salut a tous , pour la rom mvc2 je ne sais plus trop ca fait maintenant bientot 3 ans que je l ai sur mon disque dur , c est sur isozone ca c est sur, mais maintenant y en a plusieurs differentes . Je peux te donner la reference du fichier cdi si ca peut t aider. 2004-04-10-marvel-vs-capcom-2-pal-DCP.cdi
snk05 Accro'
Messages : 314 Réputation : 13 Age : 46 Inscrit le : 25/07/2013
Salut à tous alors j'ai test quelque jeux sur mon HTC one est donc :
Fighting Viper 2 Jap " tourne nikel quelque flash dans les decors comme soul calibur " Guilty gear X Jap " tourne nikel petite decoupe du decor lors de zoom important " MSR metropolis street racer " tourne impeccablement " et magnifique ZERO GUNNER 2 " beaucoup de Glitch graphique donc pas tres jouable " Super Street Fighter X jap " tourne impeccablement RAS " SUPER PUZZLE FIGHTER X JAP " Tourne impeccablement RAS" JET GRIND RADIO JAP "GLITCH a FOND INJOUALE" VIRTUA TENNIS 2 FR " Ne marche pas Quitte apres boot dreamcast "
Faust Master Chief
Messages : 838 Réputation : 74 Age : 34 Inscrit le : 23/12/2013
Je ne pense pas que ce soit possible sur le site , mais sur un hébergeur lambda, http://dl.free.fr par exemple, ou fileserver, filesonic, mediafire, etc...
Esenka Ultimate Retrogamer
Hello, j'ai contacté Reicast via Facebook. Voici mon message :
"Hello,
First of all, I am French, sorry for my approximate English.
Congratulations for your emulator, it is really a great performance.
Many games work well, except the games 2 D, Unreal, Sega Rally 2, House of the dead 2.
Planned you an update correcting the graphic bugs of marvel vs capcom 2 and capcom vs snk 2?
Thank you again for the great job you make. Know that your work is very followed and appreciated on the 1st French-speaking open forum console: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
All the best and looking forward to a small answer from you;)"
Sa réponse :
"Hello!
I have been following the open-consoles forums (i see the linkbacks on my server logs ). Sega really will take quite a bit to be fixed, and the rest depend on how much time can be dedicated to the project"
Open consoles est connu bien au delà de nos frontières
En tout cas, ils continuent de bosser dessus et m'ont l'air sympa et accessible
Dernière édition par Esenka le Ven 03 Jan 2014, 19:29, édité 1 fois
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
J'ai testé: - Spawn ça glitch mais le jeu reste jouable - Sega GT quelques glitch durant l'intro le jeu tourne nickel - Propeller arena Bug du cile (il est noir) touches non reconnues - Tech Rommancer nickel aucun bug (version euro) du pur bonheur - Hydro thunder (version US) ne démarre pas - Tokio Xtreme racer 1 et 2 (version US) beaucoup de glitch sinon ça tourne - Incoming (version US) nickel - Macross M3 (version JAP) Nickel aucun bug la aussi du pur bonheur - Guantlet Legends (version US) bloque sur la page du logo - Star war eoisode 1 racer l'intro bug j'arrive au menu et ça bloque - Zombie revenge ça glitch mais reste jouable
Voili Voila
A plus pour d'autres essais
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
Je suis régulièrement le GitHub du Projet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans la dernière version le bug sur shenmue est corrigé (par contre toujours un plantage en sortant de la maison) ... ça avance
Voici l'apk (compilé par mes soins) de la dernière version disponible sur le repository: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
use it at your own risk!
Faust Master Chief
Messages : 838 Réputation : 74 Age : 34 Inscrit le : 23/12/2013
La compatibilité de Reicast sous Ireadygo Much I5s est plutôt bonne, voici la liste des jeux que j'ai essayé:
Power Stone 1: parfait. Power Stone 2: quasi-parfait, un léger bug graphique sur le fond lors de la sélection du personnage.
Crazy Taxi 1&2: parfait.
