AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

GPD XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
sqturn2k
Accro'

GPD XD - Page 7 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 11:15

99.6% Évaluations positives pour moi c'est au contraire plutôt sérieux.

Les erreurs, ça arrive... lol
Revenir en haut Aller en bas
console-man
Noob'
console-man

Machine préférée XBOX la toute première du nom

GPD XD - Page 7 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 11:26

C'est gros comme erreur :ptdr:  vous imaginez un grand comme samsung qui nous ferait glaxy ntoe 5 ça fait tache, après je pense commander la Gpd XD quand elle sera dispo :lol3:
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

GPD XD - Page 7 Empty
Msg n°153 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 12:16

console-man a écrit:
C'est gros comme erreur :ptdr:  vous imaginez un grand comme samsung qui nous ferait glaxy ntoe 5 ça fait tache, après je pense commander la Gpd XD quand elle sera dispo :lol3:

Franchement les mecs, arrêtez avec ces posts ... GPD c'est une petite boîte centrée essentiellement sur le marché chinois et qui s'ouvre un peu au marché international. Il faut garder ça à l'esprit, Samsung a les moyens d'embaucher des marketteux avec un anglais 5 étoiles, pas GPD. Y'a 3-4 ans y'avait même pas un pêt' d'anglais sur les sites de contructeurs chinois, imaginez que c'est déjà un progrès. Entre chinois et anglais la barrière de la langue c'est gigantesque !

Ceci dit sur le fond je suis d'accord, mais faut garder à l'esprit qu'avec la censure locale, ils n'ont même pas accès à un Google Translate pour vérifier leur texte ... Pas sûr que Baidu offre ce genre de service.

On compare des pommes et des bananes là. Ce qui compte c'est qu'ils nous sortent une bécane bien fichue, pour le reste ...

Je pousserais même jusqu'à dire que ce genre d'erreurs donne à ces bécanes le côté exotique / underground qui perso me pousse à les acheter. Ca serait pas pareil si leur marketing était une truc bien neutre et bien conventionnel comme Samsung (le prix aussi serait différent).

console-man
Noob'
console-man

Machine préférée XBOX la toute première du nom

GPD XD - Page 7 Empty
Msg n°154 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 12:58

"On compare des pommes et des bananes là. Ce qui compte c'est qu'ils nous sortent une bécane bien fichue, pour le reste ..."
Oui tu as raison
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

GPD XD - Page 7 Empty
Msg n°155 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 13:10

Suis sympa, je leur ai dit :lol2: :lol2: :lol2:

Ben ouai, si je devais écrire en chinois :ptdr: :ptdr: :ptdr:
http://www.belchine.net
JohnPei
Master Chief
JohnPei

GPD XD - Page 7 Empty
Msg n°156 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 13:37

Non mais moi je l'ai dit pas bien méchamment parce que je sais très bien que la qualité du produit n'est pas représenté par leur affiche, je le signalais juste pour la blague Wink
Par contre oui y a une censure, mais en fait ils peuvent "facilement" la contourner... Je connais quelques Chinois de Chine (pas HK ou Taïwan donc) et c'est pas un big deal pour que sait utiliser un pc. Après bien sûr il ne sont pas dans le même contexte.

Sinon pour revenir au sujet je reste à l'écoute car j'ai vraiment bien envie de me la prendre O_O
N'ayez pas peur de lâcher vos critiques ! O_O
Comment sont les joysticks ? La croix est-elle vraiment une croix "nintendo" ? O_O
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

GPD XD - Page 7 Empty
Msg n°157 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 13:41

C'est clair que c'est pas top les typos, mais bon.

Sinon sur le sujet du firewall chinois, j'ai lu un très bon article sur XDA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
airdream
Master Chief
airdream

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

GPD XD - Page 7 Empty
Msg n°158 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 13:42

Ça arrive de faire des erreurs en effet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

GPD XD - Page 7 Empty
Msg n°159 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 18:28

... Tout comme certains "jeux de l'époque" qui avaient une traduction plutôt douteuse :lol2:
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

GPD XD - Page 7 Empty
Msg n°160 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 09:32

dcoll a écrit:
Merci pour les infos, je suis en vacances la semaine prochaine, elle va chauffer la petite ...

En tous cas, pour un noob de la console android portable de Rétro Gaming, elle est franchement, mais alors franchement franchement, même franchement franchement franchement bien sympa !!!

