| [BestSet] Constitution d'un BestSet spécial Homebrew | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
mrseguin Padawan
| Msg n°27 Sujet: Re: [BestSet] Constitution d'un BestSet spécial Homebrew Mer 11 Fév 2015, 06:43 | |
| Ah ben j ai bien compris l idee du best set ! Et bien entendu les jeux que j ai cites sont des jeux que j affectionne personnellement:) Mais comme je l ai precise la scene homebrews sur gba ds et psp etait tellement prolifique que dans les domaines qui nous plaisent(puzzle, platform,..) ya des bons jeux partout... Mais bon les gouts et les couleurs, c est personnel et pas universel. Si j ai mis les liens des sites c est pour les curieux qui peuvent parfois trouver une pepite dans la categorie de jeux qu ils cherchent. Peut etre que si je mets des liens de gameplay ce serait plus interessant pour la plupart des gens.Une video parle plus a ce niveau la. |
|
| |
RankXeroxZ The Puppet Master
Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°29 Sujet: Re: [BestSet] Constitution d'un BestSet spécial Homebrew Jeu 12 Fév 2015, 18:03 | |
| - timika a écrit:
- Bonsoir, les fan-games ça compte (Zelda Solarus, etc...)?
Edit. Sinon, justement,pourquoi ne pas créer une rubrique fan-games (projets terminés)? Vu les réponses, j'imagine que non |
|
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10797 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mrseguin Padawan
| |
| |
Coccijoe Master Chief
Messages : 785 Réputation : 43 Age : 38 Inscrit le : 19/11/2010
Dreamcast
| Msg n°33 Sujet: Re: [BestSet] Constitution d'un BestSet spécial Homebrew Dim 27 Aoû 2023, 18:17 | |
| - Anonymous a écrit:
- Cave Story !
- k0en a écrit:
- @xvlf : l'idée c'est que le jeu puisse être jouable via un émulateur pour que tout le monde en profite. Cave Story, sauf erreur de ma part, ne tourne sur aucun émulateur Malgré l'excellence de ce jeu !
- SpikeSpiegel a écrit:
- sisi sous retroarch
- k0en a écrit:
- Ah yes c'est vrai !
Bon je resors probablement des tréfond du forum cet idée de bestset, mais j'avoue que je découvrirai bien quelques pépites en homebrew! Pour répondre aux messages plus haut, cave story a été porté sur megadrive, il est dispo ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sur nes j'ai bien aimé ces derniers temps: Micro Mages Project Blue Alwas Awakening Sur GB/GBC: Les Chevaliers du Zodiacs - Le retour du phénix et le patch de traduction fr Dango dash Sur megadrive en plus de cave story: Pier solar XenoCrisis Demons of Asteborg Old Tower Xump 2 Sur pico8: Celeste et celeste 2 Curse of greed Just one boss Beckon the hellspawn Solais Dank tomb Shelled Shinobi Witchcraft tower defense X zero Sur CPC: Open Tower Defense Sur Commodore 64: Canabalt Sur amiga: Giana return Sqrxz Le temps de retrouver les sites des jeux, j'ajouterai des liens |
|
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10797 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| |
| |
Coccijoe Master Chief
Messages : 785 Réputation : 43 Age : 38 Inscrit le : 19/11/2010
Dreamcast
| |
| |