| Hyperspin sur shield tablet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bilippe Padawan
| |
| |
bilippe Padawan
Snes, Pc Engine CD, NeoGeo, Dreamcast
| Msg n°102 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Jeu 17 Déc 2015, 21:53 | |
| J'ai regardé pour la N64 :
Banjo kazooie Banjo Tooie Bomberman64 Castlevania Castlevania Legacy Darkness Conker Bad Fur Destruction Derby64 Diddy Kong Racing Donkey kong 64 Mario Tennis Mega Man 64 Mystical ninja Pokemon Snap Ridge racer 64 Super smash Bros
Prochaine console Pc Engine...
|
|
| |
bilippe Padawan
| Msg n°103 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Jeu 17 Déc 2015, 21:54 | |
| La Pc Engine :
Battle load runner Burning angel Daruis alpha darius plus Detana twin bee GUNHEAD Kikikai kai R type part 2
Voilà pour la pc engine |
|
| |
bilippe Padawan
| Msg n°104 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Jeu 17 Déc 2015, 22:02 | |
| Comme je disais precédement, il faudra pour alléger de manière significative ton fichier, ne mettre qu'un seul iso ou rom pour les gros systèmes. Et mettre les jaquettes wheels correspondants etc pour que chacun puisse rajouter les isos de lui même. si tu es Ok sur cette idée, je te listerai demain les jeux indispensables pour la pc-engine cd, psp, dreamcast, ps1 et saturn. de plus, pour que je puisse travailler sur le fichier arcade, il me faudra la liste des jeux que tu as deja integrés pour que je puisse voir ceux qui seraient manquants... A++ |
|
| |
pouteur Ultimate Retrogamer
Messages : 1146 Réputation : 55 Age : 49 Inscrit le : 07/10/2013
PlayStation 1
| Msg n°105 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Ven 18 Déc 2015, 09:20 | |
| Salut blippe, je vois que de ton coté ça avance aussi. Pas de souci pour ton idée, je peux prévoir un fichier avec uniquement les médias pour les plus gros systems (mais il faut voir si cela ne dépassera pas le 50 GB, car les vidéos pèsent quand même pas mal). Pour les jeux mame, je ne sais pas si j’aurai le temps de saisir la liste de jeux, par contre je peux déposer sur mega le fichier des whell, comme cela tu aura le nom des jeux que j'ai déjà installé. Il manque de gros titre, mais certain ne fonctionne pas (les Killer instinct par exemple et les SF3). |
|
| |
PlayStation 1
| |
| |
PlayStation 1
| Msg n°107 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Ven 18 Déc 2015, 12:21 | |
| Je viens aussi de déposer sur mega un fichier zippé qui se nomme "Wheel jeux mame" dans lequel tu trouveras le nom des jeux que j'ai installé sur hyperspin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Clef : !tcbdYrUISHV5PuGGIqwlLYBdDu-8G1fRbqHB07IWPcc |
|
| |
bilippe Padawan
| Msg n°108 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Sam 19 Déc 2015, 00:25 | |
| Merci pouteur pour le fichier mame , cela m'a permis de voir ce qui manquait..
Voilà la liste mame: 64th street action fighter air assault air attack air gallet arabian fight batsugun bionic commando black tiger brave blade captain silver cybattler cyvern daioh darius gaiden dark seal doggyun donkey kong3 dragon blaze EDF Elevator action returns espgaluda fantasy zone II fever sos forgotten worlds golden axe death adder gunforce gunforce 2 les 2 gunbird gunlock hellfire ibara joe mac returns ketsui king of boxer the king of dragon mega twins mercs muchi muchi pork mushihame sama mystic riders outzone pang3 pink sweet raiden dx raiden fighters raiden figters 3 samourai ace sol divide super monaco gp tengai vasara vasara 2
|
|
| |
bilippe Padawan
| Msg n°109 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Sam 19 Déc 2015, 00:30 | |
| Concernant le nes ça a l'air d'être bon.
pour les supports tels que commodore, 3do, atari 2600 et 5200 je ne connais pas trop en fait mais de mon coté je limiterai mon choix à vraiment qques jeux pour ces machines pour limiter le poids...
