|
|
Auteur | Message |
---|
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
| |
| |
diorj Master Chief
PC
| Msg n°102 Sujet: Re: GPD XD sur Belchine.net Dim 27 Sep 2015, 00:36 | |
| Qui dit me présenter, serait de me poser en concurrent direct depuis le grand sud ouest de la France, donc je te laisse la place. Par contre trouver le topic général et ne pas utiliser belle de chine, je suis nouveau et je ne sais pas le faire.
Donc match nul Belgique France....
Bonne continuation. |
|
| |
grandsion Accro'
Messages : 259 Réputation : 13 Age : 47 Inscrit le : 11/11/2012
Dreamcast
| Msg n°103 Sujet: Re: GPD XD sur Belchine.net Dim 27 Sep 2015, 00:56 | |
| - diorj a écrit:
- Qui dit me présenter, serait de me poser en concurrent direct depuis le grand sud ouest de la France, donc je te laisse la place.
Par contre trouver le topic général et ne pas utiliser belle de chine, je suis nouveau et je ne sais pas le faire.
Donc match nul Belgique France....
Bonne continuation. y cause pas très bien la france celui là je n'ai rien compris à ce qu'il voulait dire ou c'est lui qui n'as pas compris ce que notre diablotinbouky voulait dire : ceci est un topic des partenaires d'openconsole si tu as un commentaire de se type à faire sur la GPD XD va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
salv-ice Ultimate Retrogamer
Messages : 1470 Réputation : 146 Age : 43 Inscrit le : 03/11/2014
| |
| |
diorj Master Chief
PC
| Msg n°105 Sujet: Re: GPD XD sur Belchine.net Dim 27 Sep 2015, 09:03 | |
| y cause, y cause pas... il inspecte il cherche et IL TROUVE ... que la GPD Xd5 n'est pas un mauvais produit dans la panoplie des rétro classics games... |
|
| |
nzelos Master Chief
Messages : 538 Réputation : 28 Age : 40 Inscrit le : 03/03/2013
nvidia shield
| Msg n°106 Sujet: Re: GPD XD sur Belchine.net Dim 27 Sep 2015, 09:19 | |
| *narines qui frémisses*
sa sent le google trad ça !
encore un pseudo francais avec des stocks en pseudo france ? |
|
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| Msg n°107 Sujet: Re: GPD XD sur Belchine.net Dim 27 Sep 2015, 09:53 | |
| diorj,
Tu es ici sur le topic de diablotinbouky sur la XD dans sa boutique Belchine. Tout ce que je vois pour le moment c'est un troll de seconde zone. Encore un post qui ne me plait pas ici et c'est le ban.
Merci d'ouvrir un autre topic. |
|
| |
diorj Master Chief
PC
| Msg n°108 Sujet: Re: GPD XD sur Belchine.net Dim 27 Sep 2015, 10:39 | |
| topic de diablotinbouky sur la XD dans sa boutique Belchine... Merci de me le faire remarquer. |
|
| |
joishere Noob'
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°110 Sujet: Re: GPD XD sur Belchine.net Dim 27 Sep 2015, 12:21 | |
| Hello a tous diorj ta vraiment que ça a faire de polluer le topic de Belchine? Remarque c'est tellement facile hein! Petit troll.... Désolé de répondre mais moi ça m'énerve de voir ça surtout après le bon boulot de diablotinbouky. |
|
| |
RankXeroxZ The Puppet Master
Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
| Msg n°111 Sujet: Re: GPD XD sur Belchine.net Dim 27 Sep 2015, 12:27 | |
| le problème est écarté pour l'instant, au besoin on le réglera de façon définitive. |
|
| |
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
| Msg n°112 Sujet: Re: GPD XD sur Belchine.net Dim 27 Sep 2015, 13:05 | |
| - joishere a écrit:
- Merci pour le code, c'est commandé à l'instant !
C'est noté Merchi a toi Et merci aux modos |
|
| |
ClementNerma Ultimate Retrogamer
Messages : 1071 Réputation : 77 Age : 24 Inscrit le : 10/09/2015
Switch Lite
| Msg n°113 Sujet: Re: GPD XD sur Belchine.net Mer 30 Sep 2015, 15:49 | |
| Bon, j'ai reçu ma console vendredi dernier (le facteur est passé jeudi mais mes parents étaient absents...) et voici mes impressions après une quinzaine d'heure de jeu dessus : La console est TRÈS bien protégée, même chez Nintendo je crois pas qu'il mettent autant de protections... et c'est tout à l'honneur de GPD et de Cédric ! La console est aussi bien qu'annoncée, pas de processeur RK3188 comme disaient certain, car la console fonctionne parfaitement et de manière parfaitement fluide, même sur The Bard's Tale ou Implosion avec toutes les options graphiques au max... Tous les jeux tournent parfaitement et la compatibilité est très bonne, comme on peut s'y attendre de la part d'une console (mais il me semble que la JXD S7800B avait des problèmes avec ça...) J'ai donc testé les jeux suivants : - The Bard's Tale (version Play Store - 3.5 Go, toutes options graphiques au max.) : fluidité parfaite - Implosion - Never Lose Hope (version Play Store, version complète, qualité au max.) : fluidité parfaite - Leo's Fortune (version Aptoide) : Le jeu va plus vite que la normale !! Mais heureusement ça reste parfaitement jouable. - Geometry Wars (version Aptoide) : Le jeu va plus vite que la normale !! Mais heureusement ça reste parfaitement jouable. C'est même un bon point puisque les temps de chargement et les menus vont plus vite - Dead Space (version Play Store, version complète) : fluidité parfaite - Rayman Fiesta Run (version Play Store, version complète) : fluidité parfaite - Repulze (version Play Store, version complète) : fluidité parfaite - Riptide GP 2 (version intégrée à la console) : fluidité parfaite - Zenonia 5 (version Play Store) : fluidité parfaite - ePSXe (version Play Store, version complète, toutes les options de correction et d'amélioration d'images et de son au max.) : fluidité parfaite, possibilité d'accélérer l'émulateur - SuperRetro16 Lite, GBA Emulator... fluidité parfaite également - DraStic (version Play Store, version complète) : fluidité parfaite - Mupen64 Plus AE (version Play Store, toutes les options de correction et d'amélioration d'images et de son au max.) : fluidité parfaite. NOTE : "Version complète" signifie que j'ai acheté le jeu et qu'il est donc complet, avec toutes les fonctionnalités débloquées et toutes les éventuelles options supplémentaires débloquées également. "Version Play Store" signifie que je l'ai téléchargé depuis le Play Store "Aptoide" signifie que je l'ai eu grâce à Aptoide Voilà voilà ! Concernant la prise en main, elle est très bonne, j'ai d'assez petites main mais je n'ai pas du tout mal aux pouces en jouant, l'écran est très accessible (même si ce n'est pas pratique), les hauts-parleurs ne sont pas recouverts lorsque je la prends en main (peut-être que tout le monde ne prends pas la console en main de la même manière...) et le tout réponds très bien. Du côté des points noirs, maintenant : - je ne sais pas si ça vient de la console ou de l'application, mais ePSXe a la fâcheuse tendance à croire que je bouge le joystick gauche vers l'angle inférieur droit quand j'ouvre le menu pour sauvegarder la RAM... (Select -> Save State)... - la console a quelques petits soucis au niveau du réseau comme des micro-coupures d'internet ou une connexion lente, alors que mon téléphone (sur la même Livebox) va beaucoup plus vite. Globalement, mon impression est vraiment très très bonne, cette console ne sera sans doute pas obsolète avant plusieurs années (j'entends par là des composants qui datent trop pour permettre de jouer aux jeux les plus récents), et ses 2 Go de RAM sont vraiment très pratiques. L'écran est très bien et offre un beau rendu. Voilà voilà, si vous souhaitez vous procurer une Open Console, prenez celle-là !! |
|
| |
| |
| |
Ghuntar Master Chief
Messages : 868 Réputation : 41 Age : 46 Inscrit le : 30/09/2013
SNES
| Msg n°115 Sujet: Re: GPD XD sur Belchine.net Mer 30 Sep 2015, 19:20 | |
| - ClementNerma a écrit:
- - je ne sais pas si ça vient de la console ou de l'application, mais ePSXe a la fâcheuse tendance à croire que je bouge le joystick gauche vers l'angle inférieur droit quand j'ouvre le menu pour sauvegarder la RAM... (Select -> Save State)...
