AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Hyperspin sur shield tablet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pouteur
Ultimate Retrogamer

Hyperspin sur shield tablet - Page 25 Empty
Msg n°601 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 25 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 14:25

Moi j'ai déjà commencé et quand j'aurais pris tous les ISO qui m'intéressent je ferais un récapitulatif de ceux qui passent et ceux qui ne passent pas.
Revenir en haut Aller en bas
beastmaster
Noob'
beastmaster

Msg n°602 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 25 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 15:00

Bonjour à Tous, comment peut on avoir accès au ftp ?

Merci
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Msg n°603 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 25 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 18:07

Il faut que tu envoies un mp à Gougoule Wink
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Msg n°604 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 25 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 13:32

fini dans 1h...enfin happy*

la suite se prépare déjà Wink
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Msg n°605 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 25 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 13:53

Salut Gougoule merci beaucoup pour ton travail Wink
J'ai fini de télécharger ton dossier hier soir, faut-il le re télécharger de nouveau entièrement?
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Msg n°606 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 25 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 14:03

fredo31 a écrit:
Salut Gougoule merci beaucoup pour ton travail Wink
J'ai fini de télécharger ton dossier hier soir, faut-il le re télécharger de nouveau entièrement?

Il suffit de reterlercharger le dossier sur le même endroit chez toi et ça complètera / finira tout ce qui était en cours happy
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Machine préférée PlayStation 1

Msg n°607 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 25 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 14:52

Gougoule a écrit:

Ha ha et c'est quoi la suite ?
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Msg n°608 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 25 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 15:29

Ok Gougoule merci beaucoup!
Au fait j'aimerai faire du streaming pour jouer aux jeux pc sur ma shield tablet.
J'ai la freebox revolution avec un debit de l'odre de 40 Mb. Ma config PC est: carte mère ASUS P5K;
CORE 2 DUO E6750 2.66 GHZ; 4Go RAM. Alimentation ZALMAN ZM600-HP 600 WATT; Carte graphique GTX 570. Je sais qu'avec cette carte graphique le streaming est impossible. Que pensez-vous de celles-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Msg n°609 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 25 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 16:05

pouteur a écrit:
Gougoule a écrit:

Ha ha et c'est quoi la suite ?

qq trucs en plus sur la Saturn et la Dreamcast Wink j'ai encore pas mal de boulot, donc stay tuned happy
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Msg n°610 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 25 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 16:41

Super ! De mon côté je prépare la DS
bilippe
Padawan
bilippe

Machine préférée Snes, Pc Engine CD, NeoGeo, Dreamcast

Msg n°611 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 25 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 20:42

Salut à tous,

Je fais un premier retour sur le pack Saturn de Gougoule.
Bon, très bonne nouvelle ! Guardian Heroes a maintenant du son in game ! idem pour Thunder Force V qui a aussi du son ingame !
Pour Clockwork knight le jeu ne se lance tjs pas..mais je viens de tester l'iso Jap et là c'est OK pour l'image et le son.
Petite précision : n'oubliez pas de mettre à jour uoYaubause à la dernière version en 0.21!
Et donc au final, le set de Gougoule est quasi parfait, je pense que plus de 80% des titres passent bien voire très bien ! Wink
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Msg n°612 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 25 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 22:13

bilippe a écrit:
Salut à tous,

Bon, très bonne nouvelle ! Guardian Heroes a maintenant du son in game ! idem pour Thunder Force V qui a aussi du son ingame !
Pour Clockwork knight le jeu ne se lance tjs pas..mais je viens de tester l'iso Jap et là c'est OK pour l'image et le son.
Petite précision : n'oubliez pas de mettre à jour uoYaubause à la dernière version en 0.21!
Et donc au final, le set de Gougoule est quasi parfait, je pense que plus de 80% des titres passent bien voire très bien ! Wink
Je serais un peu moins optimiste au niveau de la compatibilité. Le travail de gougoule est super mais pour l'instant sur ce que j'ai testé, je suis plutôt aux alentours des 60%. Mais c'est déjà très bien et je pense que cela va s'améliorer avec le temps.
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Msg n°613 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 25 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 22:28

pouteur a écrit:
bilippe a écrit:
Salut à tous,

Je serais un peu moins optimiste au niveau de la compatibilité. Le travail de gougoule est super mais pour l'instant sur ce que j'ai testé, je suis plutôt aux alentours des 60%. Mais c'est déjà très bien et je pense que cela va s'améliorer avec le temps.