demain, si tu veux bien, je ferai une liste des jeux DC, PSP, PC Engine CD et PS1 et Mega CD ou il faudra imperativement inclure les jaquettes, wheels et cie pour qu'on puisse y ajouter nous mêmes les roms/isos comme ça ces emus seront prêts à l'emploi dans l'archive que tu prepareras et on aura juste à complémenter avec les roms correspondantes... |
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°110 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Sam 19 Déc 2015, 10:26 | |
| Salut blippe, Merci pour les jeux d'arcade, je vais les rajouter lundi (par contre certains ne passent peut être pas) Pour la 3do, je l'ai enlevée de mon hyperspin car l’émulateur android n'est pas au point. Pour l'atari 2600 et 5200, se sont de veilles consoles que j'ai aussi enlevé du systeme. Pour la PSP,PS1, PCE CD et mega Cd, je vais essayer de te déposer sur mega le dossiers des whell ce week-end afin que tu vois ce que j'ai déjà installe comme jeux. Pour intégrer les media, pas de souci, sauf peut etre pour la PSP car il est difficile de trouver des media pour cette console.
|
|
| |
bilippe Padawan
| |
| |
PlayStation 1
| Msg n°112 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 21 Déc 2015, 10:50 | |
| Salut blippe, Voici le lien pour la liste des jeux que j'ai déjà installe sur PS1, PSP, mega cd et pc engine cd. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Clé : !y0wx38ezNa8CKXEOKp94SKr2oLECXksKIwwOJX5-IfA Merci. |
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°113 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 21 Déc 2015, 11:48 | |
| - bilippe a écrit:
- Merci pouteur pour le fichier mame , cela m'a permis de voir ce qui manquait..
Voilà la liste mame: 64th street OK action fighter OK air assault NE PASSE PAS air attack OK air gallet OK arabian fight OK batsugun NE PASSE PAS bionic commando OK black tiger OK brave blade OK captain silver OK cybattler OK cyvern NE PASSE PAS daioh NE PASSE PAS darius gaiden OK dark seal OK doggyun NE PASSE PAS donkey kong3 OK dragon blaze OK EDF OK Elevator action returns OK espgaluda NE PASSE PAS fantasy zone II OK fever sos OK forgotten worlds NE PASSE PAS golden axe death adder OK gunforce OK gunforce 2 OK les 2 gunbird LE 2 OK, LE 1 NE PASSE PAS gunlock OK hellfire OK ibara NE PASSE PAS joe mac returns OK ketsui NE PASSE PAS king of boxer OK the king of dragon NE PASSE PAS mega twins OK mercs OK muchi muchi pork NE PASSE PAS mushihame sama NE PASSE PAS mystic riders OK outzone NE PASSE PAS pang3 OK pink sweet NE PASSE PAS raiden dx OK raiden fighters NE PASSE PAS raiden figters 3 OK samourai ace OK sol divide OK super monaco gp OK tengai OK vasara OK vasara 2 OK
C'est ok pour mame, par contre certain jeux ne se lance pas. |
|
| |
bilippe Padawan
| Msg n°114 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 21 Déc 2015, 21:47 | |
| Salut pouteur, Fichier bien reçu ! Pour la PS1 : OK Mega CD : Wonder Dog Saturn : Panzer Dragon et eventuellement ses suites Nights Castlevania Symphony Nights PcEngineCD: CD Denjin Rockability Hellfire 3 Kaze Kiri Ninja Action L dis Nexzr Rayxamber 3 Seirei Senshi Spriggan Spriggan Mark 2 Pour la PSP : pas pu tester, j'ai l'impression que tu as confondu avec les jeux PS1... sinon je metterai : castlevania les 2 GoW loco roco lumines patapon darius burst ratchet clank wipeout pulse exit 1 et 2 megaman maverick hunter x megaman power up daxter super stardust portable ultimate ghosts n ghosts virtua tennis3 n+ Certains titres sont en japonais d'autres en us..tu retrouveras certainement les bons titres au cas ou je pense
Dernière édition par bilippe le Lun 21 Déc 2015, 21:50, édité 1 fois |
|
| |
bilippe Padawan
| Msg n°115 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 21 Déc 2015, 21:49 | |
| je n'ai pas la liste des jeux DC mais peut etre n'as tu pas terminé à l'heure actuelle...
sinon, je pense qu'on a fait le tour tu me diras ou tu en es...
