|
|
Auteur | Message |
---|
BAbaOrUm Noob'
| Msg n°26 Sujet: Re: Interface tactile Lun 28 Avr 2014, 20:13 | |
| Autre questions:
si je remet la 1.1.4 officielle, est ce que j'aurais d'office le root ? Et avec la webclaw est ce que ce sera rooté d'office ?
Et de manière générale :
est ce que le fait de passer sur une rom alternative peur avoir certains cotés négatifs ? |
|
| |
LeDodger Master Chief
Messages : 837 Réputation : 65 Age : 46 Inscrit le : 16/11/2011
Megadrive
| Msg n°27 Sujet: Re: Interface tactile Lun 28 Avr 2014, 22:04 | |
| La Webclaw est rooté (comme presque toutes les customs ROMs, pas la rom jdx. Pour ma part sur cette console avec la rom JDX je n'ai jamais eu de points négatifs a déplorer. Mais j'avais était déçu par la Superchager. C’était une des premières custom et ça ce sentait sur pas mal de choses. Je n'ai pas essayé les ROMs de Maetel mais je me méfie de lui. |
|
| |
BAbaOrUm Noob'
SNES
| Msg n°28 Sujet: Re: Interface tactile Mar 29 Avr 2014, 13:08 | |
| Bonne nouvelle : je suis allé voir sur dingoonity et il y a quelqu'un qui a une 7800 16gb qui a installé la webclaw et qui en est très content. Il ne me reste plus qu'a franchir le pas. Maintenant, j'ai vu qu'il y avait 3 versions différentes. La dernière sert a envoyer les apps de la tablette vers la micro sdhc si j'ai bien compris. Mais j'ai vu sur le net qu'on peut faire cette manip en installant folder mount par exemple. Donc, je pense plutôt me diriger vers l'une des deux autres versions : 2GB nand où 4GB nand. J'ai encore pas mal de lecture a faire, histoire de ne pas me lancer trop rapidement et en ayant loupé des informations importantes mais je flasherai probablement avec cette webclaw. Je vous tiendrai au courant une fois que je me serai lancé |
|
| |
JohnPei Master Chief
| Msg n°29 Sujet: Re: Interface tactile Mar 29 Avr 2014, 22:59 | |
| C'est en essayant qu'on apprends comme on dit Pour le nand à toi de voir, moi je trouve ça vraiment plus facile avec le nand sur la sd, pas besoin d'installer un truc en plus n'y rien, juste à mettre une sd et voilà ! |
|
| |
BAbaOrUm Noob'
SNES
| Msg n°30 Sujet: Re: Interface tactile Lun 05 Mai 2014, 22:09 | |
| Voilà, petit retour comme promis. J'ai flashé ma tab avec la webclaw-tw116-7(4GB) Tout s'est déroulé sans le moindre soucis.
Alors mes premières impressions sont très positives. Déjà j'ai enfin la barre jxd qui me faisait défaut. De plus, je suis bien rooté maintenant. Autre bonne nouvelle : mon soc tourne a 1.6ghz au lieu des 1.4 du départ et c'est une version non T. Niveau émulation, j'ai joué a quelques titres sous mame et tout fonctionne correctement (comme avant ceci dit). Au niveau de l'interface android par contre, je note un gain en terme de fluidité. Je n'ai plus ces saccades aléatoires comme c'était le cas précédemment (j'étais pourtant sous apex launcher également). Enfin, le point qui selon moi mérite d'être souligné : c'est l'autonomie qui est vraiment améliorée avec le passage sous cette rom. Vous l'aurez compris, je suis pour le moment ravis de tout ces changements. Merci a vous tous pour votre aide et vos avis qui m'ont été très utile. |
|
| |
LeDodger Master Chief
Messages : 837 Réputation : 65 Age : 46 Inscrit le : 16/11/2011
Megadrive
| |
| |
Yamafuda Noob'
| Msg n°32 Sujet: Re: Interface tactile Mar 19 Aoû 2014, 15:09 | |
| j'ai exactement le même problème, je n'ai pas l'interface tactile.. |
|
| |
Caz Noob'
| Msg n°33 Sujet: Re: Interface tactile Mar 09 Sep 2014, 12:43 | |
| J'ai reçu ma 7800 il y a quelques semaines, pareil pour moi, pas d'interface tactile android...
Je suis en 1.5 donc apparemment ils l'ont supprimée dans cette version, si j'ai bien compris ?
C'est génant surtout pour fermer les applications en cours, ça force a repasser par les paramètres/application/choix de l'application/forcer l'arrêt.
Mais je ne pense pas passer en ROM custom donc je vais faire avec... et sait-on jamais, peut-être qu'ils la remettront dans une prochaine MaJ officielle
D'ailleurs c'est le seul bouton de fonction standard qu'ils n'ont pas affecté par défaut à un bouton physique, c'est dommage.
Sinon est-ce qqun connaîtrait une petite appli qui pourrait remplacer cette fonction ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|