| Hyperspin sur shield tablet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pouteur Ultimate Retrogamer
| |
| |
Gougoule Master Chief
| |
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
| Msg n°403 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 18 Jan 2016, 14:14 | |
| je vais faire ça.... en attendant, si tu veux, je le zippe en 5 volumes et je te l'envoie par mail..... edit: Gougoule est là! bon, je le met à la dispo de tous....un dossier nommé ironclad, avec le xml ng avec l'entrée ajoutée....
Dernière édition par Arrk le Lun 18 Jan 2016, 14:15, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 1146 Réputation : 55 Age : 49 Inscrit le : 07/10/2013
PlayStation 1
| |
| |
PlayStation 1
| Msg n°405 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 18 Jan 2016, 15:38 | |
| Je viens de rajouter sur le serveur les jeux Dreamcast que je n'avait pas pu mettre sur mega, soit 6 jeux de plus. Donc ça y est, la version d'hyperspin que vous trouverez sur le serveur est identique a celle qui tourne sur ma Shield TV. Sinon, j'avance sur le tutoriel, je pense pouvoir le mettre en ligne demain. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PlayStation 1
| |
| |
PlayStation 1
| Msg n°408 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 18 Jan 2016, 17:34 | |
| Voila, je viens de déposer sur le serveurs ftp un petit tutoriel qui devrait vous permettre de mettre les mains dans le moteur d'hyperspin afin de personnaliser votre version. Voici aussi un lien sur mon compte MEGA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PlayStation 1
| |
| |
alex34 Noob'
| Msg n°411 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 18 Jan 2016, 18:13 | |
| Hello à tous, J'ai pu récupérer sur le serveur la nouvelle grosse mise à jour apportée, une nouvelle fois merci à tous pour ce superbe travail !!! Chez moi sur ma shield TV tout marche nickel, en revanche j'ai un problème concernant la Dreamcast, je n'arrive rien à lancer à cause d'un soucis de bios, pourtant bien nommé dans le dossier. Si je pointe le chemin à la main, l'émulateur ne trouve pas le bios, j'ai un message me demandant de changer le chemin, mais ce dernier est pourtant bien celui que l'émulateur me donne... Là j'avoue je sèche un peu. Est ce pareil chez vous ou je suis une grosse buse ? ( je penche un peu pour la seconde tout de fois ) |
|
| |
Gougoule Master Chief
| Msg n°412 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 18 Jan 2016, 18:25 | |
| Hello à tous, comme ca part un peu dans tous les sens (etça me parait normal) et comme pouteur à déjà fait un super travail et plus du super guide qu'il va nous faire et comme (ca fait bcp de et comme) il n'a pas un temps infini, est-ce que ca vous dirait qu'on s'organise pour que chacun soit responsable d'un système (ou plusieurs) sur HyperSpin. Il serait responsable de le tenir à jour, s'assurer qu'il fonctionne bien, rajouter des roms de temps en temps selon les requêtes... je pense que sur les vieux emus, on est déjà pas mal avec le travail de pouteur et Sebnec mais il y a encore qq corrections / MAJ à faire et il reste encore pas mal de taf pour le Saturn, Dreamcast, PC Engine, PSX....enfin pas mal de chose. On pourrait poster un petit fichier Excel avec le taux de maturité, les jeux par système (si facile à faire) et qq éléments comme ca que la personne en charge aurait la charge (justement) de gérer. qu'en pensez-vous ? moi je pourrais me proposer pour la Dreamcast par exemple et essayer de faire la coordination globale (mais je peux laisser volontiers ce rôle a qq d'autre si qq est intéressé). pouteur serait notre referant technique (ceux ne sont que des exemples / propositions) et je continue à fournir le FTP Qu'en pensez vous ? |
|
| |
bilippe Padawan
Snes, Pc Engine CD, NeoGeo, Dreamcast
| Msg n°413 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 18 Jan 2016, 18:37 | |
| - pouteur a écrit:
- Bilippe, tu trouveras ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le setting Neo-geo a mettre a la place (dans le dossier settings d'hyperspin) de celui que tu as déjà (tu peux renommer l'ancien en "SNK neo geo old.ini" si tu ne veux pas l’écraser).
