| Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ulysse31 Ultimate Retrogamer
| Msg n°51 Sujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Mar 01 Sep 2015, 09:32 | |
| salut k0en je pense que l'OS a disparu lorsque j'ai installé supersu. Car dans TWRP il y a eu de marquer pas No OS installed. Heureusement je peux toujours démarré en recovery. Je vais installer une rom stock. Par contre les wipe faut il les faire avant ou après? |
|
| |
pouteur Ultimate Retrogamer
Messages : 1146 Réputation : 55 Age : 49 Inscrit le : 07/10/2013
PlayStation 1
| Msg n°52 Sujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Mar 01 Sep 2015, 10:58 | |
| - k0en a écrit:
- DP : Nouvelle tablette activé.Ancienne toujours en vie ! J'ai réalisé 2 reboot, mis le wifi et toujours alive !
Ca semble être bon ! Yipiyeah ! Super nouvelle !!!! Par contre, je me pose une question. Si mon pote active sa nouvelle shield mais ne reconnecte pas l'ancienne via le wifi avant que je la root et que je vire le dossier OTA, est ce que le kill switch ne pourra se faire ? |
|
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| Msg n°53 Sujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Mar 01 Sep 2015, 12:18 | |
| @pouteur : difficile à dire...A priori c'est le numéro de série de l'appareil qui déclenche le kill switch lorsque reconnu par les serveurs de Nvidia. S'il peut patienter, je trouve plus sage de faire la manip sur l'ancienne au préalable.
@fredo31 : j'ai cru lire des pbs similaires sur Xda. Les wipes on les fait en général avant l'installation d'une Custom histoire de partir sur une base saine. Mais dans ton cas, je pense que c'est un peu égal. |
|
| |
PlayStation 1
| |
| |
Messages : 1614 Réputation : 318 Age : 52 Inscrit le : 01/12/2013
ps vita PSTV PSP GO
| Msg n°55 Sujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Mer 02 Sep 2015, 15:35 | |
| Salut les amis, juste pour vous informer que je m'en suis sorti, tout fonctionne nickel. @ XperimentalC4d: Merci à toi j'ai suivi tes conseils je suis repart à zéro et plus root avec la méthode supersu.
Par contre une question que je pose pour protéger la tablette, vaut elle le coup la cover d'origine NVIDIA? |
|
| |
k0en Team Open Consoles
TO7-70
| |
| |
ps vita PSTV PSP GO
| Msg n°57 Sujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Mer 02 Sep 2015, 21:16 | |
| Salut k0en, merci beaucoup je viens de passer la commande sur amazon. Sinon aurais tu la psvita? Car je cherche un moyen pour la hacker sachant que je suis sous le firmware 3.18.
Dernière édition par fredo31 le Mer 02 Sep 2015, 21:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ps vita PSTV PSP GO
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
k0en Team Open Consoles
TO7-70
| |
| |
lelutinbleu22 Padawan
Messages : 128 Réputation : 6 Age : 60 Inscrit le : 26/10/2012
PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)
| Msg n°62 Sujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Jeu 03 Sep 2015, 13:32 | |
| Bonjour à tous, bien longtemps que je n'étais pas revenu ici... Mais je lisais les posts eh voui... Bon, je m'adresse à vous, en particulier à kOen et à Fredo31 parce que je galère avec la Nvidia Shield Tablet... J'en ai une qui n'est pas désactivée (mais avec la mauvaise batterie) et que je cherche à réutiliser... Je suis très très très nooob !!! Je ne vais pas sur le net avec la tablette bien sûr, peur qu'elle se désactive... C'est une 32 go. J'ai lu tous les posts, me suis rencardé à droite et à gauche, j'ai cherché à rooté avec Kingroot, Towelroot, ça ne fonctionne pas du tout, ça me demande le net... Je me suis installé Apk installer qui ne fonctionne plus à présent, bref galère... Pourtant toutes les permissions en paramètres système y sont... Dévérouiller le boatloader ? Oui mais comme fait on la manip des trois boutons Power Retour et Home ? Il n'y a que deux boutons : Power et le + et - pour le son... Je suis très très noob... help ! |
|
| |
k0en Team Open Consoles
TO7-70
| |
| |
lelutinbleu22 Padawan
| Msg n°64 Sujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Jeu 03 Sep 2015, 17:09 | |
| Merci pour ta réponse, k0en... Je viens de réinstaller Kingroot, le message d'erreur que j'ai c'est : "Network error" Unable to get root strategy from cloud
Etre connecté au net ?
