AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Hyperspin sur shield tablet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
illustre
Padawan

Hyperspin sur shield tablet - Page 10 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 10:31

Apparemment ils se lancent tous, ça lance la version 0.139 automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°227 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 10:34

merci illustre....
tu as pu pointer facilement vers le dossier roms pour mame car c est souvent galère quand tu laisses pas le path d'origine avec cet ému....?
illustre
Padawan
illustre

Msg n°228 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 10:40

Je n'ai rien fait, j'ai lancé un jeu mame via hyperspin et ça m'a directement lancé le jeu avec la 0.139, à savoir que je n'ai pas la 0.37. J'ai lancé au moins 50 jeux et des récents, tout à fonctionné.

Je suis en train de rajouter les émus qu'il me manque mais j'ai delete sans faire exprès le doc word, c'est possible de le remettre ici ?
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°229 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 10:54

ok, mais tu as configuré ton mame à l'install quand même.....et changé donc le chemin pour accèder aux roms....
illustre
Padawan
illustre

Msg n°230 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 11:02

Je vois à peu près ce que tu veux dire, en fait j'avais déjà installé mame avec des jeux et un chemin de roms spécifique. Quand j'ai installé hyperspin, j'ai copier le dossier hyperspin à la racine de ma SD (comme pouteur le dit) et sans rien faire ça m'a lancé les jeux, les jeux de son dossier hyperspin, pas de mon dossier perso de roms. Hyperspin à donc lancé mon mame 0.139 et les roms de pouteur, il a tout préparé pour que ça se lance automatiquement. J'espère qu'on se comprends :ouf:
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°231 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 11:10

je comprends, je suis juste étonné que mame lance le set de pouteur et pas le tien, vu que tu n'as pas changé le chemin....
j'ai commencé la config, et il faut bien sûr, à l'install des émus, pointer vers les dossiers respectifs de pouteur...
tu peux tester la rom de Garou MARK OF THE WOLVES (Neo geo) stp?
Apparement c est pas la bonne....
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Machine préférée PlayStation 1

Msg n°232 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 11:13

Salut les gars, alors pour mame, je vous avoue que je ne suis pas très doué. Ce que je peux vous dire c'est que j'ai lu que l'émulateur mame4droid, donc celui que j'ai installé était basé sur le romsset 0,37b. Ensuite moi j'ai téléchargé les roms sur emuparadise. J'ai aussi testé toutes les roms mame que j'ai mis dans hyperspin, donc je peux vous dire que tous les jeux se lancent
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Msg n°233 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 11:15

Arrk a écrit:
je comprends, je suis juste étonné que mame lance le set de pouteur et pas le tien, vu que tu n'as pas changé le chemin....
j'ai commencé la config, et il faut bien sûr, à l'install des émus, pointer vers les dossiers respectifs de pouteur...
Il se peut effectivement qu'il y ait quelques coquilles...
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°234 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 11:17

merci pouteur, je vais de toute façon arranger ça à ma sauce, tout en sachant le boulot que ça représente! Franchement tu as assuré, je te dirais jamais assez merci!
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°235 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 11:21

un truc pour les isos ps1, passes les en eboot, tu y gagneras en place de stockage et epsxe les lancent sans pb....
après faut voir avec la config de hyperspin, mais je pense que ça doit le faire.....
illustre
Padawan
illustre

Msg n°236 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 11:26

Oui c'est excellent ce que tu nous a fait pouteur, d'ailleurs tu comptes faire des maj ou en rester là ?

Arrk a écrit:

Je pense que c'est hyperspin qui cible le chemin des roms en priorité sur l'emulateur. Pour Garou c'est le set neo geo, je n'ai pas encore mis l'émulateur /j'attends que quelqu'un remette le doc word Razz / Moi je l'aurai mis dans mame, l'emulateur est excellent niveau réglages.
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°237 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 12:11

pouteur, je ne trouve pas le dossier mégadrive....donc pas de roms... tu as la liste précise des jeux? et le nom du dossier, comme ça je rajoute....si ça ne te dérange pas of course!
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Msg n°238 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 12:14

Salut Illustre,
Revoici un lien pour le doc word :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour hyperspin, je compte effectivement faire des MAJ.
De plus un membre du forum (gougoule) m'a donné les accès a son serveur ftp, il est en train d'uploader dessus mon dossier hyperspin, je pourrais donc accéder aux dossiers des différents émulateurs pour faire des maj directement dessus.
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Msg n°239 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 12:15

Arrk a écrit:
pouteur, je ne trouve pas le dossier mégadrive....donc pas de roms... tu as la liste précise des jeux? et le nom du dossier, comme ça je rajoute....si ça ne te dérange pas of course!