J'ai changé la ligne qui lance l’émulateur, maintenant tout tes jeux qui se trouvent dans le dossier neo geo (dans Emulators sous hyperspin) seront lancés sous Mame4droid. Ok, merci pouteur, je teste ça et je vous tiens au jus ! Je pense que mame pour gerer la NeoGeo sera un meilleur choix car il permet de lancer toutes les roms du set ! A bientôt les gars |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| |
| |
fabeer Accro'
| Msg n°415 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 18 Jan 2016, 19:33 | |
| Salut! J'ai donc recuperé auparavant le dossier Hyperspin Shield,accompagné de correction roms et maj hyperspin shield,et la j'ai en cours de download le dossier de sebnec... Je fusionne tout ca? |
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°416 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 18 Jan 2016, 20:22 | |
| Salut fabeer si tu fusionne tout ça ça va faire un joyeux bazar ! Si tu as récupéré mon Tuto tu devrais réussir a récupérer dans les fichier ce qui t'intéresse pour te faire ta configuration hyperspin. |
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°417 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 18 Jan 2016, 20:26 | |
| - alex34 a écrit:
- Hello à tous,
J'ai pu récupérer sur le serveur la nouvelle grosse mise à jour apportée, une nouvelle fois merci à tous pour ce superbe travail !!!
Chez moi sur ma shield TV tout marche nickel, en revanche j'ai un problème concernant la Dreamcast, je n'arrive rien à lancer à cause d'un soucis de bios, pourtant bien nommé dans le dossier. Si je pointe le chemin à la main, l'émulateur ne trouve pas le bios, j'ai un message me demandant de changer le chemin, mais ce dernier est pourtant bien celui que l'émulateur me donne...
Là j'avoue je sèche un peu. Est ce pareil chez vous ou je suis une grosse buse ? ( je penche un peu pour la seconde tout de fois ) Non alex34 je te rassure tu n'es pas une buse J'ai galère aussi avec reicast. Il m'a fait comme toi.j'ai donc du le désinstaller et lors de la réinstallation je lui ai donné le chemin du dossier reicast qui se trouve dans le dossier emulators/Dreamcast dans le dossier hyperspin et la ça a fonctionné. |
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°418 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 18 Jan 2016, 20:31 | |
| Gougoule, je trouve ton idée très intéressante. Je peux pour l'instant de mon côté continuer a prévoir quelques maj de système (je vais notamment préparer un dossier pour la DS). Mais si certains veulent paufiner un système avec rajout de roms indispensables manquantes, changement de média qui ne sont pas terribles et repérage de boulettes c'est avec plaisir. Bien sur je continuerai a apporter mon aide sur la technique. |
|
| |
fabeer Accro'
| |
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| Msg n°420 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 18 Jan 2016, 20:44 | |
| le dossier de sebnec sert de "base" pour une évolution de l'ensemble, en y piochant des médias, des roms pour parfaire ta propre version..... |
|
| |
Gougoule Master Chief
| Msg n°421 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 18 Jan 2016, 20:54 | |
| - pouteur a écrit:
- Gougoule, je trouve ton idée très intéressante. Je peux pour l'instant de mon côté continuer a prévoir quelques maj de système (je vais notamment préparer un dossier pour la DS). Mais si certains veulent paufiner un système avec rajout de roms indispensables manquantes, changement de média qui ne sont pas terribles et repérage de boulettes c'est avec plaisir.
Bien sur je continuerai a apporter mon aide sur la technique. merci de ton retour. QQ d'autre intéressé ?? |
|
| |
Gougoule Master Chief
| Msg n°422 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 18 Jan 2016, 21:28 | |
| - pouteur a écrit:
- Voila, je viens de déposer sur le serveurs ftp un petit tutoriel qui devrait vous permettre de mettre les mains dans le moteur d'hyperspin afin de personnaliser votre version.
Voici aussi un lien sur mon compte MEGA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
super tuto, merci bien. Ca n'a pas l'air tres compliqué mais plutot hyper long ) |
|
| |
PlayStation 1
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bilippe Padawan
Snes, Pc Engine CD, NeoGeo, Dreamcast
| Msg n°425 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 18 Jan 2016, 23:30 | |
| Je viens de basculer l'emu NeoGeo sur mame mais j'ai un souci. Sur Neo.emu l'affichage s'effectuait en plein écran integral alors que via Mame de petites bandes noirs apparaissent à gauche et droite de l'écran.. Peut on changer quelque dans les options pour obtenit de l'affichage plein? Thanks |
|
| |
illustre Padawan
Messages : 110 Réputation : 1 Age : 46 Inscrit le : 20/05/2013
| Msg n°426 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Mar 19 Jan 2016, 08:56 | |
| Tu veux dire que tu joues en 16:9 ? Hérésie ! Tu vas dans le menu de mame (ce qui correspond à la touche TAB sur PC) et options vidéos. Je m'y connais bien en Mame, sinon je peux faire Amiga (qui est chiant quand on ne connait pas), à condition de l'insérer dans hyperspin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|