| GAMEBUINO GAMES, créations Open-Consoles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trunk70 Accro'
Messages : 483 Inscrit le : 09/07/2012
| |
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| |
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| |
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
Localisation : Devant son écran
Humeur : Indécis
| |
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| |
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
Localisation : Devant son écran
Humeur : Indécis
| |
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| Msg n°32 Sujet: Re: GAMEBUINO GAMES, créations Open-Consoles Sam 23 Aoû 2014, 11:32 | |
| UPDATE: - BlocksBuino: ajout sounds, ajout d'un système de score (plus le niveau augmente et plus on fait des combos de lignes, plus le score augmente). + Quelques améliorations. |
|
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
Localisation : Devant son écran
Humeur : Indécis
| |
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| |
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| Msg n°35 Sujet: Re: GAMEBUINO GAMES, créations Open-Consoles Mer 10 Sep 2014, 20:16 | |
| UPDATE: -BlocksBuino, SnakeAbcBuino: Fix + améliorations + ajout code source. (le code n'est pas parfait loin de là, mais si ça peut aider quelques futures développeurs) |
|
| |
Akimasa Noob'
Messages : 2 Réputation : 0 Inscrit le : 15/12/2014
| Msg n°36 Sujet: Re: GAMEBUINO GAMES, créations Open-Consoles Lun 15 Déc 2014, 12:41 | |
| Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a prévu la programmation d'un jeu de type RPG ou Pokémon sur cette console, avec système de sauvegarde, etc. ?
Si oui, pouvez-vous m'en parler, notamment de ce qu'il en est !
Signé : Un futur acheteur de la GameBuino |
|
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| |
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
Localisation : Devant son écran
Humeur : Indécis
| Msg n°38 Sujet: Re: GAMEBUINO GAMES, créations Open-Consoles Sam 28 Mai 2016, 21:34 | |
| Je viens de remettre le mien en marche. Malheureusement, il est resté trop longtemps sans être allumé. La batterie est flinguée Je viens d'en commander une autre, je verrai pour désouder celle présente, et ressouder la nouvelle. |
|
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| Msg n°39 Sujet: Re: GAMEBUINO GAMES, créations Open-Consoles Dim 29 Mai 2016, 08:55 | |
| Tu as testé en laissant branché le chargeur un petit moment, la led doit s'allumer au bout d'un certain temps. C'est ce qui c'est passé chez moi. edit: je crois que la batterie est KO chez moi aussi (elle ne prend plus la charge) |
|
| |
trunk70 Accro'
Messages : 483 Réputation : 23 Age : 46 Inscrit le : 09/07/2012
Super Nintendo
Localisation : Belgique (Mons)
| |
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
Localisation : Devant son écran
Humeur : Indécis
| Msg n°41 Sujet: Re: GAMEBUINO GAMES, créations Open-Consoles Dim 29 Mai 2016, 13:48 | |
| Moi elle s'allume, mais les leds écran clignotent et le son fait clik clik clik. Par contre si je la branche elle s'allume pas C'est le pb des batteries lipo, si elles ne sont pas rechargées régulièrement elles grillent.. |
|
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| |
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
Localisation : Devant son écran
Humeur : Indécis
| |
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| |
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
Localisation : Devant son écran
Humeur : Indécis
| Msg n°45 Sujet: Re: GAMEBUINO GAMES, créations Open-Consoles Dim 29 Mai 2016, 17:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai juste un doute sur les dimensions (peut-être est-elle un peu plus longue que celle de la gamebuino, la largeur et profondeur seront bonnes par contre). Dans tous les cas, ca vaut le coup d'essayer |
|
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
Localisation : Devant son écran
Humeur : Indécis
| Msg n°46 Sujet: Re: GAMEBUINO GAMES, créations Open-Consoles Mar 31 Mai 2016, 21:50 | |
| Je viens de recevoir la batterie. Bon les dimensions en longeur et largeur sont correctes, par contre elle est plus épaisse. Y'a surement moyen de compenser l'épaisseur supplémentaire en ajoutant des vis plus longue pour le plexi arrière.
Je tente le changement dés que j'ai le temps...Ca risque d'être pas tout de suite.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|