en même temps, je n'y suis pour rien sur le taux de comptabilité avec l’émulateur. Par contre, le probléme de son c’était je pense que les images n'étaient pas bien gérées par uoYaubause (bin + wav ou mp3) avec des ccd l'image est parfaite est plus facile à gérer. Ca a fait plus de boulot mais la ce n'est plus qu'une question de temps. les images sont bonnes. au tour de l’émulateur de s’améliorer !
bilippe
Padawan
bilippe

Msg n°614 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 25 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 23:14

Tout à fait Gougoule ! Wink
Vivement que tu nous proposes un truc de qualité équivalente pour la Dreamcast et cet Hyperspin sera du tonnerre ! Wink
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Msg n°615 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 25 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 23:18

Entièrement d'accord avec toi gougoule ton set et nickel il n'y à plus qu'a attendre que l'émulateur progresse, mais il y a déjà largement de quoi faire avec toutes tes images qui passent super bien.
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Msg n°616 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 25 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 23:48

bilippe a écrit:
Tout à fait Gougoule ! Wink
Vivement que tu nous proposes un truc de qualité équivalente pour la Dreamcast et cet Hyperspin sera du tonnerre ! Wink

c'est en cours Wink

vous savez si reicast gére les zip (sans le multi folder, la dreamcast, ca risque d'être difficile sinon) Wink
bazola
Accro'
bazola

Msg n°617 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 25 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 08:50

Gougoule a écrit:

vous savez si reicast gére les zip  (sans le multi folder, la dreamcast, ca risque d'être difficile sinon) Wink
Aux dernières nouvelles il ne gère pas les fichiers ZIP, par contre il gère les CHD mais je n'ai pas encore essayé.
illustre
Padawan
illustre

Msg n°618 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 25 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 11:47

Et bien ça va être compliqué pour les shield tablets, il ne me reste que 15go sur ma SD 128, va falloir faire des choix happy
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Msg n°619 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 25 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 22:24

illustre a écrit:
Et bien ça va être compliqué pour les shield tablets, il ne me reste que 15go sur ma SD 128, va falloir faire des choix happy
C'est clair illustre ! C'est ce que je fais, une sélection sur la tablette et je me lâche sur la shield TV avec mon DD d'un tera !
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Msg n°620 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 25 Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 22:31

Bon mon nas vient de me lâcher ! 2.5 tera de films et de jeux disparu !
Super ...
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Msg n°621 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 25 Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 22:48

Pas cool Sad
bilippe
Padawan
bilippe

Msg n°622 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 25 Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 23:07

pouteur a écrit:
Bon mon nas vient de me lâcher ! 2.5 tera de films et de jeux disparu !
Super ...

Ah m****! C'est la haine ça!....
C'est dans ces circonstances qu'on se rend compte qu'on est pas à l'abri du tout....
illustre
Padawan
illustre

Msg n°623 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 08:52

Je connais ça, c'est horrible Mad

J'avais 1To de choses que je n'ai jamais pu retrouver/acheter, et lorsque je suis allé dans un magasin pour voir la possibilité de récupération on m'a dit " Bienvenue dans la société de consommation" véridique. Il y aurait une solution en chambre froide ou un nom du genre mais le prix est irréaliste.
Invité
Invité

Msg n°624 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 09:34

Est ce que tu as essayer de le relier a un pc et d'utiliser des outils de récupérations.
Je dit ca parce que ca m'est déja arriver et avec certains outils,tu arrive a récupérer une partie de ce qu'il y avait sur le disque.J'ai pas de logiciel spécifique a te proposer,mais il y en a qui sont pas mal.Faut les essayer. happy
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Msg n°625 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 13:45

Lazarus a écrit:
Est ce que tu as essayer de le relier a un pc et d'utiliser des outils de récupérations.
Je dit ca parce que ca m'est déja arriver et avec certains outils,tu arrive a récupérer une partie de ce qu'il y avait sur le disque.J'ai pas de logiciel spécifique a te proposer,mais il y en a qui sont pas mal.Faut les essayer. happy

Effectivement Lazarus, en fait il y a avait 2 DD dans mon NAS. Ils étaient configurés en JBOD.
Celui d'un tera est mort (il y a carrément une partie de la carte qui a fondu !), l'autre de 1.5 Tera a l'air ok.
Je suis entrain de récupérer les données avec disk drill. Il me retrouve mes films, mais il a perdu le nom des fichiers, maintenant c'est mkv000001, mkv00002 etc, il va falloir que je les renomme tous a la main  Mad
Invité
Invité

Msg n°626 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 21:28

C'est très long et pas agréable de devoir faire du renomage de fichier a la chaine,mais au moins une partie des fichiers est encore a disposition.Je sais ce que c'est et je compatis. happy
Contenu sponsorisé

Msg n°627 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 25 Icon_minitime

Hyperspin sur shield tablet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant