Hello, j'ai une petite question sur les SNES30 diablotinbouky. Sur les photos du site les manettes sont présentées par deux mais il n'est pas clairement indiqué que le prix est pour une ou deux manette.
Ca fera grandement pencher ma balance : )
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
J'ai donc en ma possession le FC30 Pro (le stick). C'est une belle bête. Il prend une sacré place et pèse son poids (mais ca va être utile quand je vais commencer à le secouer dans tous les sens). Mes premières impressions au déballage sont plutôt bonne. La qualité est au rendez-vous, les finitions sont soignées. Je l'ai pas encore branché mais je me suis amusé à titiller les contrôles, donc je vous confirme bien que ce ne sont ni des sanwa, ni des semitsu. MAlgré tout,ils ont l'air de qualité et nettement supérieur aux contrôles de l'icade pour ceux qui ont déjà mis la main dessus. Le stick est un stick "court", c'est ce que je préfère personnellement.
Bref, je suis impatient de le poser sur ma table basse et de lancer une petite partie de VSFighting ou d'un bon Schmup !
k0en Team Open Consoles
Messages : 10798 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
Je l'ai branché sur mon Minix X7... Quelques parties pour tester.... Par contre une fois coupé, pour le reconnecter ....c'est la grosse galère.... Mais ça doit venir du Minix... Toujours pas trouvé la solution...
Franchement belle bête....Et avec son poids, il est vraiment super stable...
k0en Team Open Consoles
Messages : 10798 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
Ça c'est une question qu'elle bonne Je crois que j'avais galèré aussi... Mais vue que je suis pas toujours très doué.....
J'allume le minix...le stick...et c'est parti... Je coupe le tout....je rallume et la galère... Plus moyen de reconnecter... Je re-initialise la connexion sur le stick....rien Je coupe le bluetooth du minix et rallume....rien Je vais dans application, bluetooth share, forcer l'arrêt....je relance et la idem...
La lumiere bleue du stick clignote....
J'ai cru la batterie a plat...mais ça n'a pas l'air d'être le cas...
J'essaie sur le PC...no problemo avec le bluetooth....
Parfois le Minix demande un code, parfois non... BIZARRE...
J'ai chercher une appli qui pourrait m'aider avec la gestion du bluetooth...mais encore rien trouvé d'utile...
Allez j'allume le Minix pour voir son humeur aujourd'hui
Alexandroid Padawan
Messages : 241 Réputation : 27 Age : 38 Inscrit le : 17/01/2013
Donc j'abandonne le Minix sinon ça va mal se terminer
J'ai teste avec la Much G2...Aucun soucis de connexion.... Par contre il est vu comme un clavier...Donc dans l'ému, quand je prametre , par exemple, Start et select....il me met i,j.....
Faudra essayer un autre mode....
Ho grand KOKO,tes lumieres seront les bienvenues....
Dernière édition par diablotinbouky le Mar 24 Fév 2015, 11:58, édité 1 fois
belote Padawan
Messages : 112 Réputation : 8 Age : 42 Inscrit le : 09/01/2014
Merci Ghuntar... La commande des SNES sera faite dès que les manettes seront disponible...Début Mars normalement
Ced
T_T , comme c'était écrit "en stock" je pensais l'avoir "tout de suite". Bof, je patienterai après mon anniv', après tout, depuis le temps que je me tâte, je ne suis plus à ça près .
Et au fait pour la SNES30, c'est bien la version "euro" que je veux, avec les boutons multicolores.
Dernière édition par Ghuntar le Mar 24 Fév 2015, 13:08, édité 1 fois