| Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ulysse31 Ultimate Retrogamer
| |
| |
pouteur Ultimate Retrogamer
Messages : 1146 Réputation : 55 Age : 49 Inscrit le : 07/10/2013
PlayStation 1
| Msg n°102 Sujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Ven 11 Sep 2015, 15:48 | |
| Bon ça ne marche pas, j'ai toujours le point d'exclamation quand je lance le mode recovery. Pourtant, le fichier supersu.zip est installé a la racine de ma carte sd. Il faut le dizziper ou le laisser zippé ? |
|
| |
Messages : 1614 Réputation : 318 Age : 52 Inscrit le : 01/12/2013
ps vita PSTV PSP GO
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ps vita PSTV PSP GO
| |
| |
PlayStation 1
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°107 Sujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Ven 11 Sep 2015, 17:18 | |
| Je garantie rien mais vue que sur la plupart des supports android ca se fait comme ca,c'est une possibiliter.
EDIT:j'aurais tendance a penser qu'ici il faut pas renomer le fichier mais faire comme l'indique Fredo en passant par twrp. |
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°108 Sujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Ven 11 Sep 2015, 17:30 | |
| - XperimentalC4d a écrit:
- Je garantie rien mais vue que sur la plupart des supports android ca se fait comme ca,c'est une possibiliter.
EDIT:j'aurais tendance a penser qu'ici il faut pas renommer le fichier mais faire comme l'indique Fredo en passant par twrp. C'est dire, je n'y connait pas grand chose, c'est quoi TWRP ? Et puis je crois qu'il faut être root pour l'installer non ? Car justement, comme je n'arrive pas a lancer Supersu je n'arrive pas a rooter la tablette et comme la nouvelle est activée, pas possible d'aller sur le net avec, bref je tourne en rond. Je vais tester la méthode en renommant le fichier "update" espérons que cela fonctionne. |
|
| |
ps vita PSTV PSP GO
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°110 Sujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Ven 11 Sep 2015, 17:46 | |
| Il faut en effet être root. Après,tout cela s'installe normalement a travers des logiciel sur pc qui place le firmware et tout le toutim sur la console.Passer par la carte sd est toujours problematique. EDIT: Ha oui,pardon,salut fredo. |
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°111 Sujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Ven 11 Sep 2015, 17:56 | |
| - fredo31 a écrit:
- Peux tu mettre des photos de ton recovery pour bien vérifier que tu es bien en CWM?
Le probleme c'est que des que je lance le recovery, la tablette se relance puis j'ai directement le logo du robot android, capot ouvert avec un gros point d'exclamation en rouge. Pourtant lorsque j'installe CWM via adb ca a l'air bon. L'image c'est ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°112 Sujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Ven 11 Sep 2015, 18:02 | |
| Une fois que tu as ce menu,essaye le bouton vol+ ou - pour faire apparaitre le menu de selection.Ensuite tu devrait avoir l'option pour mettre a jour a partir de la carte sd. Ce menu n'apparait pas forcement tout seul.Sur la JXD S7800b il faut faire cette manip,sinon le menu de selection n'apparait pas. |
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°113 Sujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Ven 11 Sep 2015, 18:07 | |
| J'ai beau essayer les 2 boutons, l’écran reste bloqué sur la même image. C'est a n'y rien comprendre. Peut être que je peux tenter de réinitialiser la tablette en mode usine et recommencer toute les manip pour la rooter ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PlayStation 1
| Msg n°115 Sujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Ven 11 Sep 2015, 18:16 | |
| Ca y est , j'ai reussi a lance le menu ! Lorsque je suis sur le logo, il faut maintenir Power et VOL+. Par contre quand je lance le update zip, j'ai le message suivant : signature verification failed, installation abord. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°116 Sujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Ven 11 Sep 2015, 21:28 | |
| Refait la manip avec le fichier d'origine(non renommer) ou celui de fredo.Normalement le renommage se fait surtout avec le firmware ou certaines consoles android.Mais ici,c'est pas si evident.Donc je pense qui tu devrait essayer avec le fichier comme il etait au debut sans le renommer. |
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°117 Sujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Ven 11 Sep 2015, 22:47 | |
| Ok, merci beaucoup a vous deux, j'ai enfin reussi, enfin, presque. La tablette est routée, supersu apparait bien sur la tablette, donc je me dis, rste plus qu'a supprimer le dossier OTA. Sauf que sur la tablette, il n'y a pas d'explorateur de ficher. Comme je ne peux pas aller sur le store sous peine de Kill,je ne peux pas DL une apk pour installer un explorateur. Je ne sais pas comment supprimer le dossier ota ! Et lorsque je connecte la tablette sur le pc pour aller voir les fichiers internes de la tablette, je ne trouve pas de dossier system ! Rhaaaaaaaaaaaaaaa j'en eux plus, je suis a 2 doigts de sauver cette tablette et je suis bloqué. Y'a t'il un moyen d'installer une apk depuis le recovery, si oui, je n'ai pas trouvé. |
|
| |
ps vita PSTV PSP GO
| Msg n°118 Sujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Ven 11 Sep 2015, 23:03 | |
| Alors tu vas être content j'ai la solution pour toi. Installes ceci directement sur la racine de ta carte mémoire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu redémarres en mode recovery et tu exécutes ce fichier sans le modifier surtout tout comme tu as fait avec supersu. Et là c'est nickel
Dernière édition par fredo31 le Ven 11 Sep 2015, 23:10, édité 1 fois |
|
| |
ps vita PSTV PSP GO
| Msg n°119 Sujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Ven 11 Sep 2015, 23:08 | |
| Quand tu auras redémarré la tablette, vas dans les paramètres et le menu où il y avait la mise à jour système. Si tu as à la place envoyer un commentaire à NVIDIA c'est bon. Bon je vais me coucher bonne nuit a vous tous |
|
| |
PlayStation 1
| |
| |
lelutinbleu22 Padawan
Messages : 128 Réputation : 6 Age : 60 Inscrit le : 26/10/2012
PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)
| Msg n°121 Sujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Sam 12 Sep 2015, 01:59 | |
| Bravo Pouteur ! Et hop une autre de sauvée grâce à nomoreota ! J'ai fait pareil comme écrit quelques posts bien avant, plus d'actualisation donc... Super, bonne... console ! Et bons jeux ! Je suis aussi sur ému, ça gaze à fond... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PlayStation 1
| |
| |
ps vita PSTV PSP GO
| |
| |
PlayStation 1
| Msg n°125 Sujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Lun 14 Sep 2015, 09:50 | |
| Bon, après avoir installé les émulateurs, être allé plusieurs fois sur le store, ma shield se porte bien. Par contre, je suis vraiment étonne par sa puissance. Je possède aussi une tegra note (Tegra 4 inside) et des jeux PSP qui ramés dessus tourne nickel sur la shield |
|
| |
Its me Noob'
| Msg n°126 Sujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Lun 14 Sep 2015, 11:25 | |
| bonjour a tous , Par rapport au root ,rom etc .. je ne comprend pas comment y accéder . Lorsque je branche ma tablette , dans le gestionnaire de périphériques il y a seulement APX de mentionné, comme si il manquait des pilotes. J'en ai trouvé plusieurs mais aucun ne marche... auriez vous une solution ? ma tablette est elle en kill switch ? est elle briqué ? Je suis perdu ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|