|
|
Auteur | Message |
---|
Yotatouch Accro'
| Msg n°101 Sujet: Re: iPlay Mar 06 Jan 2015, 12:21 | |
| Oh purée... Tu... Tu as craqué... Bon et bien... Je sais que je la veux, mais si ton teste est convainquant, je craquerais d'emblée et tant pis pour le prix xD J'aurais pas mal de ptites choses à te demander de tester pour le coup Tu es censé être livré d'ici combien de temps? |
|
| |
prima.king Serial Newser
PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX
| Msg n°102 Sujet: Re: iPlay Mar 06 Jan 2015, 12:24 | |
| - Nikojiro a écrit:
- Il s'avère, après contact, que ce shop AliExpress est en fait tenu par l même gars qui m'a été recommandé par un utilisateur de Dingoonity.
Hop, ça y est ma CB a cramé ... Y'a plus qu'à attendre le ch'ti colis. Je vous promets un test complet sur celle-ci. Est-ce qu'il vend aussi des smartphones ? |
|
| |
Nikojiro Ultimate Retrogamer
| Msg n°103 Sujet: Re: iPlay Mar 06 Jan 2015, 12:31 | |
| Ils vendent principalement des smartphones. Ils ont du beau, notamment One+One. |
|
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| Msg n°104 Sujet: Re: iPlay Mar 06 Jan 2015, 12:41 | |
| @nikojiro : ton test pourrait trouver une place sur le blog. Penses-y |
|
| |
| Msg n°105 Sujet: Re: iPlay Mar 06 Jan 2015, 12:48 | |
| Ok, merci, restera à trouver le temps de le réaliser mais ça devrait se faire |
|
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| Msg n°106 Sujet: Re: iPlay Mar 06 Jan 2015, 12:50 | |
| Ce serait top si tu peux nous faire ça ! |
|
| |
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
| Msg n°107 Sujet: Re: iPlay Mar 06 Jan 2015, 15:53 | |
| |
|
| |
Yotatouch Accro'
Messages : 261 Réputation : 12 Age : 46 Inscrit le : 14/01/2014
PC, Tu fais tout avec, oui oui, TOUT.
| Msg n°108 Sujet: Re: iPlay Mar 06 Jan 2015, 15:59 | |
| Je ne comprends pas un truc, pourquoi si peu de revendeurs prennent en compte cette tablette alors que tout le monde connait son potentiel, ça reste tout de même super opaque... |
|
| |
| Msg n°109 Sujet: Re: iPlay Mar 06 Jan 2015, 17:25 | |
| - Yotatouch a écrit:
- Oh purée... Tu... Tu as craqué...
Oui, encore - Yotatouch a écrit:
- Tu es censé être livré d'ici combien de temps?
J'ai pris la livraison de base par Singapore Post, donc 20-30 jours en gros. |
|
| |
| Msg n°110 Sujet: Re: iPlay Mar 06 Jan 2015, 17:26 | |
| - Yotatouch a écrit:
- Je ne comprends pas un truc, pourquoi si peu de revendeurs prennent en compte cette tablette alors que tout le monde connait son potentiel, ça reste tout de même super opaque...
Je sais pas ... J'ai l'impression qu'elle vient juste de sortir, et peut-être qu'elle a été fabriquée en quantitées pus limitées ... |
|
| |
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
| Msg n°111 Sujet: Re: iPlay Mar 06 Jan 2015, 19:05 | |
| - Yotatouch a écrit:
- Je ne comprends pas un truc, pourquoi si peu de revendeurs prennent en compte cette tablette alors que tout le monde connait son potentiel, ça reste tout de même super opaque...
Faudrait déjà qu'ils répondent aux emails... Quand j'étais en Chine, je leur en ai envoyé quelques uns.... |
|
| |
Yotatouch Accro'
| Msg n°112 Sujet: Re: iPlay Mar 06 Jan 2015, 19:58 | |
| Ohhh oui Diablo, je me souviens t'avoir harcelé pour savoir si tu avais eu des retours lorsque tu y étais xD |
|
| |
synok Petit scarabée
SNES, NeoGeo
| Msg n°113 Sujet: Re: iPlay Mar 06 Jan 2015, 20:50 | |
| - Nikojiro a écrit:
- Il s'avère, après contact, que ce shop AliExpress est en fait tenu par l même gars qui m'a été recommandé par un utilisateur de Dingoonity.