Legacy Of Kain - Soul Reaver: parfait.
Sonic Adventure 1: parfait. (on regrettera un léger manque de fluidité par moment)
Sonic Adventure 2: fullspeed (d'ailleurs celui-ci semble tourner plus vite que l'épisode 1, le jeu en soit, ou l'émulateur le fait mieux tourner à ce niveau?) - bug graphique noté seulement au premier niveau - sinon tout à fait jouable, tout les sons.
Soulcalibur : presque-parfait, tout les sons, léger bug graphique sur certaines maps, sinon tourne du tonnerre.
Metropolis Street Racer: hormis l'absence de certains sons (dépendant du rom, sur le mien le son des véhicules ) ça tourne d'enfer, fullspeed, aucun bug graphique. Head Hunter : Au premier abord fonctionne parfaitement, fullspeed, tout les sons, mais l'émulateur quitte lorsque je sors de la maison d'Angela, à priori.
Shenmue: tourne en fullspeed avec tout les sons, mais gros manque graphique semblable aux autres téléphones.
Outrigger: fullspeed, tout les sons, mais bug graphique empêchant de jouer convenablement.
Dead Or Alive 2: moyen, pas super lent, mais pas en fullspeed, variable en fonction du niveau, tout les sons, mais bug graphique sur certaines maps le rendant pas très jouable.
Capcom Vs Snk 2 - Millionaire Fighting: fullspeed, tout les sons, mais manque les textures des personnages rendant le plaisir assez limité. Unreal Tournament: moyen, pas en fullspeed, mais pas trop lent non plus, tout les sons, bugs graphiques sur certaines maps. Omikron - The Nomad Soul: ne fonctionne pas bien, le jeu se lance, avec tout les sons et en fullspeed apparemment, mais après le passage du logo dreamcast l'écran reste noir, on entend les sons du menu, mais aucun visuel, donc problème graphique à priori.
Vigilant 8 - Second Offense: tout les sons, ne fonctionne pas, l'émulateur quitte.
Phantasy Star Online: fonctionne très bien jusqu'à l'arrivée en zone de combat où le jeu tourne au ralenti. Tout les sons
Worms Armageddon: ne fonctionne pas, le jeu quitte.
Une dernière chose, hormis sur Head Hunter, les cinématiques de tout les jeux que j'ai pu testé tournent au ralenti.
Dernière édition par Faust le Dim 05 Jan 2014, 11:30, édité 4 fois
prima.king Serial Newser
Faust : pour unreal, as tu des bugs graphiques ? Car sur ma shield, le jeu est fullspeed mais avec des bugs graphiques plus ou moins prononcés selon les roms. Je sais que le jeu peut tourner sans bugs graphiques car j'ai vu une vidéo sur youtube.
prima.king Serial Newser
Faust : pour unreal, as tu des bugs graphiques ? Car sur ma shield, le jeu est fullspeed mais avec des bugs graphiques plus ou moins prononcés selon les roms. Je sais que le jeu peut tourner sans bugs graphiques car j'ai vu une vidéo sur youtube.
Je n'ai constaté aucun bug, graphiquement tout m'a l'air correct. Je vais pousser le vice et tester le jeu sur plusieurs maps pour te confirmer ça.
prima.king Serial Newser
Alors j'ai essayé plusieurs maps, et effectivement sur certaines il y a des bugs graphiques plus ou moins importants. Quant à la vitesse du jeu, elle varie en fonction de la map, et de l'endroit de la map. Pour ma rom d'Unreal Tournament, je l'ai prise ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
prima.king Serial Newser
Non, ce n'est plus possible depuis 2003 je crois, les serveurs sont coupés depuis un moment.
Purée,j'ai un trou de mémoire. Le fichier Unreal est en .bin et .raw ... COmment fais t on pour le transformer en gdi ?
Tu as effectivement des fichiers .bin et .raw mais si tu fais bien attention, tu verras qu'il y a aussi un fichier .gdi . Tu mets tout simplement ces fichiers dans un même dossiers pour l'émulateur, l'émulateur les lira.