Pour les autres systèmes, je pense que cela dépendra du temps disponible ... mais je laisse le soin à mes camarades de répondre à cette question ..
Je me permets de vous proposer le bonus suivants, car dans le cadre d'un de nos projets de génération de fiches de jeux (GameCards), voici donc par système de la KodiBox, le catalogue PDF des jeux.
L'objectif étant d'avoir une vue des jeux présents dans la KodiBox ... vous pouvez les visualiser en ligne ou les télécharger ... attention le catalogue PDF du MegaDrive Full fait 334 Mo La visualisation en ligne est moins nette ... si vous voulez avoir le zoom, mettre le curseur en pied de page pour voir les options apparaitre.
- Catalogue MegaDrive Top100 : Cliquer ICI
- Catalogue CPS I : Cliquer ICI
- Catalogue CPS II : Cliquer ICI
- Catalogue CPS III : Cliquer ICI
- Catalogue NeoGeo : Cliquer ICI
- Catalogue Sega32X : Cliquer ICI
- Catalogue Sega STV : Cliquer ICI
- Catalogue Cave : Cliquer ICI
- Catalogue Atomiswave : Cliquer ICI
- Catalogue Sega Master System : Cliquer ICI
- Catalogue MegaDrive Full set : CATALOGUE FULL SET ICI
Voilà ...
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
Je l'ai testé vite fait sur le z64. Le frontend tourne très bien (vidéos, animations,...) par contre impossible de lancer le moindre jeu, j'ai une erreur de DLL. Dû au fait que l'OS est en 32 bits je suppose ?
Correct.Tu peut pas lancer du 64 bits sur du 32 bits.Y a que l'inverse qui est possible. (en même temps,c'est pas une révélation que je vient de faire. ).
Dernière édition par XperimentalC4d le Dim 20 Sep 2015, 18:32, édité 1 fois
Correct.Tu peut pas lancer du 64 bits sur du 32 bits.Y a que l'inverse qui est possible. (en même temps,c'est pas une révélation que je vient de faire. ).
Oui ça je sais Mais je ne sais pas ce qui est 32 ou 64 bits sur la Kodibox
Oui ça je sais Mais je ne sais pas ce qui est 32 ou 64 bits sur la Kodibox
Dans le doute,le mieux serait de tout remplacer par du x86,ça évitera de chercher ce qui est ou pas en 64 bits. Pour rocketlauncher,si il plante,c'est surement une couille au lancement parce qu'autrement ça te dirais que c'est pas la bonne version du systeme: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
Oui,c'est aussi une bonne solution.C'est ce que Kam devait faire.Il devrait proposer une version 32 bits. C'est sur qu'apres ca necessite de tout revoir.
Changement de Skin suite aux nombreux problème de focus. Design épuré Nouveaux fades (Megadrive- Master Systeme-Dreamcast-Neogeo-32X) Intégration de quatre nouveaux systèmes : Sega Model 2 et 3 - Sega Triforce - Sega Dreamcast Nouvelle vue "Mur" (Wall) Flux RSS Jeuxvideo.com (en bas vous pourrez lire les dernière infos du jeux vidéo)
source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kam3leoN Petit scarabée
Messages : 60 Réputation : 11 Age : 44 Inscrit le : 01/06/2014