| [FINAL-ROUND] inertia, mleroy et koubkoub, c'est à vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
| |
| |
koubkoub Noob'
| |
| |
inertia AKA "THE BIBLE"
Messages : 1091 Réputation : 68 Age : 49 Inscrit le : 06/11/2012
Dreamcast
| |
| |
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| |
| |
mleroy Open-consoles Fanboy
Messages : 2227 Réputation : 72 Age : 38 Inscrit le : 20/10/2010
GB(A) NES MD
| Msg n°55 Sujet: Re: [FINAL-ROUND] inertia, mleroy et koubkoub, c'est à vous ! Mar 11 Nov 2014, 18:31 | |
| Je peux avoir un indice pour le 10 ? autant les autres, je peux, sans avoir les réponses, voir dans quelle direction je dois chercher mais celui là... c'est juste un tas de pixel Merci Je vais clairement perdre, mais je vais faire chauffer mon cerveau jusqu'au bout quand même |
|
| |
RankXeroxZ The Puppet Master
Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
| |
| |
| Msg n°57 Sujet: Re: [FINAL-ROUND] inertia, mleroy et koubkoub, c'est à vous ! Mar 11 Nov 2014, 18:53 | |
| - mleroy a écrit:
- Je peux avoir un indice pour le 10 ? autant les autres, je peux, sans avoir les réponses, voir dans quelle direction je dois chercher mais celui là... c'est juste un tas de pixel
Merci
Je vais clairement perdre, mais je vais faire chauffer mon cerveau jusqu'au bout quand même C'est pas dit il y a eu un abandon et je ne peux rien dévoiler quand à la copie d'inertia mais la victoire reste à portée de main, tout est encore possible! En tous les cas cette finale que vous nous offrez est d'anthologie, elle restera dans les annales du forum! Et un grand merci à tous les participants ainsi qu'au boulot qu'à abattu FreddyBoubil pour concevoir ce concours! |
|
| |
koubkoub Noob'
| |
| |
| Msg n°59 Sujet: Re: [FINAL-ROUND] inertia, mleroy et koubkoub, c'est à vous ! Mar 11 Nov 2014, 19:47 | |
| On en est tous navrés koubkoub, et c'est très sincère! Rallonger les délais encore n'était plus possible, cela fait déjà plusieurs manches que vous vous affrontez et il est vraiment temps de désigner un vainqueur. Merci à toi pour le temps que tu y as accordé en tous cas et on espère te revoir lors du prochain tournoi des bibles vivantes du jeu vidéo! |
|
| |
koubkoub Noob'
| |
| |
inertia AKA "THE BIBLE"
Dreamcast
| Msg n°61 Sujet: Re: [FINAL-ROUND] inertia, mleroy et koubkoub, c'est à vous ! Mar 11 Nov 2014, 20:37 | |
| Si jamais moi celui ou j'ai repondu au pif c'est le 7 si je peu avoir un indice aussi ce serai équitable et on s'en tiendrai la sur le cheating C'est marrant en plus, le 10 c'est celui que j'ai trouvé en 1er Comme quoi ca veux pas dire grand chose ces pâtés de pixels |
|
| |
| |
| |
inertia AKA "THE BIBLE"
Dreamcast
| |
| |
| Msg n°64 Sujet: Re: [FINAL-ROUND] inertia, mleroy et koubkoub, c'est à vous ! Mar 11 Nov 2014, 21:07 | |
| C'est difficile de donner un indice sans trop en dévoiler, au moins la date de sortie vous permettra de savoir si celui auquel vous pensez est le bon ou pas avec un minimum de vérification... c'est déjà ça... Le nombre de bonne réponses vous départagera au final mais si vous êtes ENCORE ex aequo on pense finir ce concours irl à la roulette russe, enfin ça c'est une idée de k0en, moi je suis coincé sous le bureau jusqu'à la fin du mois alors je serai pas là de toute façon... |
|
| |
inertia AKA "THE BIBLE"
Dreamcast
| |
| |
GB(A) NES MD
| Msg n°66 Sujet: Re: [FINAL-ROUND] inertia, mleroy et koubkoub, c'est à vous ! Mer 12 Nov 2014, 15:56 | |
| J'ai l'impression d'avoir moins de cheveux depuis deux jours.... J'arrête de chercher. c'est pas de mon niveau Réponses envoyée (Je bloque mes réponses, je les modifie pas) PS: j’espère que la Team appréciera les noms de jeux que j'ai inventé pour eux. |
|
| |
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| Msg n°67 Sujet: Re: [FINAL-ROUND] inertia, mleroy et koubkoub, c'est à vous ! Mer 12 Nov 2014, 20:17 | |
| Bon après une lutte acharnée, un Vainqueur s'est particulièrement distingué... Pour commencer voici les réponses de la dernière épreuve, il s’agissait uniquement de jeux faisant partis de notre liste des incontournables de l'arcade: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1 - Renegade : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2 - Mazinger Z : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3 - Wild West C.O.W.-Boys Of Moo Mesa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]4 - Enduro Racer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]5 - Nebulasray : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]6 - Ninja Warriors, The : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]7 - Darius : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]8 - Cadash : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]9 - 1941: Counter Attack : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]10 - Chelnov: Atomic Runner : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bravo! à notre Vainqueur Inertia AKA "The Bible" (on comprend mieux pourquoi) avec son score incroyable de 10/10 On revient vers toi dès que possible en MP pour les modalités Merci aux participants, et tout particulièrement aux deux autres finalistes qui n'ont pas démérité |
|
| |
GB(A) NES MD
| Msg n°68 Sujet: Re: [FINAL-ROUND] inertia, mleroy et koubkoub, c'est à vous ! Mer 12 Nov 2014, 20:26 | |
| Bravo Inertia ! Il n'y a rien à dire, ta victoire est vraiment mérité Un grand merci aux organisateurs du concours. Ça, c'est un pu**** de concours, une cure detox pour les neurones. Rien que pour trouver mes mauvaises réponses ça a amélioré ma connaissance des jeux. Respect |
|
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| |
| |
koubkoub Noob'
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gegeleroutier Petit scarabée
Snes, Ps1
| |
| |
Ghuntar Master Chief
Messages : 868 Réputation : 41 Age : 46 Inscrit le : 30/09/2013
SNES
| |
| |
inertia AKA "THE BIBLE"
Dreamcast
| Msg n°76 Sujet: Re: [FINAL-ROUND] inertia, mleroy et koubkoub, c'est à vous ! Mer 12 Nov 2014, 22:12 | |
| J'arrive d'une journée de test en vu de chopper un CDI et je tombe sur ca Ca fait chaud au cœur, merci les ami, merci a Koubkoub et a Mleroy pour cette finale d'anthologie, on se sera bien marré tout du long, et merci enfin a tout le staff d'open console et bien sur a gégéleroutier qui a eu la gentillesse d'offrir sa bécane Et non je ne la revendrai pas, je vais me la customiser comme un cochon et on jouera ad hoc a deux avec ma copine Et encore une bon anniversaire au fofo !! Long live ze pixel !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|