Pour les drivers adb c'est nickel... |
|
| |
lelutinbleu22 Padawan
| |
| |
k0en Team Open Consoles
TO7-70
| Msg n°66 Sujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Jeu 03 Sep 2015, 18:12 | |
| 1- Rooté avec Kingroot. 2- vérifier que le root est ok avec Root checker. 3- Avec un explorateur de fichier (EsExploreur ou root browser) supprimer le dossier et fichier TegraOTA situé dans à la racine de la mémoire de la tablette /system/apps/TegraOTA/TegraOTA.apk 4- redémarrer la tablette 5- Aller dans les paramètres/à propos de la tablette et regarder sur la première ligne "vérifier les mises à jour système" a bien disparu.
C'est tout.
Ensuite si tu as envie ou souhaites installer une custom, il faut installer un recovery custom (TWRP ou CWM) |
|
| |
lelutinbleu22 Padawan
| |
| |
ps vita PSTV PSP GO
| Msg n°68 Sujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Jeu 03 Sep 2015, 19:25 | |
| Salut, Merci k0en j'ai effectivement posé ma question pour la vita sur un autre post dédiée. J'ai déjà deux personnes qui m'aide dont je remercie beaucoup. Je trouve ce forum vraiment à l'écoute des personnes en difficultés et surtout très réactif. Vraiment bravos à vous tous @ lelutinbleu22 Salut, as tu déverouillé le bootloader? J'ai vu que tu avais des difficultés pour rentrer en mode recovery. Il faut d'abord éteindre ta tablette, ensuite tu appuies sur le bouton power et le bouton volume bas. Tu maintiens le bouton volume bas et tu relâche le power. Ensuite il apparaît le menu recovery, tu te déplaces à l'aide des touches volume bas et haut, pour valider c'est le bouton power. |
|
| |
k0en Team Open Consoles
TO7-70
| |
| |
lelutinbleu22 Padawan
| Msg n°70 Sujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Jeu 03 Sep 2015, 19:46 | |
| Je suis sur la version 5.1.1. K0en tu as une idée ? Mmmmm, Kingroot ? J'ai pris la dernière version, j'en ai même essayé trois autres... Nada, toujours le même message : "Network error" Unable to get root strategy from cloud et ça me fait aller avec "Set now" dans .... Paramètres... (sniff)... Mais je ne m'avoue pas vaincu... |
|
| |
ps vita PSTV PSP GO
| |
| |
lelutinbleu22 Padawan
| Msg n°72 Sujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Ven 04 Sep 2015, 03:39 | |
| Tard dans la nuit.... J'avais trouvé ça dans un post pour la shield... Quand je ne savais pas pour la combinaison de touches J'ai dévérouillé le bootloader ainsi... Mais bon je vais prendre votre méthode, je suis un vrai noob je l'ai dit, alors j'écoute ceux qui ont réussi, suffit juste que je route cette magnifique console... Précision découverte, la manette du Mojo de Madcatz fonctionne avec la tablette... Console bien méconnue cette Mojo, moi elle m'éclate bien... Un article sur la Mojo est sur le site... Une console android... Donc K0en faut que j'arrive à rooter sans aller sur le net, Fredo 31 merci pour la précision, je comprends maintenant... La nouvelle tablette a déjà été activée, je ne prendrais pas de risque... Mmmm quelle horreur ma tablette qui mourrait entre mes mains... Hiirkkkk ! Merci les gars pour votre coup de main c'est sympa ! |
|
| |
lelutinbleu22 Padawan
| |
| |
PlayStation 1
| Msg n°74 Sujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Ven 04 Sep 2015, 10:50 | |
| - XperimentalC4d a écrit:
- Root:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il me semble que ce n'est pas la meme procedure ni les memes fichiers. Sinon,verifie que SU soit a jour.Ca arrive qu'il ne puisse authoriser quoique se soit a cause d'une mise a jour. Lelutinbleu22, pour rooter la tablette sans aller sur le net, tu peux utiliser cette méthode. C'est celle que je voulais utiliser si la personne qui me refile son ancienne tablette avait activé la nouvelle, mais comme il va attendre, je vais utiliser la méthode kingroot (plus simple). Donc, tu n'active pas le net sur ta tablette, tu la root avec le tuto ci-dessus puis tu vire le dossier OTA |
|
| |
lelutinbleu22 Padawan
| Msg n°75 Sujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Ven 04 Sep 2015, 15:56 | |
| Merci à tous, j'ai fini par rooter la console, je m'étais retrouvé souvent avec le petit android "malade" mais j'ai fini par comprendre que le câble usb ou le ù*$^ù*ùùùù!!! de windows perdait la connexion donc adb... Suis allé dans le recovery ensuite pour virer OTA par nomoreota.zip source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je n'ai plus ACTUALISATION DU SYSTEME dans "à propos de la tablette"... Maintenant je vais me faire une petite tremblotte en allant sur le net... Merci à vous deux pour vos posts, grâce à vous j'ai pu comprendre... Merci aussi à pouteur |
|
| |
k0en Team Open Consoles
TO7-70
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|