Hop, ça y est ma CB a cramé ... Y'a plus qu'à attendre le ch'ti colis. Je vous promets un test complet sur celle-ci. Ah c'est cool ça ! J'ai hate d'avoir tes impressions, et s'il y a un test complet c'est encore mieux |
|
| |
Yotatouch Accro'
| Msg n°114 Sujet: Re: iPlay Mar 06 Jan 2015, 23:12 | |
| Merci pour tes réponses Nikojiro En ce qui concerne la sortie de la console, elle date du mois de Septembre, ça commence à faire quelques mois maintenant, mais comme tu dis, il est fort possible qu'elle soit en édition assez limitée. Peut-être qu'un prochain arrivage la rendra plus accessible dans les prochains temps... Mais si rien ne se précise ou si il n'y a rien de neuf en tablette/console 7pouces qui soient d'au moins qualité équivalente ou supérieure, ton retour test sur celle que tu recevras me décidera une bonne fois pour toutes. Donc d'ici 20/30jours... Wait & see xD |
|
| |
| Msg n°115 Sujet: Re: iPlay Ven 09 Jan 2015, 10:30 | |
| |
|
| |
zeldads Petit scarabée
SNES / GPD XD / GC
| Msg n°116 Sujet: Re: iPlay Dim 11 Jan 2015, 00:29 | |
| J'attends beaucoup des retours pour cette console android. J'attendais vraiment une console android enfin assez puissante pour faire tourner sans problème le plus grand nombre de jeux PS1/Dreamcast... Je ne sais pas si ça sera encore assez, mais ça m'étonne quand même qu'il y est si peu de console android assez puissante côté chinois ... Pourtant, la puissance pour l'émulation, c'est bien ce qu'on a besoin... |
|
| |
Yotatouch Accro'
| Msg n°117 Sujet: Re: iPlay Dim 11 Jan 2015, 00:37 | |
| Pour l'émulation coté PS1, tu n'as pas besoin de plus qu'une bonne Gamepad2, une JXD 7800B et d'autres que je ne connais pas personnellement comme la Wikipad et d'autres encore... En ce qui concerne la DreamCast, c'est un peu la même chose aussi, c'est plus du coté de la qualité de l'émulateur et de son optimisation que la puissance ici qui est en jeu. ReiCast fait tourner relativement bien beaucoup de jeux DreamCast déjà, les tablettes du moment font déjà bien le boulot. Mais pour le reste, je suis à fond comme toi sur les news concernant l'Iplay |
|
| |
zeldads Petit scarabée
SNES / GPD XD / GC
| Msg n°118 Sujet: Re: iPlay Dim 11 Jan 2015, 00:50 | |
| Le jour où la PS2 et GC tournera bien sur nos consoles portables... - rêve- Ca me dégoutte que la PS2 soit si compliquée à mettre en place sur du Android. Surtout que niveau hardware à l'époque, la PS2 et la dreamcast s'équivalaient niveau puissance. |
|
| |
LeDodger Master Chief
Messages : 837 Réputation : 65 Age : 46 Inscrit le : 16/11/2011
Megadrive
| Msg n°119 Sujet: Re: iPlay Dim 11 Jan 2015, 17:50 | |
| La console a une architecture interne très complexe comparé à la Dreamcast. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
prima.king Serial Newser
PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX
| Msg n°120 Sujet: Re: iPlay Dim 11 Jan 2015, 19:10 | |
| est-ce qu'une review est en ligne, surtout pour la qualité du pad Disponible sur TaoBao pour $210 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Yotatouch Accro'
| Msg n°121 Sujet: Re: iPlay Lun 12 Jan 2015, 11:39 | |
| @zeldads: Je ne pense pas que ça sera pour tout de suite malheureusement, en tout cas pour la PS2... On verra comment évolueront les émulateurs GC et Wii (Dolphin notamment) mais ça sera sur de la tablette balèze, on y est pas encore...
@ledodger: Merci pour le lien, très intéressant effectivement de voir comment a été conçu et pensé la PS2. L'architecture de développement est vraiment unique, mais en son temps ça a bien marché même si les premières et secondes générations de jeux ont eu du mal à devenir 'beaux' vu la complexité de la machine...
@prima.king: Sur la chaîne de ce gars il y a pleins de vidéos sur la console et aussi quelques unes ou il fait joujou avec les touches etc... malheureusement il parle en malaisien (me semble t-il) et bon, on comprend pas grand chose xD
Ici le lien : Lien Youtube
Autre chose: A t-on des infos sur ce site de vente "TaoBao" ? |
|
| |
| Msg n°122 Sujet: Re: iPlay Mar 20 Jan 2015, 11:31 | |
| Console reçue hier, récupie en Poste ce matin. Je n'aurais probablement pas le temps de l'ouvrir avant ce soir.
Plus de news bientôt ! |
|
| |
synok Petit scarabée
SNES, NeoGeo
| Msg n°123 Sujet: Re: iPlay Mar 20 Jan 2015, 11:34 | |
| C'est bon ça ! Donne nous vite tes premières impressions |
|
| |
| Msg n°124 Sujet: Re: iPlay Mar 20 Jan 2015, 14:47 | |
| Aaah l'envie était trop forte, j'ai expédié le déjeuner pour déballer la bête pendant ma pause de midi Ze paquet, très bien emballé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La boîte et son contenu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'écran est protégé par un pavé en mousse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les accessoires (il y a une paire de nubs de rechange, c'est pas mal ça !) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une protec' d'écran est livrée, mais j'ai foiré à la pose ... trop de poussière s'est glissé dessous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Zoom sur les contrôles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le dos de la bête, joli : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Msg n°125 Sujet: Re: iPlay Mar 20 Jan 2015, 14:53 | |
| Une petite comparaison avec ma W1 pour se donner une idée du format : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc plutôt compacte pour une 7", l'écran paraît grand du coup. Le 1er boot est hyper rapide, j'ai même pas eu le temps de shooter le logo (iPlay blan et gris avec un reflet animé, sobre). On arrive sur un home complètement vide, ce qui n'est pas commun : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les applis préinstallées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce sont pour la plupart des appis système, le root est donc de rigueur pour s'en débarrasser. Et la version d'Android : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Du KitKat comme prévu. J'ai tenté une MAJ du système, à priori il est déjà à jour. |
|
| |
| Msg n°126 Sujet: Re: iPlay Mar 20 Jan 2015, 15:01 | |
| Premières sensations à chaud. La console est jolie, pour une fois les matériaux sont plutôt grip que glossy et ça me plaît bien, parce qu'on ne voit pas les traces de doigts La qualité de construction semble bonne, un cran au dessous de la Shield Portable tout de même. Les boutons cliquent pas mal, les sticks me paraissent avoir trop peu de résistance et trop de course, mais c'est juste au toucher, il faut voir en jeu. On a bien du L1/L2 et R1/R2 sur les boutons de tranches, qui sont bien doubles (i.e 2 boutons physique sous le caoutchouc vert). De plus on a L3/R3 sur les sticks (à confirmer in game mais en tout cas ça clique). On n'a pas de Start/select, mais vu les nombre de boutons ça ne va pas poser problème. Les touches de navigation Android Home et back sont physiques, la petite touche à droite de Back lance le mapper sur un appui long et tada! c'est le même mapper que sur Shield, ça c'est cool ! Petites déceptions : - après avoir tenu en main la Shield Portable ... les contrôles sont de toute évidence moins bons, mais une fois encore à tester en condition réelles. - en préhension type FPS, pouces sur les sticks les doigts sont trop en extension pour atteindre les touches de tranche. Il manque de vraies gâchettes pour ce type de jeu. A voir à l'usage. - le logement de la micro SD est bizarroïde, il y a un détrompeur mais pas de ressort ! BOn jour la galère pour ressortir la carte ... J'ai tenté d'insérer une micro SD Kingston 64Go formatée d'usine en exFAT, pas reconnue ...
Dernière édition par Nikojiro le Mar 20 Jan 2015, 15:10, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|