Non mais je voulais dire "en magasin, à la vente" parce que je préfère la prendre dans une boutique plutôt que sur le net, voilà tout. J'espère que les magasins vont la vendre assez vite.
herzog daniel Noob'
bonsoir j ai acheté la gamepad 2 16G. grâce au site de JBMM via archos loundge sa fait la troisième tablette archos gamepad que j achète sur ce site et pour l instant pas de problème.( donc vous pouvez l acheter livree en 48h) je ne l ai pas rootee sa me suffit largement .j ai mis comme emulateur drastic et reicast .super surtout avec l ecran IPS . et d autres viennent d être mis les couleurs des jeux sur snes me surprennent .j en suis content.cordialement
Skyteamz Accro'
Messages : 437 Réputation : 16 Age : 41 Inscrit le : 07/08/2012
Je suis 100% d'accord. Mais ce qui me chiffonne avec ce genre de consoles c'est que ça reste physiquement une console. Ce n'est pas une vraie tablette. Donc pas très sérieux si tu veux l'utiliser dans un cadre professionnel ou alors pas pratique si tu veux t'en servir comme d'un petit pc d'appoint avec l'ajout d'un clavier.
Entierment d'accord mais on néglige quelques détails:
Les absentes ont toujours tort !
Ou qu'on peux les acheter ? Moi j'aurais peut être sauté sur l'occase si elle avait été en rayon, mais je vais pas attendre noel prochain non plus.
Ps: La Wikipad --> tegra3 (oublie moi) La big ben --> Ecran TFt (meurt sans moi)
Bref, j'aurais été pour mais le manque cruel de spec de base joue déjà contre ces machines qui sont malheureusement devenues vieillissantes avant l'heure.
Maintenant il est vrai j'aurais préféré une tablette transformable en console plutôt qu'un design assumé.
Pour le reste, je suis quand même bien content avec ma petite Gp2 et heureusement que ces finitions sont là pour rattraper ce détail. (1cm d'épaisseur, ça fait plaisirs)
Enfin, le point noir du 'slide pad system' c'est aussi l'encombrement. Si t'est dans les transport en commun, tu doit quand même trimbaler la bête quoi. Passer d'un jeu a de la lecture peu devenir embêtent je pense.
Mais pas mal sinon, j'avais suivis de près d'ailleurs ces deux machines;
Skyteamz Accro'
Messages : 437 Réputation : 16 Age : 41 Inscrit le : 07/08/2012
Bon je me faisait croûteux au boulot, du coup je me suis tapé un délire, je sais que c'est loin d'être bien fait
@JonJon
Tiens j'ai testé Kainy, mais je pas fort satisfait c'est pas encore top-top je trouve. Splashtop m'avait semblé plus stable a l'époque, mais bon kainy est codé par un seul gars aussi
Je ferais peut-être une video la dessus d’ailleurs, si ça t'intéresse ?
Solo Padawan
bonjour pour ceux qui sont intéresse il y a une Archos gamepad 2 a 8g a EASY CASH telephone 0164102235 magasin se situant entre MELUN et VERT-SAINT DENIS dans le 77 environs dans les 11O euros cordialement
JonJon Accro'
Tiens j'ai testé Kainy, mais je pas fort satisfait c'est pas encore top-top je trouve. Splashtop m'avait semblé plus stable a l'époque, mais bon kainy est codé par un seul gars aussi
Je ferais peut-être une video la dessus d’ailleurs, si ça t'intéresse ?
J'ai déjà testé kainy sur mon téléphone 4,5 pouces (j'attends l'arrivée de THE tablette avant d'investir). C'est pas mal mais ça reste pixelisé ou un peu laggy pour les gros FPS. J'avais testé borderlands 2 / L4D2.
Par contre kainy a l'air plutôt intéressant dès lors qu'on joue à un jeu en tour par tour J'ai testé magic the gathering, pokemon gemme et un heroes might & magic. La seule chose handicapante, c’était la taille de l'écran de mon téléphone. A mon avis ça doit être bien plus agréable sur tablette.
Tu peux toujours faire une vidéo, je crois que ça pourrait en intéresser plus d'un. Surtout quand on pense qu'on peut streamer son ordi n'importe où, grâce à la 4G.
John_Coffey Noob'
Par contre kainy a l'air plutôt intéressant dès lors qu'on joue à un jeu en tour par tour happy
Tu m'arrache les mots de la bouche, --> Heartstone, me voilà !
Bon sinon, je ferais de toute façons (avec le temps) moulte expérience dans le laboratoire de ma vie et je me ferais un plaisirs de les partager avec vous.
POUR INFOS __________
-Pas de d'antenne GPS -Pas de Sim donc pas 3g
Par contre on as du bluetooth, c'est bien pour se co a une station d’accueil en wirelless ou simplement pour streamer le flux sonor vers des baffle. Ce que JXD n'as pas. (Aucun ne possede la 3g (sauf MuchI), ce qui peut être dommage dans un sens, mais si on parle en terme de production de masse, cela vise essentiellement a réduire des frais et des possibilité de panne ou de failles)
Bon a présent, le geek est au travail et je vais devoir 'Travailler'
alors par quoi je commence ? Skies Of, c'est fait ...
cajl Master Chief
Messages : 514 Réputation : 20 Age : 64 Inscrit le : 24/10/2012