Si tu as l'occasion de tester l'émulateur de la Saturn uoYabause, ce serait sympa de faire un retour. Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions car visiblement cet émulateur nécessite une config assez costaud...
Invité
Invité

GPD XD - Page 7 Empty
Msg n°161 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 13:06

Hello a tous
Ce serait cool si il y avait un bon test ou du moins plus d'info sur cette GPD XD qui me donne envie d'avoir.
Je pense qu'il y a plein de choses a découvrir sur elle et qui je pense sont plus intéressante que la traductions pas très claire venant de leur part.
Donc un vrais test serai super sympas des proprio si le temps leur est donné et en les remercient.
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Machine préférée TO7-70

GPD XD - Page 7 Empty
Msg n°162 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 13:46

Si on en avait une, on se ferait un plaisir de vous proposer un test !
Invité
Invité

GPD XD - Page 7 Empty
Msg n°163 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 14:55

Oui merci k0en je vais attendre votre retour pour ce test
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

GPD XD - Page 7 Empty
Msg n°164 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 15:28

J'ai relancé Willgoo sur le modèle 32Go et la réception est imminente, ce week-end peut-être. Je croise les doigts donc pour recevoir la mienne sous peu Rolling Eyes
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Machine préférée TO7-70

GPD XD - Page 7 Empty
Msg n°165 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 22:23

@fredkadelic : tu pourras déjà t'appuyer sur le retour de Nikojiro, il maitrise bien le sujet Wink
JohnPei
Master Chief
JohnPei

GPD XD - Page 7 Empty
Msg n°166 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 07:15

Perso j'attends le retour de Nikojiro pour la commander !
J'ai vu dans une vidéo sur youtube que le bruit de portière de bagnole était présent sur les modèle vendu...
TRAPICK_9
Padawan
TRAPICK_9

Machine préférée X BOX 360, Sega Dreamcast !

GPD XD - Page 7 Empty
Msg n°167 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 14:45

Elle a quand-même une sacrée gueule cette GPD XD Mad :peufpeuf:

Une question pour Ced: comme on l'a déjà posté plus tôt... J'aimerais moi aussi passer par "un magasin éprouvé"... Où en sont les discussions à ce sujet ? Belchine pourrait en vendre ?

Si oui, je signe pour le modèle 32 gigas :oui:
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

GPD XD - Page 7 Empty
Msg n°168 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 15:28

J'ai reçu un avis d'expédition de Willgoo :oui:

Let's wait and see!
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000

GPD XD - Page 7 Empty
Msg n°169 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 15:38

honnêtement, elle est vraiment impressionnante.

Elle est d'un très haut niveau de qualité, que se soit au niveau des boutons, de l'écran, des matériaux ou des finitions il est clair qu'elle est hors du lot actuel (dans cette gamme/prix) et personnellement j'adore le format clamshell.

maintenant, reste à savoir ce qu'elle vaut "en action" et pour cela rien de mieux qu'un test de notre BAFelton national! :oui:

la suite bientôt... Wink
https://www.open-consoles.com/
JohnPei
Master Chief
JohnPei

GPD XD - Page 7 Empty
Msg n°170 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 16:19

Je viens de commander la mienne, elle "devrait" arriver dans 6 à 8 jours ouvert.
Je l'ai pris exactement pour ce que tu en dis Rank.
Je vous dirai ce que j'en pense aussi.
jobec
Master Chief
jobec

Machine préférée dreamcast

GPD XD - Page 7 Empty
Msg n°171 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 17:52

rhaaaa vous me faites de plus en plus envie là, si la qualité de finition est au rdv en plus comme vous semblez le dire.... pffff et c'est vrai que ce format est très sympathique, enfin quand le système de charnière est bien étudié et fiable quoi !!!
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

GPD XD - Page 7 Empty
Msg n°172 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 18:07

perso pour le peu que j'ai manipulé la mienne je n'ai pas remarqué de grincements ni de gêne quelconque lors de l'ouverture et de la fermeture du clapet.

non franchement elle m'a fait une très très bonne impression, en tous cas pour ce qui est de l'extérieur.
JohnPei
Master Chief
JohnPei

GPD XD - Page 7 Empty
Msg n°173 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 13:12

Hoooooo, merci pour votre petit test =DDDDD

Ça me rassure vraiment vis à vis de mon achat.
Trop hâte de la recevoir du coup !
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

GPD XD - Page 7 Empty
Msg n°174 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 13:23

attention, ce n'est pas encore un test, ce n'est que la première partie, l'unboxing.

le test complet de BAFelton sera publié sous peu, encore un peu de patience! Wink
geed
Petit scarabée
geed

Machine préférée Master-System

GPD XD - Page 7 Empty
Msg n°175 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 13:40

La même surcouche lourdingue que sur la q9 par contre ?
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

GPD XD - Page 7 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 13:55

Je la trouve magnifique en bleue.
Merci pour l'unboxing, j'attends le test avec impatience :top:
Contenu sponsorisé

GPD XD - Page 7 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 7 Icon_minitime

GPD XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant