| screenzone.fr, un nouveau partenaire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| |
| |
Kam3leoN Petit scarabée
Messages : 60 Réputation : 11 Age : 44 Inscrit le : 01/06/2014
Super Nintendo, Neo Geo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
| Msg n°31 Sujet: Re: screenzone.fr, un nouveau partenaire ! Lun 10 Aoû 2015, 09:37 | |
| Bienvenue Moi suis scotché par la réalisation de la borne d'arcade Je dois encore allé voir la géante Game and watch... Sinon, un des modos a comme signature...le rétro c'est le futur... Ça me fait penser a 8Bitdo et son "old is new again "....et autre point commun....le gigantisme...pour 8Bitdo ce sont les manettes... Ced |
|
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| |
| |
ManO44 Petit scarabée
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°34 Sujet: Re: screenzone.fr, un nouveau partenaire ! Ven 14 Aoû 2015, 21:29 | |
| Keuoi!!! Je pense que c'est pour regler des details de derniere minute et c'est tout a leurs honneurs. Bon ben plus qu'a patienter maintenant. |
|
| |
Kam3leoN Petit scarabée
Super Nintendo, Neo Geo
| |
| |
| |
| |
Kam3leoN Petit scarabée
Super Nintendo, Neo Geo
| |
| |
| |
| |
soft-bug Noob'
Messages : 26 Réputation : 11 Age : 54 Inscrit le : 27/07/2015
Oric Atmos
| Msg n°39 Sujet: Re: screenzone.fr, un nouveau partenaire ! Sam 15 Aoû 2015, 10:13 | |
| - ManO44 a écrit:
- Bouuuuhhhh...
La sortie est repoussée au dimanche 23/08. En fait, on était tous sur la plage sous les palmiers en train de siroter des cocktails ... et un d'entre nous vient juste de regarder sa montre pour la sortie de la KodiBox. Horreur, il faut annuler notre séance d'aquabiking, notre coach sportif (Pamela Anderson recyclée) et rentrer poster la KodiBox. Le temps de faire les valises, de sauter dans l'avion, de revenir à l’hôtel car dans la précipitation on a oublié les clefs .... Bref, si quelqu'un à vu mon maillot de bain car il est certainement dans un coin du forum en train de sécher ! En tout cas Man044, comme c'est la reprise pour toi, et bien le dimanche 23 ce sera repos et KodiBox ! La Version v6 est morte dans l'oeuf, car nous avons supprimé l'utilitaire Xpadder pour rester natif pour la gestion de la manette Xbox360 et éviter les problèmes de cette application. En plus les KodiBidouilleurs n'ont pu s'empêcher d'ajouter le système Sega 32 x dedans ... pour la peine Je tiens aussi à préciser pour éviter les frustrations futures ... mais surtout pour rester dans la légalité ... que les ROMS ne seront pas incluses dans la KodiBox. Mais on sait aussi que c'est désormais tellement facile de les trouver (merci Internet et Claude (pardon, CLoud)) ... |
|
| |
ManO44 Petit scarabée
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
JohnPei Master Chief
| |
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
soft-bug Noob'
Messages : 26 Réputation : 11 Age : 54 Inscrit le : 27/07/2015
Oric Atmos
| Msg n°45 Sujet: Re: screenzone.fr, un nouveau partenaire ! Jeu 20 Aoû 2015, 12:51 | |
| - XperimentalC4d a écrit:
- Mouai.Je viens de retrouver le slibar dans le bureau de k0en.Il va pas etre content de retrouver ca sur son radiateur.
