| Importer votre matos depuis les USA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arrk Ultimate Retrogamer
| Msg n°26 Sujet: Re: Importer votre matos depuis les USA Sam 29 Nov 2014, 11:42 | |
| Salut Pascal!
J'ai fait tous les mags là-bas que j'ai trouvé, dont Gamestop (le micromania local), ils indiquent bien sur leur site qu'ils en vendent, mais sur les 3 mags de NY, ils ne savent même pas ce que c'est..... tu vois des tablettes nexus, mais pas l'ombre d'un produit nvidia.... j'étais deg! je vais me rabattre sur les sites dont tu parles, mais DX, la seule commande passée chez eux ne m'est jamais parvenue! et pour se faire rembourser, ça a mis des mois....
Dernière édition par Arrk le Sam 29 Nov 2014, 11:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°27 Sujet: Re: Importer votre matos depuis les USA Sam 29 Nov 2014, 11:52 | |
| - Arrk a écrit:
- Salut Pascal!
je vais me rabattre sur les sites dont tu parles, mais DX, la seule commande passée chez eux ne m'ait jamais parvenue! et pour se faire rembourser, ça a mis des mois.... Maintenant qu'ils ont une plateforme en Europe, ça devrait aller plus vite et bien mieux, non ? Par contre, le prix est plus intéressant sur leur plateforme d'origine alors que ça part de bien plus loin Pour finir, les tarifs pratiqués pour cette fameuse sacoche, c'est du "foutage de gueule" (plus de 30€ pour une sacoche dédiée, on va où là ?) |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°29 Sujet: Re: Importer votre matos depuis les USA Sam 29 Nov 2014, 12:00 | |
| - Arrk a écrit:
- clair que c est hyper cher! mais j'en ai marre de me trimballer une sacoche de "mablette Wii U" aménagée...
Tu sais, je râle, je râle mais j'en achèterai une moi aussi pour protéger mon petit bijou de technologie, qui vaut la peine qu'on le bichonne |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| |
| |
RatedR57 Membre Hyper Actif
Messages : 1828 Réputation : 61 Age : 44 Inscrit le : 16/11/2012
Megadrive, GameBoy et Playstation
| Msg n°31 Sujet: Re: Importer votre matos depuis les USA Sam 29 Nov 2014, 13:11 | |
| Je sais pas pourquoi mais j'étais sûr que ce serais compliqué. C'est pour cela que j'ai acheté une shield portable sur leboncoin avec sa housse. |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| |
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| Msg n°33 Sujet: Re: Importer votre matos depuis les USA Sam 29 Nov 2014, 13:19 | |
| au fait, je dévie un peu, mais vous avez fait les dernières màj sur les vôtres? je n'ose pas, j'ai peur des soucis de compatibilité avec certains ému.... |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°34 Sujet: Re: Importer votre matos depuis les USA Sam 29 Nov 2014, 16:29 | |
| - Arrk a écrit:
- au fait, je dévie un peu, mais vous avez fait les dernières màj sur les vôtres?
je n'ose pas, j'ai peur des soucis de compatibilité avec certains ému.... Je croyais que les mises à jour (quand il y en a) étaient automatiques dès que la console est connectée...? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
sqturn2k Accro'
| Msg n°37 Sujet: Re: Importer votre matos depuis les USA Sam 29 Nov 2014, 17:26 | |
| - Arrk a écrit:
- au fait, je dévie un peu, mais vous avez fait les dernières màj sur les vôtres?
je n'ose pas, j'ai peur des soucis de compatibilité avec certains ému.... J'ai (pas encore) de Shield, mais perso, si tout fonctionne, et qu'aucune autres fonctionnalités t’intéresses dans les nouvelles mises à jours, pourquoi faire la maj ? Après, c'est énormément important les mise à jours pour la sécurité, surtout si tu fais des achats avec. (un petit up déguisé pour toi ;D) |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| Msg n°38 Sujet: Re: Importer votre matos depuis les USA Sam 29 Nov 2014, 18:29 | |
| je l'ai depuis sa sortie, et j'ai fait qques màj dèjà, mais sans passage en 4.4, certains se plaignaient pour reicast.... donc, oui, ça télécharge mais ça demande effectivement confirmation avant installation.....
|
|
| |
Invité Invité
| Msg n°39 Sujet: Re: Importer votre matos depuis les USA Sam 29 Nov 2014, 18:36 | |
| - RatedR57 a écrit:
- Non ça les télécharge mais demande une confirmation pour l'installer
Ok, merci pour la précision (comme sur mon pc donc). Comme je viens de l'acheter, ça me mettra sans doute la dernière maj (enfin, je suppose) |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°40 Sujet: Re: Importer votre matos depuis les USA Sam 29 Nov 2014, 18:55 | |
| - Arrk a écrit:
- je l'ai depuis sa sortie, et j'ai fait qques màj dèjà, mais sans passage en 4.4, certains se plaignaient pour reicast....
donc, oui, ça télécharge mais ça demande effectivement confirmation avant installation.....
Ok, merci Arrk, je me méfie donc du 4.4. Oui, parce que je l'ai prise pour l'émulation Dreamcast entre autre. Ca serait dommage qu'à cause d'une maj ça déconne... |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| Msg n°41 Sujet: Re: Importer votre matos depuis les USA Sam 29 Nov 2014, 19:11 | |
| par contre pour reicast, il faut souvent changer de version, c est en perpetuelle évolution.... et je suis également surpris pour ppsspp, ça tourne vraiment bien! mon seul regret, c est pour mame, malgré les 2 emu, il y a plein de tiitres qui ne passe pas.... pas à cause de la shield bien sûr, mais android..... edit: Pascal, je suis un faible , j'ai commandé la housse sur DX..... |
|
| |
azerty2484 Accro'
Messages : 476 Réputation : 13 Age : 43 Inscrit le : 16/08/2012
Steam Deck, PSVITA, New 3DS XL, Switch, ...
| |
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| Msg n°43 Sujet: Re: Importer votre matos depuis les USA Sam 29 Nov 2014, 20:42 | |
| je ne l'ai trouvé que sur leur site général, donc certainement pas en europe malheureusement.... je vous tiendrai au jus.... |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°44 Sujet: Re: Importer votre matos depuis les USA Sam 29 Nov 2014, 21:13 | |
| - Arrk a écrit:
- je ne l'ai trouvé que sur leur site général, donc certainement pas en europe malheureusement....
je vous tiendrai au jus.... En fait, sur leurs fiches produit, tu as 2 petits drapeaux, l'un chinois et l'autre européen. Tu choisis le site comme ça, tout simplement et ça permet aussi de comparer les prix entre les 2 dépôts... Et je viens de comparer les 2 tarifs, tu as payé moins cher sur le site chinois : 35€ et des poussières au lieu de 37€ et quelques sur le site européen. |
|
| |
azerty2484 Accro'
Messages : 476 Réputation : 13 Age : 43 Inscrit le : 16/08/2012
Steam Deck, PSVITA, New 3DS XL, Switch, ...
| |
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| Msg n°46 Sujet: Re: Importer votre matos depuis les USA Sam 29 Nov 2014, 23:35 | |
| oui, Pascal car comme un gros préssé que je suis, j'ai fait add to cart avant la description du produit, donc pas le choix du petit drapeau, tu es d'office sur le site chinois..... je suis une truffe.... |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°47 Sujet: Re: Importer votre matos depuis les USA Dim 30 Nov 2014, 10:52 | |
| - azerty2484 a écrit:
- y a un avantage a commander sur l'européen ?
Salut azerty2484, Je suppose que les délais sont moins longs et que le risque de payer des frais supplémentaires de douane à la réception de la commande est nul pour ce qui concerne les produits soumis aux taxes douanières bien sûr... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|