Pareil, dès que je touche l'écran, il m'envoie en bas à droite (sur Diablo PSX par exemple). A mon avis, c'est une truc de ePSXe. |
|
| |
Switch Lite
| Msg n°116 Sujet: Re: GPD XD sur Belchine.net Jeu 01 Oct 2015, 17:48 | |
| Bon, mauvaise surprise, j'ai compris pourquoi cette superbe console coûtait "aussi peu" cher (mis à part le fait qu'elle soit fabriquée en Chine évidemment) : - Il n'y a pas de vibreur - Il n'y a pas de capteur de luminosité automatique - Il n'y a pas de cellule GSM (pour appeler ou envoyer un SMS avec une carte SIM) Bon, le dernier point n'est pas vraiment un problème en soi, puisque c'est une console. Donc moi en tout cas ça ne me pose AUCUN problème puisque j'ai un téléphone portable Le deuxième est pas franchement un problème, c'est juste un peu embêtant. Après je ne sais pas le prix que coûte un capteur de lumière. Par contre le premier en est un puisqu'une console sans vibreur moi ça m'embête... Pas de vibration pour la PS1 par exemple ou pour les jeux Android qui le supporte.... Enfin bon, cette console reste tout de même le meilleur rapport qualité/prix du moment :happy: et question performances elle en jette. Ah si, un dernier problème, même si ce n'est pas de la faute de la console : Asphalt 8 : Airborne ne fonctionnera pas correctement sur la XD. En effet, la route et les voitures ne s'afficheront pas, et vous vous retrouverez avec un écran noir avec juste votre barre de nitro, votre vitesse, et le bouton "Pause". Suis-je le seul dans ce cas ? |
|
| |
JohnPei Master Chief
| Msg n°117 Sujet: Re: GPD XD sur Belchine.net Jeu 01 Oct 2015, 19:12 | |
| Non tu n'es pas le seul, et ça a déjà été dit, il faut utiliser gltool et modifier 2/3 paramètre pour faire fonctionner asphalt 8, le mien fonction à fond et super fluide ! Pour moi les defaut que tu cite sont des qualités... pas de vibreur ? Tant mieux, plus de batterie, de plus la psvita/3ds ou autre console android n'en ont pas non plus... Je vois pas où est le problème ? Capteur de luminosité idem... Moi j'aime bien d'avoir le contrôle sur le rétro-éclairage... Pas de cellule GSM ? Encore heureux ! Pas envie d'un truc qui va gonfler le prix inutilement pour un console !! enfin voilà, ce clach en beauté |
|
| |
Switch Lite
| Msg n°118 Sujet: Re: GPD XD sur Belchine.net Jeu 01 Oct 2015, 20:16 | |
| Ah je n'avais vu pour Asphalt 8 désolé... Pour le vibreur je ne savais pas que ça consommait tellement ? Pour moi c'est plutôt une lacune car il manque la sensation de vibration pour certains jeux. L'absence de cellule GSM n'est effectivement pas un problème, mais je l'ai cité pour ceux qui auraient pu croire que c'était un smartphone-console comme un certain nombre d'autres Open Consoles. En revanche, je trouve que l'absence de capteur de luminosité est un problème tout de même, même si ce n'est pas très grave... Après à chacun ses goûts |
|
| |
jobec Master Chief
Messages : 717 Réputation : 26 Age : 46 Inscrit le : 19/12/2012
dreamcast
| Msg n°119 Sujet: Re: GPD XD sur Belchine.net Ven 02 Oct 2015, 10:55 | |
| J'avoue, je rêve de pouvoir m'afficher en centre ville en train de téléphoner avec une gpd xd !!! hahaha ! En tout cas, merci ClementNerma pour ton retour détaillé sur cette console ! |
|
| |
admin Team Open Consoles
| Msg n°120 Sujet: Re: GPD XD sur Belchine.net Ven 02 Oct 2015, 13:38 | |
| Désormais ce topic sera consacré uniquement aux questions sur les commandes de la XD sur Belchine. Tout le reste sera redirigé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|
| |
| |
| |
RankXeroxZ The Puppet Master
Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
| Msg n°122 Sujet: Re: GPD XD sur Belchine.net Jeu 15 Oct 2015, 18:59 | |
| ah ben en voilà une nouvelle qu'elle est bonne! tiens nous au courant quand tu auras une date et un prix. |
|
| |
| |
| |
Ghuntar Master Chief
Messages : 868 Réputation : 41 Age : 46 Inscrit le : 30/09/2013
SNES
| |
| |
| Msg n°125 Sujet: Re: GPD XD sur Belchine.net Ven 16 Oct 2015, 13:10 | |
| - Ghuntar a écrit:
- Pour ceux qui n'ont pas déjà craqué pour la 32Go...
*soupir* Pas toujours facile les discussions... Une vendeuse dit...il y aura des 64Go.... La responsable BtoB me dit non... Maintenant que c'est officiel....elle me dit oui....mais pas pour vous.... Et hier, OK, vous pouvez également en commander Sinon, commande finalisée.... Pour les délais, faut voir, car notre commande comporte aussi des 32go qui sont livrables dans une dizaine de jours... Ced |
|
| |
| Msg n°126 Sujet: Re: GPD XD sur Belchine.net Sam 17 Oct 2015, 16:38 | |
| Topic mis a jour.... 32Go, le prix monte de 195eu à 200eu car j' inclus dorénavant les pochettes GPD. En cours de ré-approvisionnement... 64Go, Prix fixé à 230eu ( pochette incluse ). Préventes ouvertes, en stock le 26/10 Evidemment, le code est prolongé Attention...uniquement 10pcs pour les 64Go
Dernière édition par diablotinbouky le Sam 17 Oct 2015, 23:03, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|