Le dossier megadrive se trouve en fait dans le dossier master system (en fait j'y est regroupé aussi les dossiers sega 32x et mega cd)
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°240 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 12:18

ok! merci! j'avais pas regardé.....
tu as toi aussi comme base "the hyperspin project"? ça me sert pour les hyperspin divers que j'installe sur des machines diverses...je me suis permis de filer ton doc à illustre, j'espère que tu ne m'en veux pas.....
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Msg n°241 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 12:23

Oui, j'utilise "the hyperspin project" comme base. Je me suis aussi inscrit sur le forum hypespin.fe, on y trouve des medias en DL.
Pour le doc, pas de souci, je n'applique pas de droits d'auteur Wink
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Msg n°242 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 12:26

illustre a écrit:
Voilà, hyperspin installé et oui c'est vraiment cool, merci pour le partage. Là je n'ai le temps que de tester 10 minutes, ayant déjà une partie des émulateurs tout a marché tout de suite.

Je ne comprenais pas pourquoi le mame était en 0.37 mais avec la 0.139 ça marche, avec toutes mes options happy Dommage pour l'aspect 16:9 de certaines vidéos, mais ça c'est pareil sur PC.

C'est la classe c'est sûr, reste à tester les autres émus un peu plus tard.

C'est possible de faire tourner HS en 4:3 ? La en 16:10 ça réduit la déformation mais ce n'est pas l'originale. Et peut-on virer l'intro ? D'ailleurs l'intro rame un tout petit peu.

Bravo en tout cas :top:

Tu peux changer, ou virer l'intro. Le fichier flv, se trouve dans hyperspin/media/Frontend/video
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°243 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 12:33

sur le K1, l'intro est fluide, no soucis! pouteur, si tu cherches certaines roms ou autre, n'hèsite pas à me demander, j'ai p-e en stock....
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Msg n°244 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 13:02

Arrk a écrit:
sur le K1, l'intro est fluide, no soucis! pouteur, si tu cherches certaines roms ou autre, n'hèsite pas à me demander, j'ai p-e en stock....
C noté
illustre
Padawan
illustre

Msg n°245 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 13:58

Arrk me l'avait déjà envoyé happy

J'ai un peu de mal avec retroarch, niveau réglages graphiques... ce n'est pas bien fourni, enfin niveau filtre je n'ai rien vu.

Le game and watch est excellent, dommage qu'il soit en format étiré. J'ai hâte de montrer ça à un pote :bave: Avant d'essayer, ça marcherait sur un galaxy note 4 ?
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°246 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 14:55

je crois que hyperspin ne fonctionne que sur les soc nvidia (Tegra 4, K1, X1...)
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°247 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 15:03

les shaders se telechargent dans le online updater pour retroarch....
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Msg n°248 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 12:21

Salut a tous, comme je l'ai notifié plus haut, gougoule m'a très gentiment donner accès a son serveur ftp pour que je puisse y déposer mais fichiers hyperspin sans être limité a 50 Gb.
Je vais donc déposer un fichier de ma version complète d'hyperspin (compressée, elle pèse 69 Gb)
Je vais aussi vous proposer des MAJ (système supplémentaires si de nouvelles consoles sont émulées, nouveaux thèmes, nouvelles jaquettes, nouvelles roms etc....)

Je vais donc commencer par une MAJ des Games and Watch avec l'ajout d'une quarantaine de roms.

Je dépose tout ça en ce début de semaine.
illustre
Padawan
illustre

Msg n°249 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 13:12

Super happy

Et merci pour les filtres retroarch, celui de mame est très bon. Pour garou en effet il ne marche pas, reste juste à trouver une rom compatible.
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°250 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 13:13

pouteur, stp, pour ppsspp, tu utilises quelle version?
j'ai la gold et hyperspin me balance un mauvais chemin.....

illustre, pour garou, une rom neo geo passe sans pb, pas besoin d'une spécifique neo.emu
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Msg n°251 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 13:16

J'avais le même problème,
Il faut que tu utilise l'apk que j'ai mis dans le dossier APK qui est dans l'archive.
Idem pour reicast.
Contenu sponsorisé

Msg n°252 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 10 Icon_minitime

Hyperspin sur shield tablet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant