Perso je suis également sorti de la maison (je n'ai pas eu ce bug), par contre ce n'est pas dit que ça ne plante pas plus tard (comme l'a dit Broskachev)
edit: De ce que j'ai pu voir le jeu semble bien plus stable (pas de crash) Bonne nouvelle ?
gentheman Noob'
Nouvelle version: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Meilleur support des contrôleurs, ajout du mapping des boutons physiques.
Les devs sont sur le coup Des améliorations de performances sont prévues mais ce n'est pas la priorité pour le moment.
Si vous souhaitez contribuer au projet en tant que testeur, vous pouvez faire un ticket ici (sur un bug qui n'est pas déjà référencé): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec cette version ? étrange pas de soucis pour l'instant chez moi je suis même allé dans les villages à coté
d'autres retours ?
edit: c'est une version NTSC que j'utilise enfin je crois
Esenka Ultimate Retrogamer
Oui c'est étrange pour shenmue, ça bug comme tout le monde pour moi.
Par contre, pour skies of arcadia, y a que chez moi qu'il tourne nickel ?
Sinon toujours les glitchs graphiques sur capcom vs snk 2 et mvc2 ?
Plop,
J'ai testé MVC2 sur un NEO X7 et un Nexus 4 avec un build compilé hier et sur les 2 supports les glitchs graphiques sont encore là mais seulement par intermittence maintenant (sur les gros enchaînements rapides en fait) et le jeu est parfaitement jouable !
prima.king Serial Newser
j'ai (grâce à vos 11 pages ... ) réussi à lancer Reicast sur ma Samsung Tab 3. Maintenant, toujours le même problème, lorsque je lance un jeu ou "Boot Bios", écran noir pendant quelques secondes puis retour au browser Reicast.
Une idée ?
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
Moi ça me faisait la même chose sur ma tablette (GN 10.1). Le chemin doit être celui-ci: dans "sdcard0" tu dois avoir un dossier "DC". Dans ce dossier tu dois avoir un dossier "Data", dans lequel tu vas devoir mettre tes dossiers jeux mais aussi les fichiers "dc_boot.bin" et "dc_flash.bin". Ensuite, quand tu vas lancer Reicast, tu vas aller dans le dossier "DC", puis "Data"...là où se trouvent tes jeux. Je sais pas si ça peut t'aider?! Par contre, moi, mes jeux sont en .gdi.
Ecko Noob'
effectivement c'est bien là qu'est rangé le fichier bios, pas de problème de ce côté la. Mes roms sont stockées dans un autre dossier, du coup j'ai essayé de les ranger dans "data" aussi mais rien de plus.
Bref, je suis un peu perdu, aucune idée de ce qui peut merder. Peut-être que la tablette Samsung n'est juste pas compatible ?
Regar2brèz Noob'
effectivement c'est bien là qu'est rangé le fichier bios, pas de problème de ce côté la. Mes roms sont stockées dans un autre dossier, du coup j'ai essayé de les ranger dans "data" aussi mais rien de plus.
Bref, je suis un peu perdu, aucune idée de ce qui peut merder. Peut-être que la tablette Samsung n'est juste pas compatible ?
Je t'ai envoyé un MP.
LeDodger Master Chief
Messages : 837 Réputation : 65 Age : 46 Inscrit le : 16/11/2011
J'ai pris la dernière version compilé ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et shenmue fonctionne enfin (mettre US dans réglage) !!
Luke_fr Noob'
Pour masquer les touches il faut que tu crées un fichier buttons.png avec un pixel (ou plus) transparent. Tu mets ce fichies dans DC/data et il viendra écraser celui qui s'affiche à l'écran quand tu joues Pour le plein écran tu vas dans les réglages et tu actives le mode portait.
Luke_fr Noob'