préférée MD, N64

Msg n°31 MessageSujet: Re: Conseil pour le choix d'une console portable (principalement pour émulateur) Conseil pour le choix d'une console portable (principalement  pour émulateur) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 21:18

Merci Ced.

Et avec plaisir Hélyrion! Wink 
Contenu sponsorisé

Msg n°32 MessageSujet: Re: Conseil pour le choix d'une console portable (principalement pour émulateur) Conseil pour le choix d'une console portable (principalement  pour émulateur) - Page 2 Icon_minitime

Conseil pour le choix d'une console portable (principalement pour émulateur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2