A++ |
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°116 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 21 Déc 2015, 23:07 | |
| OK merci ! Pour la Dreamcast c'est normale Je ne l'ai pas encore fait. Je la rajouterai dés que j'aurai finis ta liste et refais un dernier controle. Après ça je balance le tout sur méga. Si j'y parviens avant le 25 (mais j'en doute) ça pourrait faire un cadeau de Noël |
|
| |
bilippe Padawan
| Msg n°117 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Mar 22 Déc 2015, 18:16 | |
| OK ça marche ! Je verrai pour la liste DC et je pense que ce sera bon... prends ton temps, si cela se fait après le 25 ce n'est pas grave ! ) Pour ton info : HyperSpin passe tres bien aussi sur la Shield TV.. |
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°118 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Mar 22 Déc 2015, 18:39 | |
| - bilippe a écrit:
- Salut pouteur,
Fichier bien reçu !
Pour la PS1 : OK
Mega CD : Wonder Dog = OK
Saturn : Panzer Dragon et eventuellement ses suites Nights Castlevania Symphony Nights
PcEngineCD: CD Denjin Rockability = Deja sous le nom de super air zonk Hellfire 3 = OK Kaze Kiri Ninja Action = OK L dis = OK Nexzr = OK Rayxamber 3 = OK Seirei Senshi Spriggan = OK Spriggan Mark 2 = OK
Pour la PSP : pas pu tester, j'ai l'impression que tu as confondu avec les jeux PS1... sinon je metterai : castlevania les 2 GoW loco roco lumines patapon darius burst ratchet clank wipeout pulse exit 1 et 2 megaman maverick hunter x megaman power up daxter super stardust portable ultimate ghosts n ghosts virtua tennis3 n+
Certains titres sont en japonais d'autres en us..tu retrouveras certainement les bons titres au cas ou je pense Pour la saturn et la psp, je vais m'en occuper dans la semaine. Pour la dream, n’hésite pas a me faire une liste. Et pour la shield android TV ça tombe bien car j'ai prévu de me l'acheter en février !!!! |
|
| |
bilippe Padawan
| |
| |
bilippe Padawan
| Msg n°120 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Mar 22 Déc 2015, 21:48 | |
| Voici une liste de jeux dreamcast indispensable (faudra juste voir s'ils sont fonctionnels avec l'emu sous android):
Power Stone 1 & 2 Sonic Adv 1 & 2 Zombie Revenge Dynamite Cop Cannon Spike Sega Rally BangaiO SoulCalibur Ready 2 Rumble 2 Tennis 2k2 18Wheeler F355 Challenge Capcom vs SNK Daytona USA Crazy Taxi 1 & 2 Ikaruga le Mans 24 Metropolis Street racer Sword berserk Zero Gunner 2 Jet Set Radio
Là c'est déjà pas mal sachant que la Dream a tellement de bons jeux...
Tout comme sur mame, c'est pas la peine je pense d'inclure les jeux qui sont peu ou pas ou mal émulés...
|
|
| |
bilippe Padawan
| Msg n°121 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Mar 22 Déc 2015, 21:52 | |
| Tu m'expliqueras donc comment cela se passe... Pour les grosses consoles (dream, saturn, psp, ps1, pc engine cd) il ne faudrait mettre qu'un seul je pense pour alléger le set mais preparer toutes les roues et jaquettes etc pour avoir un bel outil. Pour le timing, c'est comme tu peux, passe un bon coup pour voir si tout est OK.. Si tu as besoin que je reverifie certaines choses alors n'hésites pas ! |
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°122 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Mar 22 Déc 2015, 22:21 | |
| Pas de souci ! Par contre pour la liste Dreamcast je sais déjà que beaucoup de jeux ne sont pas ou mals émulés. Mais je vais quand même préparer les médias et on débloquera le jeu lorsqu'il sera correctement émulé. |
|
| |
bilippe Padawan
| Msg n°123 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Mer 23 Déc 2015, 18:00 | |
| Ok ça marche !
Au fait pouteur, as tu installé la mise à jour marshmalloow 6.0 et si oui les emus et hyperspin fonctionnent ils tjs au poil? |
|
| |
bilippe Padawan
| |
| |
PlayStation 1
| Msg n°125 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Mer 23 Déc 2015, 18:51 | |
| Bon, c'est bon pour la saturn, par contre castelvania ne passe pas. Pour android 6, je ne vais pas faire la maj tout de suite car d’après ce que j'ai lu hyperspin ne passe pas et il se peut que certain émulateurs non plus, bref il est urgent d'attendre. Pour les Games and watch, oui ça rend pas mal sur la shield. |
|
| |
bilippe Padawan
| Msg n°126 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Mer 23 Déc 2015, 21:55 | |
| Pour android 6.0 , ca se passe comment pour rester en 5.1 , ca se met à jour automatiquement avec le wifi connecté ou doit on passer par un menu? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|