Merci pour le slibar car je viens de récupérer un short aussi sur un autre forum ! J'en profite à J-3 pour parler un peu plus de la démarche pour donner toutes le clefs de compréhension sur la construction et donc l'évolution future de ce projet. En plus, comme c'est le calme avant la tempête (les cas bizarres inconnus que l'on va rencontrer ...), cela permet de donner un focus ... Désolé pour le côté généraliste mais c'est la clef de lecture ... Donc le projet KodiBox, c'est l'utilisation du front end multi-média standard KODI (XBMC) pour l'utiliser comme boîte de jeux avec plusieurs systèmes (CPS I... MegaDrive ....) C'est donc la somme de paramétrage de morceaux qui sont : Partie Visible : (Front End)- XBMC (KODI) - RCB (Module de visualisation des jeux) - Un Skin Kodi dédié Partie Invisible (Back End) :- RocketLauncher (gére le lancement des émulateurs et fait le lien entre le Front End et le Back End) - Les émulateurs qui vont bien (RetroArch ...) - Les développements Ahk, SQLITE, XML (le travail de soudure de votre fidèle seviteur qui ne touchent pas le standard XBMC/ KODI ou autre programme ...) Les avantages sont donc :- On évolue en fonction des morceaux Front et Back , mais on reste dans le STANDARD, pas de développement spécifiques sur nos briques / fondations. Par conséquence, on reste compatible TOTALEMENT compatibles aux évolutions sans gêner les choix de chaque outils. (On ne refait pas KODI dans le projet KodiBox on s'adapte seulement à ces propres évolutions) Les inconvénients sont donc :- On est contraint d'attendre la sortie ou la correction des bugs d'un morceau que l'on ne gére pas soi-même car on intégre seulement pas de développement sur le coeur. - On doit trouver le plus petit dénominateur commun entre la version de Kodi, RCB, et le Skin qui fonctionnement ensembles ! (Dans un groupe de marcheurs, la cadence est donc donnée par le marcheur qui va le moins vite ... on s'adapte pour trouver une cohérence et un compatibilité) Voilà, donc pour donner un focus sur le principe de notre projet KodiBox (sans compter le fait que les émulateurs sont en 64 bits, donc les configurations techniques 32 bits ne marcheront pas pour lancer les jeux). Et au final, si la version KODI présente dans la KodiBox, n'est pas la dernière qui fait le café , la lessive, c'est simplement quelle n'est pas compatible entre les autres briques KODI utilisées, à savoir RCB ou le Skin ! Nous sommes à J-3 et la KodiBox est prête mais en test de notre côté ! Merci encore à Open Consoles pour votre soutien, cela fait chaud au coeur ! |
|
| |
MarbleMad Noob'
| Msg n°46 Sujet: Re: screenzone.fr, un nouveau partenaire ! Jeu 20 Aoû 2015, 13:06 | |
| - diablotinbouky a écrit:
- Bienvenue
Moi suis scotché par la réalisation de la borne d'arcade
Je dois encore allé voir la géante Game and watch...
Sinon, un des modos a comme signature...le rétro c'est le futur... Ça me fait penser a 8Bitdo et son "old is new again "....et autre point commun....le gigantisme...pour 8Bitdo ce sont les manettes...
Ced
Mon slogan exact c'est "le retro, c'est l'avenir !" et c'est de plus en plus d'actualité !! En tout cas, merci pour les compliments, ça me fait de plus en plus plaisir car la plus part du temps, c'est plutôt des critiques sans fondement ni objectivité auquel j'ai droit ! pour plus d'infos sur mon taf (pro et perso) voici mes pages facebook (si problème avec les liens au niveau de la modération du forum : désoler et effacer sans scrupule, je connais et je suis compréhensible ! ) page facebook perso sur mes bornes d'arcade : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]page facebook pro sur mes réalisations commerciales : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et pour le scrapper FR, je suis sur le coup ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°49 Sujet: Re: screenzone.fr, un nouveau partenaire ! Jeu 20 Aoû 2015, 14:44 | |
| Ont arrête pas le progrès.C'est de plus en plus petit.Bientôt ca tiendra dans une mains. Non,heu...pardon.Ca en jete un max. Par contre,pour jouer dans le metro,va falloir de le place. ....a mince,je recommence,désolé. |
|
| |
JohnPei Master Chief
| |
| |
| Msg n°51 Sujet: Re: screenzone.fr, un nouveau partenaire ! Jeu 20 Aoû 2015, 15:50 | |
| Si kodi est en 64 c'est mort pour le faire tourner sur du 32 (adieu minix z64, car il est sous win 32 ). Si ce n'est que les émus, il y aura toujours moyen de changer les exe en 32.
Dernière édition par SpikeSpiegel le Jeu 20 Aoû 2015, 15:52, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|